Nous sommes le 09 Fév 2012 05:06
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

(images très marquantes.) news en page 3

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur: Equipe T-E

Messagede //DiDoU// » 02 Nov 2007 21:12

Je pense ne pas avoir la même vision de l'art que ce pauvre type, je serais qui c je le mettrais dans une cage sans eau et sans mangé et je prendrais des photos au fil des jours, je trouve ça immonde que quelqu'un puisse faire ça je me demande comment il a pas encore morflé..Enfin, signé bien evidemment, et souhaite que ça ira très loin pour lui :014 :014 :014
OH José!!!...Tu prends l'apéro???
//DiDoU//
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Max B.V » 02 Nov 2007 23:55

Quel beau FILS DE P... c'est le genre de type a qui je démonterai bien la gueule :014 :014 :014 :014 :014 :014 :014 :014 :014 :014 :014 :014 :014 :014 :014 :014 :014 :014 :014 :014 :014
Image

<<«--•°Oo•|[ MΛX B.V ]|•oO°•--»>>
Max B.V
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede flo » 02 Nov 2007 23:58

la connerie humaine dans toute sa splendeur... :014
ImageImageImage
flo
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede pastoche47 » 03 Nov 2007 01:21

Je vois vraiment où peut être l'art là dedans, si ce n'est que l'art de la connerie... y'a vraiment pas de quoi se ventait de faire des trucs comme ça au nom de l'art :014 :014 :014
Signée aussi bien évidemment
pastoche47
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede txeutxdeljazz » 03 Nov 2007 11:30

Signée également!!!!

ca me met hors de moi ce genre de choses!!!!Et y'a pas que ca!

Parce que des salauds qui tabassent et maltraitent leurs animaux y'en a un paquet! :036 :036
Image
txeutxdeljazz
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede soundeuse » 03 Nov 2007 12:43

:024 :024
C'est clair que c'est dégueulasse. C'est qu'un pauvre type qui vaut rien. Pétition signée.
soundeuse
teknoman débutant
teknoman débutant

olivtxi

Messagede olivtxi » 04 Nov 2007 15:56

je signe aussi !!!!!!
et si on savez tout se qui se passe en france ou dans les autre pays :014 :014 :014 :014 :014
olivtxi
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Ouillus » 04 Nov 2007 18:20

Victoire au sujet du chien mort dans une galerie d'art au Costa Rica
Le 31/10/2007
Premièrement il y a de quoi être satisfait par l'ampleur de la révolte des amis des animaux du monde entier suite à l'ignominie commise par ce pseudo-artiste du Costa Rica qui a laissé mourir de faim un pauvre chien dans une galerie d'art. La pétition a reçu plus de 176 000 signatures en seulement quelques jours et les organisateurs de la biennale ont reçu des milliers de courriers.
Deuxièmement l'association italienne OIPA nous annonces les premières retombées de ce mouvement de protestation : l'artiste présente ses excuses publiques et promet de ne plus jamais refaire un tel acte, il promet qu'il ne parlera plus de la mort de cet animal comme s'il s'agissait d'une oeuvre d'art.Les organisateurs de la biennale, inquiets de cette mauvaise publicité, demande des explications à cet artiste et remetent en cause la légitimité de sa présence durant la biennale et
plusieurs associations de protection animale étudient un moyen de poursuite judiciaire contre cet homme.
Le vice président de la Commission Européenne, lui-même, a envoyé une lettre d'indignation aux médias, demandant entre autres que les portes de l'Europe restent closes à un tel homme.
Il est clair que l'on pourra parler vraiment de victoire le jour ou cet homme sera jugé pour ce qu'il a fait et quand les organisateurs de la biennale refuseront sa participation.
Cependant, bien que le fait d'avoir laissé mourir de faim ce pauvre chien soit inacceptable, le geste de cet homme n'est que l'arbre qui cache la forêt. Puisqu'il semblerait qu'entre le moment ou le chien a été capturé et placé dans la galerie d'art et le moment où il est décédé un seul jour ce soit écoulé.
Ce qui veut donc dire que l'animal était déjà mourant et qu'il y aurait d'autres chiens dans cet état dans les rues du Costa Rica sans que personne n'y fasse rien.

