Modérateur: Equipe T-E

dj crazybass a écrit:ils sont cools à radio oloron

. Ce sera le dernier invite de la saison car nous prenons qq vacances bien méritées!! le reprise est prévue pour début septembre avec une équipe remise a neuf
.

ta interet a retourner la radio oui !! 

j'étais persuade qu'il y avait un E
alors on dira DJ x tap
. En ce qui concerne le studio le retourne pas trop quand même les locaux sont pas tout neuf
.Lagip pour la session tu la mets sur megaplaud et tu m'envoies le lien pour que je puisse la télécharger (comme pour le partage de session). La radio se situe a Oloron et ce n'est pas une radio tek mais une émission (Partypitch) va falloir que je change le titre 
Pyropico a écrit:. En ce qui concerne le studio le retourne pas trop quand même les locaux sont pas tout neuf.
fait gaffe X-tap il doit y avoir du champagne par terre

dj momo-x a écrit: fait gaffe X-tap il doit y avoir du champagne par terre
. N'empèche qu'il a pas fait long feu la champagne à beezwax, mèma la moquette il l'a kiffé
.

dj kinteba a écrit:dj momo-x a écrit: fait gaffe X-tap il doit y avoir du champagne par terre
![]()
![]()
. N'empèche qu'il a pas fait long feu la champagne à beezwax, mèma la moquette il l'a kiffé
.
Je te souhaite bonne chance patxi pour vendredi: Pas pour la partie mix car je sais que tu vas t'en sortir, mais pour l'interview. Moi malheuresement je ne serai pas là car j'ai un repas grillade biture avec le taf. Mais bon, t'inquiète patxi, tu seras entre de bonnes mains avec francis a.k.a dj pyropico. Bonne soirée à vous et à samedi pour la fète de la musique à oloron. agurrrr
j avais repeint la radio on avait bien rigolé

j ai pas fait 1h30 de route pour rien
!
) merci a ton équipe bien sympathique!! c'était un plaisir de vous recevoir au studio de la radio, les locaux ont tenu le coup pourtant il a envoyé du steak le gars
session bien sympa je te ferais passer l'enregistrement des que je peux.Les plateaux de radio oloron vont devenir une légende
vingt ans d'age en tout cas technics c du solide
. a vendredi prochain pour de nouvelles péripétie sur les 89.2 de la bande fm

dj.X.tap a écrit:j'ai enfermé ma femme à l'appart et je lui ai mis les clés dans la boite au lettre

$.:.:FLoReLa.:.:$ a écrit:dj.X.tap a écrit:j'ai enfermé ma femme à l'appart et je lui ai mis les clés dans la boite au lettre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
celle la a marquer dans les anales. le double effet partypitch 

. un peu dégoûte !! dans tous les cas on se retrouve a partir du mois de septembre bonne vacances a tous 

d'ou l'arrêt de la session à 00h puisque c'était décalé! @+

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités