PIRAMIDE - Summer Rave 09-08-08

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

PIRAMIDE - Summer Rave 09-08-08

Messagede nonysound le 11 Aoû 2008 12:45

Bon, bé pour une fois, je vais être plus rapide que Tomtom pour faire un 1er bilan de ce périple au PIRAMIDE...... :D

Pour ma part, une excellente soirée qui a commencé bien tôt le samedi matin.....Départ à 6h30 de Bayonne pour récupérer le Banquiero loco sur Oloron et à 8h00, notre voyage a commencé dans le mini bus loué pour l'occasion.....et franchement...c'est quand même bien mieux les sorties avec toute la Familia dans le même véhicule !!! lol

Donc, nous voici arrivés sur les coups de 15h30 sur le parking du PIRAMIDE....le temps de faire le tour des lieux, d'apercevoir les 2 scénes et de nous poser sur le parking ou se trouvait déjà quelques voitures de français, nous avons décidé de nous chercher un pti coin d'ombre à proximité de la boite car le soleil commençait à bien tapper.....Bref, à part du désert....et des mouches....les coins d'ombres sont assez cher dans le coin.....Enfin bon....On a quand même réussit à se caler dans un coin en attendant le début du festival.....

Vers 17h30, nous avons décidé qu'il était temps de se rapprocher un peu....là, le parking était ouvert et nous n'avons pas mis des heures à chercher une place....c'est les uns à la suite des autres....placé par la sécurité du parking.....Bref, nous nous sommes retrouvé à côté d'un groupe d'espagnols dont une personne était originaire du Nord Est de la France il y a 3 ans encore....du coup, l'apéro était bien lancé.... lol Le temps de retrouver les guerriers de Pau, et notre groupe était complet.....la soirée ne pouvait que bien se passer..... :09
Nous avons même eut la surprise de voir débarquer Carlos Revuelta au niveau des voitures.....ça faisait longtemps qu'on avait pas eut l'occasion de pouvoir discuter avec lui.....ça fait toujours plaisir ;)

Au niveau de la musique, le Hard Core étant un peu une nouveauté pour moi, je dois dire que j'ai vraiment aimé (la puissance du son était simplement hallucinante...J'ai jamais entendu ça auparavant en boite....et même le mur du Coli fait petit à côté de celui de la scéne Hard Core....) et je me suis même surpris à me retrouver le seul du groupe sur la session de Javi Boss...... lol lol
@utrement, Ma palme du meilleur Dj aura surmement été pour Angerfist.......Pas de décallages, une fluidité dans sa session....et qu'est ce que ça bastonnait.....et il semble assez jeune (25 ans environ) si c'est bien lui que j'ai vu derrière la scéne (et surtout sans son masque lol ).
@prés, celui qui a commencé à me mettre dans le bain de la soirée a été THA PLAYAH....le son a prit tout d'un coup une nouvelle dimension pour ma part, et tout est passé trés vite ensuite... lol lol Je dois dire qu'au final, j'ai juste un peu été déçut par les Résidents.....avec beaucoup trop de voies comparés aux autres Djs.....mais il en faut pour tout les gouts.... :D
Pour terminer sur le son, j'ai bien apprécié l'arrivée de Pastis & Buenri derrière les platines....en annonçant qu'ils avaient eut un empéchement et qu'ils ne pouvaient assurer la session...... et voir la tête d'un Pastis des grands jours sortir d'un coup...suivit de prêt par Buenri..... lol lol Il fallait y étre pour voir ça mais ça valait le coup....et finir la soirée sur le parking....avec un son comme ça....et le soleil qui commence à bien cogner.....C'est quand même une bonne rigolade..... ;)

Bref, pour l'anniversaire de notre Tomtom International, je pense que cette soirée restera plus dans ses souvenirs que le week end précédent à la maison !!!! ;)
Sandra aussi a beaucoup aimé cette expédition...ça fait plaisir de l'avoir de nouveau eut parmis nous !!!!! et je pense que ça compense un peu le fait de ne pas avoir été à l'Activa pour son anniversaire !!!!!

Je pense que des photos et vidéos seront disponibles sous peu un peu partout sur le Net....Il me tarde de récupérer les sessions...alors si quelqu'un les trouves.....d'avance merci lol
@llez, @+..........................................
Tchuuuuusssssssss...............................
Image

Le bonheur appartient à ceux qui savent rire....
nonysound
Modérateur
Modérateur

Re: PIRAMIDE - Summer Rave 09-08-08

Messagede MaxNoN le 11 Aoû 2008 13:17

Ca donne envie :045 Content que tu es aprécié la session de Javi Boss :038

A bientôt ;D
Image
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede SuperSniffer le 11 Aoû 2008 14:51

Beau bilan Juju !
Rien à redire (tant mieux comme ca ca m'évite la frappe héhé)

Soirée tout simplement MONSTRUEUSE !!!
Du monde de partout, autant dehors sur le parking que dedans c'était l'orgie !
Le parking rempli, le 2° annexe aussi et des voitures partout, du grand n'importe quoi pour un résultat de dingue !

Niveau son mon avis rejoins celui de nony !
Tha Playah niquel avec des bons morceaux classiques bien qu'un peu lent :D
Angerfist bien bourrin aussi avec des morceaux qu'on entend pas souvent et un public trés receptif (surtout quand on a vu le monde re-rentré dans la boite à l'annonce de son arrivé aux platines ...)
Trés bon tempo et pas de failles techniques ! Trés propre et un final trés rapide j'adooooooooooore :D

Comme sur le parking on entendait aussi bien que sur la scene on a pu écouter tous les dj's sans rien manquer !
Dj Pindi beurk j'ai pas aimé ... lalala boumboum lalala ... :confused
Hermanos Kapiya du newstyle/pitos qui avait l'air d'envoyer mais j'ai pas plus prété attention que ca !
Dj Mystery & Mc X : moi j'ai adoré ! Gros jump bien gras qui tache avec un caisson de basse a dépucelé une nonne lol
J'ai pas entendu de basses plus grasses de la soirée qu'avec du jump ! J'veux le meme caisson chez moi !!! Meme le mur du coli fesait pale figure a coté ! Le Mc était bien sympa car plus original que Mc Rave ...
Aprés j'ai entendu de dehors Dany BPM & Dj Coone bien jump/hardstyle
Javi Boss on était tous dehors a part juju :lol Ca sonait bien sonido central en tout cas :)
Les résidents (Thomas & John Core) bien mais toujours ces putes qui tachent !
HARDCORE HARDCORE HARDCORE ... this is the rythm of the night ... oh ohhhh ... HARDCORE HARDCORE :confused lol
Dj Palas par contre on a adoré ! Du hardcore, du jump, du newstyle bien boosté et enchainé ca dépoté !!!
Dj Sisu ca envoyait bien aussi ! Makina & Hardcore sauce pont !
Pastis&Buenri pour cloturer ce festival c'était bien fendard mais le soleil en pleine face ca aide pas :cool
Des fous sur la piste !!! Des jambes des bras de partout lol
Place ou pas place ils dansent tous comme des peks j'adore !!!

Bref gros festival, gros son et gros bon anniversaire !!! Merci à tous mes potosssssssss :045

Un salut à l'équipe paloise de la gorinette avec qui on a bien trippé !!! A Carlos R. aussi ca fesait longtemps qu'on l'avait pas vu ! Musica de locoooooosssss !!!! :)
Par contre pour les autres scenes faudra se passer de nous pour les commentaires étant donner qu'on a meme pas pensé à aller voir ... d'ailleurs on l'entendait pas donc .... HARDCORE HARDCOOOOOOORE :D

Encore un week-end bien chargé en émotion bravo:
Il était une fois un village d'irréductibles qui résistaient encore et toujours à l'envahisseur ...
Image
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede SuperSniffer le 11 Aoû 2008 19:49

Des tites vidéos trouver sur youtube :

Hermanos Kapiya :

David Max :

Coone & Dany BPM :

Tha Playah :

Dj Thomas :

Dj Batiste :

Angerfist :

Sonic & SiSu :

Pastis & Buenri :

Vue du parking :
Il était une fois un village d'irréductibles qui résistaient encore et toujours à l'envahisseur ...
Image
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede DjRolba le 12 Aoû 2008 22:18

nonysound a écrit:Il me tarde de récupérer les sessions...alors si quelqu'un les trouves.....d'avance merci

Je t'en mettrais dans la partie sessions :05

@+++
DjRolba
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede newstylejumper le 13 Aoû 2008 13:37

Passage express sur internet, j'en profite pour poster ce petit com.

CT TOUT SIMPLEMENT ENORME !!!! Juju et Tomtom ont bien résumé la soirée, du son bien puissant et bien clair (on va etre decus pr la prochaine o coli ... lol) des DJs ki ont presque tous envoyé du bois sévère (petite préférence pr THA PLAYA, la soirée a vraiment été lancée kan il a débarqué aux platines, ANGERFIST, phénoménal niveau technique, et voila la tracklist ... JE LA VEUX , et enfin Messieurs Pastis et Buenri pour un final DE PUTA MADRE en plein cagnard, KESKE CT BON !!!)
L'ambiance était fantastique, sur le parking comme sur la piste des locos partout (je me sentait dans mon élément au moins ... lol)et la chaleur était au rdv (d'ailleurs g pas le souvenir d'avoir autant transpiré de ma vie en boite et pourtant ct en extérieur). le soleil a 11h du mat il commence a faire super mal !!! lol
Le voyage avec toute la troupe, ca l'a fait vraiment. Meme si il était temps qu'on arrive, on commencait a faire vraiment n'importe koi !!!

Voila, une bonne journé de repos lundi avec kelkes courbatures (mais bon je pense pas être le plus a plaindre cette fois-ci a ce niveau :05 ) et les souvenirs reviennent petit a petit. Je préfère pas regarder les videos pr le moment, trop peur de pleurer devant mon ecran !!!

VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

HARDCORE 4 LIFE !!!!! :038 :038
A.K.A. El banquier
COLISEUM rulzzzz !!!!!
newstylejumper
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Dj Gorra le 13 Aoû 2008 14:37

a mon tour!mais sava etre etre plus court que tomtom et juju vu qu ils ont tout fait! :p
arrivé vers 17h30 devant le piramide,avec petit controle de nous ami les flic! on arrive on voi la boite impressionante!!!!on entend le son trés clairement depuis super loin donc sa donne envi de se raprocher!!!
on prend notre entré on se gare puis je part a la recherche de nos amis les gitans dans leur fourgon!lpas dur a trouver,le seul fourgon blanc qui dépasse au dessu des voiture tout en haut du parking!on déménage de notre voiture jusqu au fourgon avec les chaise pliantes,les bouteilles et s est parti pour la soirée! trop d animation sur le parking!paint ball,tobogan,piscine,mousse ect....enfin nous on se sera contenté de l apéro!lol vers 19h je me décide a rentrer dans la boite avec un pote,entrée assez impressionante on se croiré dans un grand centre commercial,trop beau,bien class,super déco,ascenceur et tt! °° on décide de se motiver a faire la queu pour la boutique histoire de quand meme ramener un petit truc et récupérer le tee shirt ofert!1h de queu pour un autocolant sa fait mal mais bon vu la durée de la soirée on est pas pressé! lol petit tour du cote minimal,electro puis bump,le seul de la soirée d ailleur! lol puis direction la zona imperio pour découvrir le son! et la....... °° °° °° mamamiaaaaaaaaa un mur de son impressionant!!!!un gros paquet d enceintes suspendu pour les aigu et des caissons de basse posé tout le long de la scene a meme le sol!!!trop bon!hermanos kapia aux platines!sa envoi terrible,du gros pitos qui fait bien mal au cerveau!bref tout sa annonce une bonne soirée!!! on retourne au parking histoire de continuer l apéro!parking blindé de monde,trés bonne ambiance,on rencontre Laetitia l alsacienne valenciana,notre mascotte de la soirée!ensuite pour le reste des djs bin vraiment tous énorme apart peut etre les résident un peu moins avec un peu trop de voies!
sinon comme la dit le banquier,pour moi s est tha playa qui a vraiment lancé la soirée!!!sa a trop foutu la patate!bonne session de Coone et dany bpm avec de bonne basse,dj mystery des grosse grosse basse qui font vibrer tout le parking,mais person au contraire de tomtom j ai pas du tout kifé son MC,je prefere 100 fois plus mc rave!
ensuite mention spécial pour Dj Palas!!!énorme le mec il envoi trop et mélange plusieur style(jump,pitos,hardcore) a une vitesse super rapide! Javi boss on été tous le sur parking apart juju,seul au monde devant la scene! lol j ai moyenement aimé,trop de mélodi pas assé de bambam! lol
de 21h a 22h s est l heure d aller chercher le sandwich pire queu de fou,je décide donc de filer mon tiket a un espagnol qui été touit devan et de l atendre a la sorti!mdr niquel 2 minute aprés mon jamon con queso été la et ils est super bien passé!parcontre la paella verte a 9h du mat j été pas trés chaud pour la gouter! en me promenan je croise Carlos Revuelta,je me suis dit faut que je l embarque pour le ramener sur le parking au fourgon histoire de faire plaisir au bordelais!
sinon ensuite arrivé de sonic & sisu!!!enfin de la makina,perso j ai atendu sa toute la soirée!!! sa envoi terrible malgré les nombreuses putes qui chantent!
Puis arrive le momment de pastis & buenri a 9h du mat!!!!! aie aie le pastis avec les cheveux teint en rouge et le buenri au také,les 2 avec leur bonnes tetes du dimanche matin!!!lol de la makina en plein soleil a 10h du mat s est assez violent ,au také avec le banquier,trempe de sueur,tout le monde saute partout,super ambiance!!! les 2 entrain de mixer et de boufer de la paella en meme temp! lol
bref voila sa a fini vers 11h du mat,retour au camping a peniscola a 12h,petit doucbe puis on part se coucher,les familles dans les bungalow autour de nous ont un peu haluciné! lol pire week end de ouf,rendez vous l an prochain sa s est sur et certain!!!
bon en fait j ai fait aussi long que tomtom et le banquier! mdr
Dj Gorra
teknoman expert
teknoman expert

Messagede SuperSniffer le 13 Aoû 2008 15:30

Ca c'est des vrais bilans !

Ca change des : "A 3h j'étais bourré j'dormais dans la caisse, trop bonne soirée" lol lol

newstylejumper a écrit:VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

:045

Plus ca vas plus on deviens fou ... et il parait qu'avec l'age on est censé ralentir le tempo ... laissez moi rire lol

Dj Gorra a écrit:on prend notre entré on se gare puis je part a la recherche de nos amis les gitans dans leur fourgon!lpas dur a trouver,le seul fourgon blanc qui dépasse au dessu des voiture tout en haut du parking!

lol lol lol au moins on risquait pas de se perdre sur le parking !
ya meme des espagnols qui croyait que c'était une ambulance lol lol
en tout cas tous l'on trouvait énorme malgré la chaleur qu'il fesait dedans lol lol

Location camion = soirée hardcore :D
Image
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede Bumpeuse dynamica le 13 Aoû 2008 18:53

Bon je vois que j'ai loupé une GROSSE soirée, mais ça je m'en doutais ^^

Les vidéos de Sonic & Sisu envoient bien ! Le monde qu'il y a sur la vidéo c'est dingue :) et dire que c'est juste la Zona Imperio et que c'était à 7h du mat :010
O°o★ Rubια Cøяє ★o°O
Image
Image
Image
Bumpeuse dynamica
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede SuperSniffer le 13 Aoû 2008 19:00

ouais j'aurais bien voulu connaitre le nombre d'entrée exacte de la soirée !
parce que putain du monde yen avait !
entre le monde dehors sur le parking, aux chiottes, aux boutiques, aux différents stands, aux sons, sur le parking extérieur du parking lol c'était blindé ! populasse populasse !!!
ca fait révé de voir ca !

pourquoi ya pas de gros complex plus prés de chez nous :cry
Image
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede Dj Gorra le 13 Aoû 2008 19:43

j ai oublié de parler du passage ou la scene a été envahi pendan que pastis & buenri mixé!s était énorme!tout le monde qui escalade et qui monte sur la scene devan les platos,mais tout sa dans une bonne ambiance,sans toucher au platines juste pour délirer et s'amuser!
Dj Gorra
teknoman expert
teknoman expert

Messagede don-t64 le 13 Aoû 2008 21:26

:010 :010
vaus bilan donne l'eau a la douche mais avec les videos c la douche lol
pour ma part a fair des que possible
je vous enives
don-t64
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede SOUNDETTE le 14 Aoû 2008 17:46

c'etait tout simplement enorme!!! :D grosse equipe, gros son, grosse ambiance!!!

a la la ce son!!! je sais pas comment on a reussi a sauver nos tympans...le sol qui vibrait c'etait halucinant!! mais bon j'arrivais pas a m'en eloigné de plus d'un mettre!!!
:010 et toutes ces lumieres.. pfouannn j'en suis encore scotché!!!
feux d'artifice et tout et tout...C'etait Parfait!! :045

et les djs...
Angerfist et palas...fabuleux!! mes préférés!! :twisted
Dj Mystery & Mc X...a la la tomtom comment on a pris cher la aussi... °°
pastis et buenri...egal a eux memes...fou!! les gourou de la secte Xque!! :D aprés 10h de soirée ils arrivent encore a nous faire peter les plombs comme jamais...a fond a fond a fond... a 2 doigt de l'arret cardiaque... c plus fort que toi tu peux pas t'arreté!! (hein banquier???) :038
y'a que les residents qui m'ont un peu decu... y'aurais eu javi aznar ca aurait été le paradis! :09

le camion parfait!! impossible de se perdre sur le parking! et niquel pour faire apero!

c'etait que du bonheur!!!a refaire sans hésiter l'année prochaine!!!

comme dis le banquier... on etait bien dans notre element!!! du gros son, des gros barjo... ce qui m'a fait haluciner c le nombres de tatouages et de piercing qu'ils ont par la bas... ils en avait tous!!! y'en avait meme un avec un gros HARDCORE en haut du dos!! ( j'adore lol )
y'en avait aussi un qui avait tatoué son prénom...mdr

Voila, une bonne journé de repos lundi avec kelkes courbatures (mais bon je pense pas être le plus a plaindre cette fois-ci a ce niveau )

a la la c clair moi j'ai bien rouster le dimanche soir!! grosse contracture dans le mollet gauche!! ca a durer pendant 2jours... :confused j'aurais pas du me calmer dans le bus.... si on peut appeler ca se calmer!! lol

une grosse pensé pour nuestra amiga leatistyle!! d'ailleur elle vous embrasse tous et vous remerci pour la trés bonne soirée qu'elle a passé en notre compagnie!! dés qu'on repart vers la bas fo lui faire signe!!! :035 :034

enfin bref un grand merci a toutes les personnes presentent pour leur bonne humeur et leur motivation a toute epreuve!! parce qu'a 10h du mat avec le soleil dans la gueule c'etait dur de pas claquer!! lol

Y GRACIAS PIRAMIDE!!!!!!!!!!!!!!

Image
Image
Image
SOUNDETTE
teknoman expert
teknoman expert

Messagede GUTZXI-dj le 16 Aoû 2008 08:24

ça sens bon oui tout ça!!!!

tomtom:Plus ca vas plus on deviens fou ... et il parait qu'avec l'age on est censé ralentir le tempo ... laissez moi rire

ça j'adore mdr mdr lol lol lol énoorme!!!!!!

lol lol lol
bravo:
Image
NEW PROD BHC:"KEEP THE FAITH" by TOM TEACHERS a.k.a DJ-GUTZXI SET MINIMAL
http://www.myspace.com/gutzxi
http://gutzxi.free.fr/ (SITE @ BHC)
http://www.megaupload.com/?d=3IAWY90O (NEW PROD/CD)

Image
GUTZXI-dj
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Localisation: A.K.A TOM TEACHERS...CONTACT BHC (BIGORRA HEADLIGHT CORPORATION)...

