Modérateur: Equipe T-E

pour un set remember. Petit retour en arrière dans les années 97/98 du SOUND pour les nostalgiques de cette période.

A l' occasion du premier anniversaire de l' émission techno PARTYPITCH, toute l' équipe de radio oloron est ravi de vous accueillir au cabaret de la radio le 16 novembre à partir de 20h30 jusqu'à au minimum 00h pour une 1ere émission live en public. Au programme, apéro live mix, avec vos dj's résidents PYROPICO,CHOUCH et KINTEBA et dj's invités: Dj's DREAMS et MOUMOUT (café NANO à gan). Attention: Ca promet!!! sortez les markers... il va y avoir des moustachuts...

dj kinteba a écrit: et passe la rotophil,... file,file...

dj krys a écrit:dj kinteba a écrit: et passe la rotophil,... file,file...
y a des choses qui change... y en a d'autre qui change pas ...

bravo pour cette très bonne idée !!!!ya tellement de radios nazes qui polluent les ondes que la fraicheur de la TEK va nous faire un bien fou (du moins a nos oreilles)

enfin normalement 

~PEY~ a écrit:je passerai avec mes 2 collegues si ça vous dis les gars
oO°DarkDreamS°Oo a écrit:Merci de nous avoir invité , ça va etre sympa et on va bien se faire plaisir
a vendredi les amis

dj Chouch a écrit:~PEY~ a écrit:je passerai avec mes 2 collegues si ça vous dis les gars
P***** vous faites chier les gas , vous passez quand on est pas lÃ. Voyez avec les flics d'oloron si ils ne veulent pas revenir faire "condé party part 2" , la suite de l'anniversaire de party pitch
![]()
oO°DarkDreamS°Oo a écrit:Merci de nous avoir invité , ça va etre sympa et on va bien se faire plaisir
a vendredi les amis
Max fait nous une bonne session de fou avec tes nouvelles galettes , j'écouterais l'enregistrement. Même si on est absent c'est toujours un plaisir de vous recevoir dans nos locaux. Merci à vous de répondre présent à chaque fois que l'on vous invite ....
Quant à toi Juno , j'espère qu'il n'y aura pas les meme incidents du direct que l'on avait eu à ta première invit .
Bonne soirée les gas et si vous savez pas quoi faire après, vous savez où passer pour nous voir![]()
![]()
![]()

. on a joue les prolongations jusqu'Ã une heure du mat

,
Utilisateurs parcourant ce forum: Dj Farid et 0 invités