-----------------------------
Signé quand même
202920 Signatures Total
Ouillus
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede iann » 12 Nov 2007 16:34

il a cas se laisser mourrir lui meme , ca serait une vraie performance
iann
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Conardo » 12 Nov 2007 22:10

C'est tellement gros qu'on dirait un hoax.

Si c'est vrai évidement "l'artiste" mériterait qu'on lui coupe les couilles et qu'on les lui fasse avaler ensuite.
Conardo
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede nonik » 12 Nov 2007 23:14

pareil j'ai signé c'est une honte, et c'est encore plus honteux que des gens aprecie ce genre de chose ....
nonik
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede Colimeca » 13 Nov 2007 12:11

signé également.

Au vu de paraitre extrème dans mes propos vis à vis de certains je ne vais pas fermer ma geule cette fois ci mais l'ouvrir pour dire se que je pense.

A savoir que pour moi il serait important de rétablir la peine de mort pour tous ces conn...d qui se permettent de faire des choses monstrueuses à des animaux, des enfants à d'autres personnes en sachant que actuellement il ne sont presque pas inquiter par la justice.
Donc pour moi il serait juste de punir définitivement tous les tueurs en série, les violeurs, les pédophiles et les personnes qui font subir des maltraitances quelles quelles soient à d'autres personnes ou aux annimaux.

J'en ai plu que marre d'entendre qu'un gosse de 8ans a été enlevé et on a retrouvé son corps un peu plus tard sans vie; ou qu'une petite fille de 10 ans a subi des sévisses sexuels ou que dans tel ou tel pays il y a encore du traffic d'annimaux.
La justice devrait etre la meme pour tout le monde et ne devrait avoir aucune frontière merde on est au 21ème siècle et de voir et d'entendre encore des trucs comme ca de nos jours sa me met la gerbe.
Colimeca
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede woofer01 » 13 Nov 2007 12:50

tu t'écarte un peu du sujet là, ces personnes nommés "artistes" sont loin de la mentalité des psychopates serial killer!

Etant moi meme dans le milieu artistique depuis quelques années (formation oblige), je peux tout a fait comprendre la nature du message de et homme... Cependant, il est important de dresser une bannière, dans laquelle les artistes doivent s'arréter! L'art a tendance a faire un peu tout et n'importe quoi, mais si c'est considéré comme de l'art, c'est acceptable.. Il faut arréter avec ca, on ne peut pas tout se permettre sou prétexte qu'il y'a un discour qui tient la route derrière!!!!!

J'ai été confronté a bien des oeuvres, déstabilisantes, mais là, on va trop loin... Comment jouer de vie ou de mort sur un animal en ui on a entièrement controle? Comme l'on dit certain, la véritable performance serait de mettre l'artiste a la place de la bête, le message n'en serait que plus fort!
Image
Image
Guetta Prod pres. SuperSniffer Vs Woofer Vol.1 - Poky Money
http://www.unnerfdedesign.fr
woofer01
Administrateur
Administrateur

Messagede Colimeca » 13 Nov 2007 13:46

désolé mai bon je voi vraiment pas se qu'il y a d'artistique a laisser mourrir quelqu'un ou un animal parce que sa exprime un certain message, a part vouloir se prendre pour DIEU et décidr qui a le droit de vie ou de mort j vois pas d'autre message.
Colimeca
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede woofer01 » 13 Nov 2007 14:12

ben pour cela, il faudrait que tu te renseignes sur l'artiste et le message voulue! Je ne défend pas son propos, loin de là, mais je peux comprendre l'idée, aprés, dans la facon de l'illustrer, là, ca laisse a désirer...
Image
Image
Guetta Prod pres. SuperSniffer Vs Woofer Vol.1 - Poky Money
http://www.unnerfdedesign.fr
woofer01
Administrateur
Administrateur

Messagede chitos » 13 Nov 2007 15:57

Je suis d accord avec vous que cette histoire est degueulasse .... mais je vous rapelle que d'autres personnes laissent crevé de faim des hommes et des enfants (comme sur le continent Africain, par exemple...) et ceci non pas au nom de l'art (qui reste assez subjectif) mais au nom du capitalisme et du pofit (la c'est surement moins subjectif)...

