Modérateur: Equipe T-E

PAPA JAZZ a écrit:le fabrik , mon pote m a proposé d y aller mais j ai peur qu il y ai que du lalalalalalal , tu sais , les vieilles pu.... qui chantent faux , agrémenté de poky ...... mais par curiosité , et pour ramener un ultime éventail , j irai peut-etre !!!lol
je te connaitrais pas je l'aurai mal pris 

PAPA JAZZ a écrit:non le play , t arrivais , tu t approchais de la fosse , et ..........![]()
![]()
![]()

MaxNoN a écrit:
Sinon pour le Fabrik confirmationvous pourrez en avoir un aperçu via l'excellent bilan de Topper Harley annif-fucker-club-madrid-duerme-fabrik-t15554.html

tony de castellon a écrit:Le play c'était de la bomba,c'est clair que la premiere impression en y rentranthallucinant,j'ai jamais eut la meme impression dans aucune autre,et pourtant j'en ai vu un paquet...d'ailleurs avec mes potes,quand on parle de la taille des boites,notre unité de mesure c'est le play
-Quant a l'oxygene,c'est beau,c'est grand,mais c'est une sacrée boite de fachos,et je parle en connaissance de cause,la seule fois ou j'ai été,un pote a moi a trebuché sur une table,les videurs(ou plutot devrai-je dire les agents du fbi)nous ont sauté dessus,roués de coups,et ils nous ont jetés dans les escaliers de secours,y compris nos copines dont l'une est parti direct a l'hopital de tarbes...
Moi je dis bravo et
faudrait qu'ils se calment un peu 

vive les night club

C'était Soirée Moche hier soir! merde ca doit être pour ca qu'on a été bien accueillies
Bref elle est vraiment jolie cette boite 

Et oui personne n'est parfait nat!! LoLJonathan a écrit:moi jsuis tarbais![]()

RoLoOnS a écrit:Et oui personne n'est parfait nat!! LoLJonathan a écrit:moi jsuis tarbais![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités