Finale du concour du NON

Racontez vos expériences, parlez de vous et/ou de vos ami(e)s dj ainsi que des associations.

Modérateur: Equipe T-E

Messagede dj short-X le 13 Avr 2007 12:44

ouè ses sure, faux pas rester la dessus moi en se qui me concerne jirrer voir la finale ossi voir se que sa veau... :036
aufet ses a quelle heure 23h.. ?:021
dj short-X
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Dj Roban64 le 13 Avr 2007 13:37

oui voila c'est a 23 h dans la grande salle !! :045
-- PANORA-MIX DJ's --
Image
Image
et la je pense a quelqu'un ....lol
Dj Roban64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede titi33 le 13 Avr 2007 14:31

djmateo a écrit:il ne faut pas aller trop vite non plus sur ce que pense la non des français...on en a la preuve le 26mai sans rien demander du tout merci: ...comme vous l'avez dit à voir comment va se passer la finale!!

pourquoi c'est quoi le délire sur les francais ????
titi33
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede MaxNoN le 13 Avr 2007 14:39

Aucun français n'est qualifié pour la finale du concours Dj alors que nombre d'entre eux avaient la place de passer...

Mais bon, faut pas faire des généralités non plus, nous avons toujours été bien accueilli a la NoN et les Djs comme le personnel ont toujours été adorables avec nous.

( On est de bons clients aussi lol )
Image
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede titi33 le 13 Avr 2007 14:41

ah ok ... :021
titi33
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede dj short-X le 13 Avr 2007 17:10

Mais bon, faut pas faire des généralités non plus, nous avons toujours été bien accueilli a la NoN et les Djs comme le personnel ont toujours été adorables avec nous.

( On est de bons clients aussi )

lol
ses sure que si on enleve tout les francais a l'anniversaire du non il y aura moins de monde.. :021
donc moins de condentention donc moins de goute d'eau qui tomberon du plaffon! lol
breff :arrow
dj short-X
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Dj Roban64 le 13 Avr 2007 17:52

oué masi bon faut pas non plus a chaque fois que un tel ou un autre n'est pas qualifié dire qu'il y a de la magouille sinon on s'en sort plus ! bravo a ceux qui ont été qualifié et puis Chuchi a dit dans son post qu'il contacterait certainement des dj's non qualifiés pour des soirées futures car il avait été assez impressioné (ou un truc du style )
donc pas de quoi polémiquer en tout cas un grand merci a chuchi car on a passé un super moment la bas !! gracias chuchi y todo el staff
-- PANORA-MIX DJ's --
Image
Image
et la je pense a quelqu'un ....lol
Dj Roban64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Dj-ChuChi le 13 Avr 2007 18:37

Merci beaucoup Roban, tu sais déjà que tu es l'un des dj's dont je continuerai de disposer(compter sur) :)
Pour que toujours(encore) ils(elles) de ne le bien sont pas et croient qu'obligatoirement dans la finale il y aurait probablement probablement un dj français... puisque(donc) non, on pourrait avoir donné le cas dont la finale était composée par 5 dj's des Français(français) mais le cas n'a pas été donné, simplement parce que les 4 garçons et la fille qui ils(elles) sont dans la finale l'ont fait meilleur, dans ce concours nous ne regardons pas d'où c'est chaque dj mais celui qui consiste en ce que mieux il(elle) le fait dans une cabine.

Mateo l'a aussi expliqué, dans UN IMPAIR le public et les dj's français sont toujours présents, chill out, il(elle) vit le france, rrpp, etc. etc. etc.....

Un salut!!
http://WwW.DjChuChi.CoM ¡¡ PoWa PoWa !!
Dj-ChuChi
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Dj Crazy le 13 Avr 2007 18:57

ChuChi tu m'invites à la " Maison " ?? lol
Mais de toute façon ce qui compte c'est de participé et passé un bon moment, qu'on soit espagnol, français peu d'importances :015
Dj Crazy
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Dj-ChuChi le 13 Avr 2007 19:58

Cela est :)

Ordonne-moi un message privé kon ton msn et nous parlons :)
Dj-ChuChi
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede woofer01 le 13 Avr 2007 20:44

ralala c'est vraiment dommage, je m'attendais a voir au moins Nioums et Duff, mais bon tant pis, c'est le jeu!! En tout cas félicitation aux dj Fr d'avoir été jusque là, ca prouve que l'on est pas trop mauvais non plus!!!

Sans rancune les gars, faut prendre ca avec philosophie, ca sera pour une autre fois, voila tout, soyez content d'etre aller jusque là! :049
Image
Image
Image
woofer01
La tekno n'a pas de secrets pour moi
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede Duff Dj le 14 Avr 2007 07:36

Je suis d'accord avec tous sa... apres bon c'est sur c'est bien dommage pour les français mais bon ont va pas s'arreter la dessus.. au début je me suis un peu énerver en voyant les résultats mais sa ma vraiment blasé qui est aucun français... j'aurai pas cru.. apres comme le dit Chuchi bé si c'était vraiment les meilleur et bien je leur dit merde pour la finale. Moi sa fait à peu pres 5 ans que je vais au NON donc je c'est vraiment ce que vaut le Staff, le patron, et beaucoup d'autres personnes qui bossent pour cette superbe boite... ils sont tous vraiment super sympas et très amicale, et je peut meme dire que j'ai passer mes meilleures soirées en espagne laba donc je veu pas conclur a balançant sur le NON donc je remercie toute l'équipe du NON pour m'avoir fait passer des soirées innoubliables pendant c'est 5 dernières années... merci:
Bonne continuation aux djs français et à bientot tout le monde...
Duff Dj
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede lithana64 le 14 Avr 2007 09:55

salut: ce n'est que partie remise les enfants bon dans quelques temps certes mais vous avez bien assuré pour la plupart que j'ai entendu encore :049 à vous et je pense comme vous l'avez fait que vous pouvez en effet remercier chuchi car par rapport à certains dj's qui font passer des concours il paticipe à ce post en vous écoutant et donne des réponses!!!!
viva chuchi y la non!!!! :035 :034 :033 !!!!!
Image
lithana64
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Dj-ChuChi le 14 Avr 2007 13:28

Merci lithana64 :049
Dj-ChuChi
DJ Professionnel
DJ Professionnel

ssss

Messagede GUTZXI-dj le 14 Avr 2007 16:57

y xavifa-x chuchi un commentaire sur ca prestation maintenant que c'est fini???lol :035

j'ai pas pu etre présent!!!!!

bonne chance aux djs : quel gout a tu privilégiés chuchi stp????? pour savoir...
Image
NEW PROD BHC:"KEEP THE FAITH" by TOM TEACHERS a.k.a DJ-GUTZXI SET MINIMAL
http://www.myspace.com/gutzxi
http://gutzxi.free.fr/ (SITE @ BHC)
http://www.megaupload.com/?d=3IAWY90O (NEW PROD/CD)

Image
GUTZXI-dj
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Localisation: A.K.A TOM TEACHERS...CONTACT BHC (BIGORRA HEADLIGHT CORPORATION)...

Messagede Fufi le 15 Mai 2007 11:37

salut come prévue je vous donne mon avis sur la finale du concours du non. Premierement vu que je suis arrivé à la bourre j'ai entendu que 3 djs. Sur les trois 2 on envoyé bien. Il faut prendre en compte le fait de mixer dans la boite (gros son et stress).Le style c'était femme qui chante+bump a 80% et quelques rare melodies. Les vinyls remenber quasi innexistant. Donc pour passer en finale je pense qu'il fallait favoriser les cantadas récentes.
A propos de la soirée en elle meme chuchi a envoyé tres bien comme d'habitude mais j'ai été surpris par la prestation de revuelta qui a enchainé. Pourvue que ca continue comme ca.
ARRIBA NON.
Fufi
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Lukka le 16 Mai 2007 10:56

Meme constat pour moi, il y avait du niveau c clair mais le style c'été pas trop le mien.
Bravo quand meme au DJs finalistes car je pense qu'il faut des "corones" pour mixé dans une salle comme le NON surtout pour la finale d'un concour comme celui-ci.

:042
Lukka
teknoman habitué
teknoman habitué

Précédent

Retourner vers Dj's amateurs & Associations