emission partypitch 89.2 FM (avis aux dj's)

Racontez vos expériences, parlez de vous et/ou de vos ami(e)s dj ainsi que des associations.

Modérateur: Equipe T-E

Messagede djfactory le 31 Jan 2007 21:24

bon comme d'habitude c'est toujours moi qui est le dernier a faire les bilan de soirée...alors que dire de cette soirée a part que c'etait bien enorme cette nouvelle experience dans une radio! en plus avec une equipe bien sympa! dj pyropico qui a commencé par me faire un petit interview...pas facile de parlé devant un micro...ptdr! ensuite dj chouch qui prend les platines, pour une bonne petite sesion qui m'a bien motivé...etant de donné que c'etait moi qui prennai le relais par la suite! bon pour ma sjejesion pas a moi de jugé..!lol! apres moi dj kinteba nous a fait une sesion de fou furieux!c'etait vraiment enorme... en tout cas merçi beacoup a vous de m'avoir invité...et je reviendrai pour presenté mon disque chez vous... :)

Merçi aussi a jean sé , Magali et dj dreams! d etre venu avec moi :)
Image

http://www.myspace.com/squadmusicspain
http://www.myspace.com/traxdance
djfactory
teknoman habitué
teknoman habitué

Partypitch89.2@BPM le 09/03/07

Messagede dj kinteba le 25 Fév 2007 12:47

:033 yep les bumpers!!! le vendredi 9 mars 2007, l' équipe de partypitch, l' émission techno de radio OLORON 89.2 aura le privilège de recevoir RICHARD BPM pour la présentation de son vinyl: RICHARD BPM PROD coproduit par dj DBC. Au programme: - l' interview de RICHARD BPM avec en exclusivité la présentation des 3 morceaux composant le vinyl. Suivra ensuite la partie mix en live qui sera assurée par dj BILOUT (bpm) puis par vos résidents. Horaires spéciaux pour cette soirée: 21H-OOH.
Un grand merci à tous nos auditeurs. Hasta pronto. agur
PS: N' hésitez pas à nous contactez sur notre adresse MSN: partypitch89.2@hotmail.fr
dj kinteba
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede richardbpm le 10 Mar 2007 13:08

super accueil et super ambiance dans les locaux de radio oloron hier soir.
merci a toute l'équipe de party pitch pour nous avoir recu aussi chaleureusement.

a refaire !!!!!

richardbpm
richardbpm
Event maker
Event maker

Messagede dj kinteba le 11 Mar 2007 22:43

:033 Un grand merci de toute l' équipe de partypitch à richard, à dj bilout, à élo et à max pour leur sympathie. A quand vous le souhaiter pour la prochaine. hasta pronto. agur
dj kinteba
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Pyropico le 12 Mar 2007 18:28

Grand plaisir de vous recevoir sur le plateau de partypitch, encore merci à Richard & dj Bilout pour leur prestation. apres cette rencontre je comprends la reussite des soirees au palacio. tchuss
Image89.2 tout les vendredis soir de 21h a 23h
Pyropico
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Syanur le 16 Mar 2007 16:22

A tout hasard l'émission aurait-elle été enregistrée?? Et si oui y'aurait-t-il moyen de l'avoir svp (ainsi que celle avec DJ Factory)? Merci d'avance.
Syanur
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede sistem sound le 31 Mar 2007 15:01

pareil nous on serrai interesse avec mes potes mais comment faut faire on doit t envoyer des sesions avant ou prendre contacte avec toi ?
sistem sound
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede Pyropico le 02 Avr 2007 14:22

salut les gens alors en ce qui concerne les emissions avec dj invites et les interviews l'enregistrement fait au moins 3 heures a chaque fois donc difficile de les faire tourner par contre d'ici le mois de mai nous aurons un site internet et nous mettrons des extraits a telecharger. ensuite en ce qui concerne le passage a l'antenne il faut dans un premier temps nous faire parvenir une petite session histoire de voir ce que vous faites et ensuite si ca convient on en parle par contre nous avons plusieurs semaines voir mois de programme deja pret alors soyez patient hasta pronto
Pyropico
teknoman apprenti
teknoman apprenti

