Modérateur: Equipe T-E

SuperSniffer a écrit:sympa la feutrine perso

la blague a déja était faite sur ce sujet !

SuperSniffer a écrit:lol la blague a déja était faite sur ce sujet !
tu débarque aprés la guerre encore

bull

GUTZXI-dj a écrit:Parce que je réside dans le 65 ...un petit chalet aménagé...près de pierrefitte nestalas...![]()
les vraies pyrénées quoi....

mais bien vu!!!

Patxu a écrit:ta fait peter le final scratch ui ! ! !

Dj TaM a écrit:Je vends toute mon instal' si y'a des intéressés le lot comprend 1500 vinyls et pas des moindres 3 MK2 1 RODEC MX180 MK3 1 platine CD technics SLDZ 1200 1 casque SENNHEISER HD 25 SP1 1 casque PIONEER HDJ1000 1 ampli ALESIS 300 W RMS et 2 enceintes WHARFEDALE PRO 140W RMS chacune.
Prix : 12 000€ je vends tout ou rien.
!!! Mais n'empèche que si j'avais les tunes et que je pourrais me faire plaisir comme ca sans regarder je le ferais sans hésitation!!

Dj TaM a écrit:Je vends toute mon instal' si y'a des intéressés le lot comprend 1500 vinyls et pas des moindres 3 MK2 1 RODEC MX180 MK3 1 platine CD technics SLDZ 1200 1 casque SENNHEISER HD 25 SP1 1 casque PIONEER HDJ1000 1 ampli ALESIS 300 W RMS et 2 enceintes WHARFEDALE PRO 140W RMS chacune.
Prix : 12 000€ je vends tout ou rien.

mais bon au fur et à mesure la musique évolue et j'ai bien que certains disques très recherchés ne valent plus un radis d'ici qq temps.Et puis bon je pense pas que d'ici 10 ans je calerai encore des disques!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités