Modérateur: Equipe T-E

frêêd a écrit:de toute façon mm si sa avé reouvert sorti 12 sa n'auré pas été pareil : les temps change .ds un autre style, itzela a reouvert o mm endroit et sa na pas empeché le flop !!! dc a la limite jprefere me tapé la route juska la rioja ou moins labas ya une ambiance avec des espagnol bien cool pluto que d'allé a la frontiere et ce retrouvé avec des frenchies de 16ans sur-pastillé ce qui auré surment été le cas si le jazz avé reouvert a son implantation d'origine...
et pour le nom du jazz, c'est tout a fait normal le patron le possede il va pas se faire chier a faire les demarche pour en créer un nouvo avec un copiright ....
en mm tps jdi ça mais bon le bump ça ne m'interresse vraiment plus, mais c mieux de voir une ouerture de boite pluto que l'inverse

^^ 
ElzY a écrit:PU*AIN PLUS GROS QUOI!!! Ils ont pas fini de pourrir l'image du jazz visiblement! Jleurs vends des autocollants s'il faut
Parcontre pour les commentaires pourris à la Max ou autre c'est franchement pas la peine, jte casse pas les couilles perso avec ta musique que je qualifie de merde.

Max B.V a écrit:Et bien écoutes voila ce que je te réponds: je dis ce que je veux sur ce que je veux et quand je veux , si ça ne te plais pas c'est pareil : Je m'en tape ! tu peux critiquer ma musique y'à aucun problème ça ne me toucheras pas je vais pas pleurer si t'aime pas (en meme temps avec un sous pseudo comme le tien ya rien d'étonnant "ya pas de secret faut bumper" huhuhu). ensuite je ne vois pas ce que j'ai dis de mal là , a pars que jattendais de voir les comms d'anciens fans^^ wouhou , quelle provocation! (a noté que je n'ai émis aucune critique sur la musique du jazz , meme si j'en pense pas moins ^^) faut que t'arretes un peu toi , tu parles comme si tu connaissais le jazz depuis ça naissance mdr bref dsl mais je te trouves légèrement ridicule là ^^

yelou je critique pas la musique , a vrai dire j'ai fais aucune critique si vous lisez bien , j'ai juste dis que j'allais me marrer en lisant les futurs comms de jazzeurs!(les pots sur le jazz me font tjs rire , d'ailleur je crois que jsuis pas le seul) j'ai écouter du jazz et j'y suis allé quelque fois aussi mais ça n'a absolument rien a voir ^^ ça n'est pas le sujet à la base.
désolé cloud , pour moi ya aucun réglement de compte ^^

Yelou a écrit:" a noté que je n'ai émis aucune critique sur la musique du jazz , meme si j'en pense pas moins ^^ "
Voila ce qui m'a fait réagir![]()
Bon allez tu vas gratter les platos oui ou Me**e xD

Max B.V a écrit:Yelou a écrit:" a noté que je n'ai émis aucune critique sur la musique du jazz , meme si j'en pense pas moins ^^ "
Voila ce qui m'a fait réagir![]()
Bon allez tu vas gratter les platos oui ou Me**e xD
bah regarde mon premier comm et tu veras^^ trouve ou ya une critique ^^(oui j'en pense pas moins sur les sons qui passaient au jazz à la fin , ido m'avait envoyer de vieilles sessions du jazz 97 98 je sais plus , une vrai tuerrie , ça n'empeche rien)
Enfin bref c'est marrant comme les gens s'exitent pour rien et ne savent pas prendre les choses du bon coté, ce forum à bien changer :s

Max B.V a écrit: ce forum à bien changer :s

, l'ancien jazz je l'ai pas connu
juste des sessions qu'ido m'à envoyer , donc je peux rien dire à ce sujet , trop jeune pour sortir à l'époque 

Max B.V a écrit:nan mais je sais tkt pas yelou, l'ancien jazz je l'ai pas connu
juste des sessions qu'ido m'à envoyer , donc je peux rien dire à ce sujet , trop jeune pour sortir à l'époque
![]()
![]()
et oué maxnon

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités