O² (Oxygène) @ Tarbes

Parlez ici des dj's professionnels et des discothèques quelles qu'elles soient.

Modérateur: Equipe T-E

Messagede Abejita le 16 Avr 2007 19:56

RoLoOnS a écrit:En tout cas y a intérêt à cque je sois au courant quand tu iras miss l'abeille parceque là j'avoue jferai pitêtre un effort pour y aller alors... :015

Et nada mas sur le macumba sorry les gens, toute façon c'est pas mes affaires... :D

Tkt pas l'ami ^^ J'te tiens au jus :042
Abejita
teknoman expert
teknoman expert

Messagede djchoub le 16 Avr 2007 20:11

Ca serais la premierte fois que j'entends qui laisse pas rentrer des meuf dans une boite...

Un mec Ok si il est mal habiler ou pas une filles l'accompagnantou autre mais pour une fille jamais j'ai entendu d'histoire comme quoi elle se faisait refouler a moins qu'elle soit carrément bourré ou qu'elle n'ai pas 18ans (En france :035 )
djchoub
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Re: O² (Oxygène) @ Tarbes

Messagede dj miki le 29 Jan 2008 12:52

Pire salle , jolies jeux de lumières , bonnes ambiances. Mais pour ma part je n'y vais que lors de soirées spéciales ( Guetta , Vandetta , dj Radio FG,Mc Loran et bientot Carl Cox ou Oxia....). tu prends les entrées avant comme ca tu t'habille comme tu veux :09
Fichiers joints
IMG_6303.jpg
Image
dj miki
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Syanur le 29 Jan 2008 16:23

dj miki a écrit:Mais pour ma part je n'y vais que lors de soirées spéciales ( Guetta , Vandetta , dj Radio FG,Mc Loran et bientot Carl Cox ou Oxia....).

Guetta n'est jamais venu à l'O² que je sache? Et pour Carl Cox et Oxia c'est un scoop ou un souhait?

Sinon aprés plusieurs soirées là-bas ces derniers mois, je confirme que certains videurs (et meuf du vestiaire) sont des gros connards...
Syanur
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede balitxo le 29 Jan 2008 16:52

ouais l'0² c'est vite fait marrant, j y suis tout les jeudi soirs ou presque et j'avou que les videurs et la meuf du vestiaire sont des grosses merdes mais bon une fois la porte passé tu les vois plus...bon ok aprés ya des tecktonikeurs mais c'est marrant ! sinon pas de guetta non y'a eu benny bennassi a la place...puis carl cox ça m'etonnerait un peu en fait...moi j'attend une soirée Estrella :D :D :D
Image

pepito pepito!!paella chorizo!macarena balitxo!!

http://balitchon.skyblog.com <====GO THERE!!

moi je participe pas...je t'emmerde !
balitxo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Syanur le 29 Jan 2008 17:03

balitxo a écrit:j'avou que les videurs et la meuf du vestiaire sont des grosses merdes mais bon une fois la porte passé tu les vois plus...bon ok aprés ya des tecktonikeurs mais c'est marrant ! sinon pas de guetta non y'a eu benny bennassi a la place...puis carl cox ça m'etonnerait un peu en fait...moi j'attend une soirée Estrella :D :D :D

Idem :D, +1, sauf pour les videurs: une fois passée la porte tu les vois plus en effet...sauf si t'as des potes qui se font virer pour rien ou pas grand chose (n'est-ce-pas Dr DRE ^^)! :038 :038
J'étais à Benassi samedi soir, c'était blindé!
Syanur
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede balitxo le 29 Jan 2008 17:20

oui oui tkt c'est déja arriver a mes potes aussi ! y'en a un qui c'est fait virer parcequ'il se foutait trop de la geule des tecktoboys ! :) sinon ouais ça devait etre blindé samedi !
Image

balitxo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Syanur le 29 Jan 2008 17:23

balitxo a écrit:oui oui tkt c'est déja arriver a mes potes aussi ! y'en a un qui c'est fait virer parcequ'il se foutait trop de la geule des tecktoboys ! :)

Idem, +1 aussi. lol
Syanur
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Jonathan le 10 Fév 2008 11:06

balitxo a écrit:ouais l'0² c'est vite fait marrant, j y suis tout les jeudi soirs ou presque et j'avou que les videurs et la meuf du vestiaire sont des grosses merdes mais bon une fois la porte passé tu les vois plus...bon ok aprés ya des tecktonikeurs mais c'est marrant ! sinon pas de guetta non y'a eu benny bennassi a la place...puis carl cox ça m'etonnerait un peu en fait...moi j'attend une soirée Estrella :D :D :D

Oula ca je crois que ca arrivera jamais l'ami lol !!! Avec le son qu'il y a ce serait nikel oui mdr
A bon ty va tout les jeudi!!? tu dois kiffer grave la tektonike alor :d lol lol faut pas se voiler la face mdr
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Dj Gorra le 10 Fév 2008 13:06

Voila un mail que j ai reçu hier...
"Une information vue à l'hotel de police dans la semaine.

Une jeune fille qui était à la boîte de nuit L'Oxygène à Tarbes, pendant La nuit du samedi 27 janvier 2008, a été enlevée par 5 jeunes hommes agés entre 19 et 28 ans qui courent toujours dans la nature!
La victime dit ne plus se souvenir de leurs visages.
Selon les rapports d'hôpital et de police, la bande l'a violée avant de la laisser incapable de se rappeler les événements du soir, sur un parking abandonné où la police l'a trouvée endormie.

Les tests ont confirmé plus tard les viols répétés et des traces de ROHYPNOL (une pillule pour endormir) dans son sang et de PROGESTERONE, qui est une petite pilule utilisée essentiellement pour la stérilisation. Cette drogue est maintenant utilisée par les auteurs de viol dans des soirées pour VIOLER ET STERILISER leurs victimes. Le Progesterone est disponible chez les vétérinaires pour stériliser de grands animaux.

Le Progesterone serait utilisé jointement avec le Rohypnol, la drogue du viol. Comme avec Rohypnol, tout ce qu'ils doivent faire est de le laisser tomber dans la boisson de la fille. La fille ne se rappelle rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente. Le Progesterone, qui se dissout dans les boissons facilement, empêche que la victime soit enceinte à la suite du viol. Ainsi, l'auteur du viol n'a pas besoin de s'inquiéter d'avoir un test de paternité l'identifiant quelques mois plus tard. LES EFFETS DE LA DROGUE NE SONT PAS TEMPORAIRES, ils sont PERMANENTS. Le Progesterone a été conçu au départ pour stériliser des chevaux. N'importe quelle femme qui le prend NE POURRA JAMAIS PLUS CONCEVOIR! De plus ces pillules ont des effets cancérigènes chez les annimaux et le seraient donc autant pour les hommes.
Les violeurs peuvent obtenir cette drogue auprès de personnes qui étudient dans une école de vétérinaire ou n'importe quelle université.
C'est aussi facile que ça et le Progesterone est sur le point d'être présent de plus en plus partout. Croyez-le ou non, il y a même des sites sur Internet donnant des explications aux personnes pour leur dire comment l'utiliser!

Ce genre de situation c'est déja produit en France et ailleurs comme aux états unis.

Les filles, faites super-attention à ce que vous buvez et avec qui vous sortez. Restez en groupes.

S'il vous plaît faites l'effort de PASSER ceci à tous ceux que vous connaissez...
Le but n'est pas de faire une chaine mais de tenir un maximum de personnes au courant! Ceci est très grave, ce pourrait etre votre petite soeur, votre fille, votre meilleure amie ou votre copine les mecs!"
Image
Image
06/12/08 = cierre Coliseum Fin de una epoca...
COLISEUM PARA SIEMPRE!
ROMANOS HASTA LA MUERTE!
http://myspace.com/djgorra
Dj Gorra
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Soundero007 le 10 Fév 2008 13:34

Ça circule sur internet depuis des années...c'est completement faux...donc passez votre chemin tout en faisant gaffe tout de meme...

PS: J'avais reçu le meme message avec du "Progesterex" à la place de la Progesterone(qui n'est d'ailleurs qu'une hormone féminine)...de plus le Progesterex n'existe même pas dans les livres de pharmacologie...
Begbie es un puto psicópata, pero es un amiguete, así que ¿qué se puede hacer?

Image
Soundero007
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede balitxo le 10 Fév 2008 16:56

jai reçu exactement le méme texte mais avec une autre boite..et etant du coin je pense que j'en aurais un minimum entendu parlé! aprés cela dit ça a déja du arrivé...

Jonathan a écrit:Oula ca je crois que ca arrivera jamais l'ami lol !!! Avec le son qu'il y a ce serait nikel oui mdr
A bon ty va tout les jeudi!!? tu dois kiffer grave la tektonike alor :d lol lol faut pas se voiler la face mdr

j'avoue je suis un pure tecktoboy moi!! mais en tout cas c'est pas moi qui organise des soirées tecktonik!! lol lol :D
Image

balitxo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Jonathan le 12 Fév 2008 22:29

lool j'avoue j'adore la tecktonik lol lol lol
Je sais pas pas mais moi j'ai déja entendu parler de viols à la sortie de l'oxygene!! De nombreuses bagarres (mon frere 3 cotes cassées pour le jour de son annif et pour ma soeur un tromatisme cranien) et des voitures fracassées chaque weekends !! vive l'O² :09
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede balitxo le 13 Fév 2008 10:48

ah je savais pas.. :011 enfin moi j'ai jamais eu de probléme la bas..jai juste une copine qui c'est fait volé ses clefs qui etait dans son sac au vestiaire ( surement par le saint esprit...ou par les meufs du vestiaire) et qui c'est fait volé tout ce qu'il y'avait dans sa caisse
Image

balitxo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede PAPA JAZZ le 13 Fév 2008 11:54

put ça donne envie d y aller !!! :010
C EST VRAIMENT TROP INJUSTE !
LES MOUTONS SONT HARDCOOOOOORE !!!

C.H.R. ,ça gère !!!
VAS VOIR MON BLOG :http://murielpapajazz.skyrock.com/
Image
...ET UN FUTUR TEKNOMAN DANS LE TIROIR QUI ARRIVE FIN AVRIL...
PAPA JAZZ
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede balitxo le 13 Fév 2008 13:43

ouais c'est comme partout...en plus gros quoi! moi heureusement qu'elle y est cette boite sinon l'année aurait eté longue! :D
Image

balitxo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede will65 le 18 Avr 2008 10:53

dj miki a écrit:
Mais pour ma part je n'y vais que lors de soirées spéciales ( Guetta , Vandetta , dj Radio FG,Mc Loran et bientot Carl Cox ou Oxia....).
pas de carl cox ni de guetta ni de Oxia...je ne sais pas trop dans quel état il est dj miki quand il y va...lol
mais pour le pont du 1er mai apparemment il y a guetta qui vient mixer.
( ( (viva itzela de antes) ) )
will65
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede mathenax le 18 Avr 2008 11:37

will65 a écrit:mais pour le pont du 1er mai apparemment il y a guetta qui vient mixer.

Oui il vient c'est sûr, à moins qu'il fasse faux bond au dernier moment.
Je connais pas le prix, mais je peux me renseigner si y'a des intéressés pour y aller.
Image
mathenax
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede will65 le 18 Avr 2008 12:54

oui carément, je descend pour 10 jour de congés dans ma contré natale, une petite soirée comme celle la serait pas mal.
( ( (viva itzela de antes) ) )
will65
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede balitxo le 18 Avr 2008 13:46

0² + david guetta + les tecktonikeurs de tarbes = vraiment sans moi mais alors vraiment !

puis ça va etre 20e l'entrée je pense !
Image

balitxo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede mathenax le 18 Avr 2008 22:48

D'après ce qu'on m'a dit, c'est 30€ l'entrée.

C'est clair que ça va être le rdv des Tecktonikés de Tarbes.

Et puis entendre brailler : "loooove don't leeet me goooo" => non merci

En tout cas y'a bcp de monde qui va y aller, ça va être une grosse soirée.
Image
mathenax
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Jonathan le 19 Avr 2008 02:07

Oui 30 euros l'entrée ! :lol
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Re:

Messagede Max B.V le 22 Avr 2008 12:48

Tekno-Enjoy a écrit:alors deux choses:

*stratounet aux prochains messages SMS c'est l'avertissement.
*sachez qu'à itzela (db + indika réuni) il y contient un poil plus de 3000 personnes. (haut et bas des deux salles avec l'ex skamner inclus) je ne connais pas l'oxygène, mais y rentrer 3000 pers comme c'est indiqué plus haut, permettez moi d'en douter. Je pense que jumpstyl65 a plutôt raison avec ses 1500 "tu bouges plus".
Encore une fois, je ne connais pas, mais soyez réaliste. Le jenny a propos d'exemple contenait 400 personnes complètement blindé à mort. donc 8 fois plus grand que le jenny, c'est la taille d'un terrain de foot et demi.

la législation française exige une personne par mètre carré et cela pour des raisons simples de sécurité en cas d'évacuation. (ce n'est bien entendu jamais respecté)

Je t'assure Bohnz , j'y suis allé il ya un ptit moment avec des pots et j'avais alluciné sur l'immensité du complexe je pense que ca fait bien les deux salles du bas d'itzela réunies , c'est vraiment tres grand. par contre pour les 2500 places de la Non je reste septique ( a moins qu'on compte l'espace extérieur mais c'est un peu facile) , l'0² est largement plus grand que la Non et surtout 30 fois plus joli. quand la dose de maxi lasers se met en route et tape contre la maxi boule a facette , on en prend plein les yeux(c'est un peu comme la photo de ma signature ci-dessous) , et saoul c'est encore pire^^ je captais plus rien moi lol lol lol
Image

<<«--•°Oo•|[ MΛX B.V ]|•oO°•--»>>
Max B.V
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Matt Le Jazzman le 22 Avr 2008 14:19

max a raisonn.
Matt Le Jazzman

Messagede MaxNoN le 22 Avr 2008 17:58

Pour information , la NoN avait fait entre 3000 et 4000 entrées au 10e anniversaire.

Mais après un complexe comme l'O² n'est pas comparable en terme de dimension.
Image
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivante

Retourner vers Dj's professionnels & discothèques