partypitch le 20/04 dj shred'r

Messagede Pyropico le 18 Avr 2007 20:55

Et oui nous avons grand plaisir a recevoir dj shred'r sur le plateau de party pitch amateur de bon son un rendez vous a ne pas manquer. bonne ecoute.
adishats
Pyropico
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Shred'r le 19 Avr 2007 14:59

Merci de votre invit ;)
j'essaierais de vous retransmettre la façon dont j'apprécie la zik,
comme à chaque emission sur P1 ou aux soirées BPMParty :)
Shred'r
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Max B.V le 20 Avr 2007 13:31

Puisque l'emmetteur à été réhaussé on va pouvoir t'ecouter de pau jusqu'à bayonne sur la route d'itzela! envois du Lourd xav , des grosses patates que ca nous motive sur la route :D :D :D
Image

<<«--•°Oo•|[ MΛX B.V ]|•oO°•--»>>
Max B.V
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Shred'r le 20 Avr 2007 16:04

jvais faire mon possible en pensant à vous ;)
Shred'r
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Pyropico le 23 Avr 2007 19:34

Tres bon set de dj shred'r du tres tres bon son!!! :049 j'espere que vous aurez eu autant de plaisir que nous a ecouter. Merci a toi Xavier :04 a refaire!!!
Pyropico
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede juno dj le 25 Avr 2007 18:18

Un grand merci a Pyropico, Kinteba et Chouch pour leur accueil vendredi soir a la radio, bon set de Shred (ahhh la trance!! :045 ), bref, bien bonne soirée!!!
Petit passage o café du parc samedi soir où on a bien pu profiter des bons morceaux de Chouch et Kinteba!!!Impecc!!!

++
"YOU DON'T LISTEN TO TRANCE, YOU FEEL IT"
juno dj
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede dj Chouch le 26 Avr 2007 13:19

En effet, très bonne émission vendredi soir sur les 89.2 de radio oloron. Shred'r nous a fait un set égal à lui-même, par la propreté de ses mix et les gros morceaux qu'il passe. Encore merci Xavier :049 !!!

Quant à toi Juno merci d'être passé au Café du Parc samedi soir avec tes collègues.

Nous vous attendons bien sur pour la prochaine soirée du mois de mai qui sera programmée rapidement.
dj Chouch
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Shred'r le 26 Avr 2007 13:55

merci encore à vous j'ai passé une excellente soirée ;)
Shred'r
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede dj Chouch le 10 Mai 2007 13:30

Salut à tous,

Très bonne nouvelle pour les personnes qui ne captent pas les 89.2 de radio Oloron et qui souhaitaient écouter l'émission "party pitch " du vendredi soir et du mercredi après-midi. Depuis vendredi 4 mai, la radio est en ligne sur le net !!!!

Vous pouvez donc écouter l'émission du vendredi soir de 21h à 23h avec ça redif du mercredi de 16h à 17h en ligne sur le site de radio Oloron. Si la session de la redif vous plait, vous pouvez aussi la télécharger...

Alors maintenant plus d'excuses ça doit party pitcher....!!! Merci à radio Oloron pour leur confiance :049 :042 et à tous nos auditeurs.