Tout ca pour dire que c'est bien de vous offusquer contre ce pseudo artiste de merde et de signer une petition (la preuve en sont les conséquences evoquées au dessus), mais qu' a ce moment la il serait peut etre bien de s'offusquer et de signer de petition contre toutes les entreprises et les etats capitalistes qui spolient les ressources et les droits humains...

Alors a quand un post (et une petition) sur le travail des enfants en Chine, sur les dechets radioactifs ensevelis en Afrique ou sur le pillage de la Forêt amazonienne.....

Pour ma part j'ai pas signé la petition car sinon je serais déontololiquement obligé de signer toutes les autres concernant les divers sujets qui m'ecoeurent....mais par contre je fais attention , dés que je peux, dans ma vie courante a ne pas favoriser de telles pratiques (pas de torture d'animaux, pas de Mac Do, pas de fringue de grandes marques qui font travailler les enfants)

Pour moi, au lieu de faire la Brigitte Bardot et de cracher sur un artiste qui as fait ca pour faire passer un message (le geste en reste tout aussi ignoble), je balayerais devant ma porte en essayant de corriger mes erreurs et en m'indignant plutot contre ceux qui font la meme chose mais pour faire des cremes de soins (par exemple) sans message mais avec un reel objectif : vous faire cracher des tunes pour mieux pouvoir s'enrichir et ainsi continuer leur petit agissements immondes...

A bon entendeur ... salut
Carpe diem !
chitos
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede Tekno-Enjoy » 13 Nov 2007 17:03

ouais, mais elle est facile celle là.

Je pense que le mec qui bazardé le chien dans l'arène devait penser comme toi finalement.

"Après tout, il y a bien sur terres des choses bien plus immondes que ça: comme
chitos a écrit: le travail des enfants en Chine, sur les dechets radioactifs ensevelis en Afrique ou sur le pillage de la Forêt amazonienne.....
"

Je continue à dire qu'elle est facile malgrès le fait que ce que tu dis est vrai concernant ton message.

Je comprends pas trop le "a bon entendeur salut...." c'est souvent un message de fin pour stipuler qu'on est justement pas d'accord...

Je vois pas trop ce qu'il vient faire là en fait.
Image
tekno enjoyko foru erlazio publizitatekoa naiz!
Tekno-Enjoy
Administrateur
Administrateur

Localisation: Sur mes Head liquidmetal SL world cup et sous ma voile!

Messagede Hellspawn64 » 13 Nov 2007 17:45

Signée aussi....faut vraiment arreter ce genre de mec...vraiment dans quel monde vit on..... :014
Je bump, tu bump,il bump nous bumpons tous dans notre vie !!!
Hellspawn64
teknoman débutant
teknoman débutant

Re: (images très marquantes.) news en page 3

Messagede pastoche47 » 01 Déc 2007 19:32

En tout cas je suis contente d'avoir des nouvelles pour cette pétition, je me demandait ce qu'il en était et j'espère que les retombées judiciaires seront à la hauteur de ce qu'a pû faire cet homme... :024
pastoche47
teknoman habitué
teknoman habitué

Re: (images très marquantes.) news en page 3

Messagede Fr@nKo » 01 Déc 2007 22:42

3 balles dans la tete c tout ce que mérite quelq'un qui fait souffrir un annimal!!
Fr@nKo
teknoman débutant
teknoman débutant

Précédente

Retourner vers Libre, divers