Modérateur: Equipe T-E

j'ai faillut y croire c'est le premier cd tek que j'ai écouté 7°anniversaron avec Borja aux platos et j'ai trop accrocché 

un before electro ! patxu faudrait pas imposer votre electro partout non plus stop a l'abus la !!! 

Dj Roban64 a écrit:lol un before electro ! patxu faudrait pas imposer votre electro partout non plus stop a l'abus la !!!

djchoub a écrit:Dj Roban64 a écrit:lol un before electro ! patxu faudrait pas imposer votre electro partout non plus stop a l'abus la !!!
La même pour le bumping pour les autres qui y pense...
De la bonne trance sans bumping serait bien mieux.

Dj Roban64 a écrit:bon dsl je retire ce que j'ai dit !

.
soundboy40 a écrit:sa serai nickel que le JENNY POWER réouvre !!!!!! En tout cas c sur si sa réouvre faudra le dire et surtout la date !!!!!! surtout me redonner l'itinéraire men souviens plusssss erfff

pour s'en souvenir faut y etre allé !!!!surtout me redonner l'itinéraire men souviens plusssss erfff

((viva_jazzberri)) a écrit:pour s'en souvenir faut y etre allé !!!!surtout me redonner l'itinéraire men souviens plusssss erfff![]()

((viva_jazzberri)) a écrit:pour s'en souvenir faut y etre allé !!!!surtout me redonner l'itinéraire men souviens plusssss erfff![]()

Txitxela a écrit:((viva_jazzberri)) a écrit:pour s'en souvenir faut y etre allé !!!!surtout me redonner l'itinéraire men souviens plusssss erfff![]()
C'est clair![]()
BLA BLA BLA comme souvent sur TE![]()
Et MDR yelou,comment dire alors que ça ne sera plus comment avant si t'y ai jamais allé![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités