MaxNoN a écrit:On assiste a un débat sans fin .... " c'étais mieux avant " . Je veux bien croire que les anciens trouve que l'époque d'avant avait une ambiance particuliere et qu'il ne la retrouve plus aujourd'hui mais ca sert a rien de le crier sur tout les toits.
On vit en 2008 , on fait avec 2008 , je sors depuis 2004 et j'ai toujours passé d'excellentes soirées parce je ne partais pas dans l'idée qu'avant c'etais mieux.
Bien sur que je regrette certaines soirées par nostalgie, mais j'essaye de trouver mon plaisir avec mes amis et dans les lieux que j'aime.
Le fait d'habiter, Bordeaux, Mont de Marsan ou encore Bayonne ne change rien a l'affaire, c'est pas pour ca qu'en arrivant je serai plus sastisfait que les basques .... Juste que nous les bordelais et les montois quand on sort on se prend moins la tete, on sort parce on aime ca, parce on est heureux de se retrouver et qu'on se tape pas 300 bornes pour se rappeller du "bon vieux temps".
On essaye de profiter de la vie et de passer des bons moments point barre .... La NoN malgré son changement se style au travers des années a toujours eu une ambiance particuliere si cher aux aficionados.... certainement que la distance n'y est pas pour rien.
Le jour ou je ne passerai plus de bons moments et bien je sortirai ailleurs ou j'arreterai voila tout, le son du pays basque me plait de moins et moins, mais ca ne m'empeche pas d'etre aux anges pour une bonne soirée ddans le Pais.
J'ai la chance d'aimer aussi bien le Bump, que la Progressive, que la Trance ou encore le Newstyle, et surtout cette jolie discothèque perdu a Lemoa qu'on appelle tendrement NoN.
Si le style change tant pis, ca ne m'empechera pas de garder d'excellents souvenirs de "mon" époque dorée et d'être ravis d'y sortir a l'occasion pour des soirées "remember".
Entièrement d'accord avec toi max... que ca soit hier ou aujourd'hui j'ai toujours de bon souvenirs des soirées qu'on a tapé! Différentes c'est certain mais toujours autant de plaisir de taper presque 700km dans la nuit pour aller a la NoN. Bref qu'elle change en bien ou en mal cette boite a été ma première et restera pour moi la meilleure de toutes.