Click ici et mettez le lien dès maintenant dans vos favoris : http://www.radiooloron.fr/?cat=9

http://www.chouch-kinteba.skyblog.com
dj Chouch
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede dj kinteba le 14 Mai 2007 19:00

:033 Yé pepep! Vendredi 18 mai sur Radio oloron 89.2, retrouvez toute l' équipe de partypitch ainsi que le Dj FACTORY pour la sortie officielle de son disque chez contrasena. Sachez que maintenant l' émission est on-line sur le http://www.radiooloron.fr. Pour ceux qui ont du mal à capter, ca le fait... voila. hasta pronto. agur
dj kinteba
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Pyropico le 18 Mai 2007 11:36

:035 :034 ben comme l'a dit mon collegue presentation de love mission vinyl produit par dj factory & jekill on va tenter un duplex avec jekill qui se trouve a valence notre invite fera une session live
rendez vous a ne pas manquer bonne ecoute a tous :042
Pyropico
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede dj kinteba le 20 Mai 2007 13:32

:033 yep les gens! Tout d' abord un grand merci à notre invité de vendredi, Dj Factory qui est venu présenter son vinyl "love mission" produit chez contrasena avec son camarade jekyll de Valence . Ensuite on ne pouvait pas oublier toute l' équipe du café nano à Gan qui étaient également de la partie vendredi soir. une ambiance très festive dans les locaux de radio oloron malgré le duplex oloron-valence qui n'a pas fonctionner... :034 Toute nos excuses à Jekyll...
A l' avenir, nous serons plus performant car nous savons maintenant, comment fonctionne la mise à l' antenne du téléphone. Le mois prochain, nous recevrons Dj juno, un des résidents du café nano à gan et récent vainqueur du concours Atomix. Nous vous transmettrons la date de passage ultérieurement. Pour terminer, je voudrais remercier l' ensemble des auditeurs qui nous ont laisser des messages sur le site internet de la radio. Un grand merci de la part de toute l' équipe de radio oloron. Hasta pronto. Agurrrrrrrrrrrr
dj kinteba
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede djfactory le 20 Mai 2007 18:50

Voila!a mon tour de vous remercier!c'etait une super soirée! l'equipe de party pitch super sympa!!!kinteba qui c'est bien laché au micro...mdr!!! merçi aussi a matt,dreams et pey pour representé le café nano..:d et bien sur! j'espere que vous avez aimé mon disque...!
continuez comme ça! party pitch!vous etes enorme!!!!
merçi encore :)
Image

http://www.myspace.com/squadmusicspain
http://www.myspace.com/traxdance
djfactory
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Pyropico le 26 Mai 2007 11:07

nous avons le plaisir de recevoir JunoDJ (vainqueur concours atomix) le 8 juin :038 il m'a dit qu'il amenerait ses meilleurs temazos cool1 donc amateurs de bon son n'hesitez pas partypitch !!!!!!!!!!
Un grand merci pout tout vos encouragements :049 bonne ecoute a tous
adishats :042
Pyropico
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede TiBaL ((O_o)) le 30 Mai 2007 13:11

Pyropico a écrit:Alors j'ai de bonnes nouvelles a vous annoncer. pour commencer la radio a lance des travaux au niveaux de notre emetteur il va etre sureleve de 10 metres ce qui veut dire que tout les gens qui captais mal nos ondes vont pouvoir avoir une bonne qualite de reception.:042

Desole si ca a deja ete dit mais est-ce qu'a Anglet on recoi la frequence ? Merci... ! merci:
----> mi blog 100% trance, progressive y remember vocals (o no !!)

rrpp dcibelia !
Alors javi on t'a lancé un défi trop dur cette fois-ci avec bobby ?? lol lol
TiBaL ((O_o))
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Matt Le Jazzman le 30 Mai 2007 13:24

normalement tu devrais.
Matt Le Jazzman
La tekno n'a pas de secrets pour moi
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede TiBaL ((O_o)) le 30 Mai 2007 14:47

je recoi 89 et 89.4 mais pas 89.2 aahhhhhhh pleur: :014
----> mi blog 100% trance, progressive y remember vocals (o no !!)

rrpp dcibelia !
Alors javi on t'a lancé un défi trop dur cette fois-ci avec bobby ?? lol lol
TiBaL ((O_o))
teknoman apprenti
teknoman apprenti

PrécédentSuivante

Retourner vers Dj's amateurs & Associations