Messagede SuperSniffer le 18 Aoû 2008 13:23

GUTZXI-dj a écrit:ça sens bon oui tout ça!!!!

tomtom:Plus ca vas plus on deviens fou ... et il parait qu'avec l'age on est censé ralentir le tempo ... laissez moi rire

ça j'adore mdr mdr lol lol lol énoorme!!!!!!

lol lol lol
bravo:

lol :05

et sinon pour info j'ai trouver un petit bilan en espagnol :

La Summer Rave se supera al reunir a cerca de 20.000 personas :010

Espectacular. La Summer Rave 2008 de Pirámide superó todas las expectativas previstas cosechando un éxito absoluto reuniendo a cerca de 20.000 personas, el récord de las celebradas hasta ahora. El párking de la discoteca Pirámide de Cabanes se llenó a reventar de jóvenes sedientos de fiesta. Desde las 6 de la tarde se vivió un auténtico acontecimiento musical en los escenarios montados para la ocasión con el mayor despliegue de luz y sonido realizado hasta el momento.

Los asistentes pudieron disfrutar de las tres zonas musicales temáticas preparadas. La Imperio ofreció los estilos hardcore, new style y makina, en la que brillaron grandes Dj´s internacionales como Dj Coone, Tha Playah o Angerfist. La zona Espiral tuvo el sonido de los mejores dj´s de la provincia y la Comunitat Valenciana en la que se escuchó house, electro y techno. En la zona Yellow brillaron los mejores ´pinchadiscos´ del dance, bumping y remember como Miguel Serna o los Jumper Brothers. El cierre del festival seguro que fue apoteósico con la actuación de los legendarios Pastis & Buenri que unificaron el sonido de las tres zonas con sus explosivas mezclas. Todo el macrofestival fue emitido en directo por la emisora musical temática Espiral FM y la web de la discoteca.

Hubo pirotecnia y la mejor animación de la mano de los Tuti Sclusive Dancers y los movimientos de sus gogo´s, trapecistas y percusionistas. También triunfaron las actividades alternativas a la música, destacando la carpa de paint-ball y las atracciones acuáticas, junto a la fiesta de la espuma de la tarde e imaginamos que también con la del cierre. También fue un éxito la utilización de la moneda oficial del festival, el Summer, que sustituyó a los euros dentro del recinto.

El Summer Rave de Pirámide se afianza como uno de los festivales preferidos por la juventud en la época veraniega. No solo de los jóvenes españoles, ya que gente de todo el mundo llega a Cabanes gracias a la contratación de Dj´s a nivel mundial venidos de Bélgica, Inglaterra, Holanda, Alemania o EEUU en los cuales Pirámide es un referente y un modelo a seguir por otros.

Todo esto hace de la rave de Cabanes un espectáculo difícil de igualar y más después de la experiencia vivida en la jornada de ayer. Ahora, a esperar. Ya queda un día menos para la Summer Rave 2009.

http://www.elperiodicomediterraneo.com/noticias/noticia.asp?pkid=399327

Présents l'année prochaine pour battre le recooooooooord :D
Image
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede Bumpeuse dynamica le 22 Aoû 2008 11:42

Quelqu'un sait ce qui s'est passé ? :010

:arrow http://piramidemusic.com/
O°o★ Rubια Cøяє ★o°O
Image
Image
Image
Bumpeuse dynamica
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede SuperSniffer le 22 Aoû 2008 11:51

j'sais pas ce qui c'est passé mais on nous a parler d'un mort sur le parking de la piramide !
aprés j'en sais pas plus ...

j'ai trouvé ca mais je capte pas tout : http://www.elperiodicomediterraneo.com/ ... kid=400192
Image
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede SaNi dj le 22 Aoû 2008 12:29

Bon en fait, j'ai reussi a trouver l'info malgrès quelques imcompréhensions, le mec qui est décédé se serait voler sa voiture sur le parking avec sa copine a l'interieur, le voleur l'aurait écrasé et pris la fuite, après 10 jours de coma il serait décédé, voila la source : http://www.wikio.es/article/68539550
Entrais cada noche en un estado de coma y soñais, ¿pero de que sirven los sueños si casi nunca se cumplen ?
Pensais, es cierto, pero os equivocais frecuentemente y a la menor variación externa perdeis vuestra eficacia.
SOIS ALTERABLES SOIS IMPERFECTOS
SaNi dj
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede SuperSniffer le 22 Aoû 2008 12:41

ok j'avais compris quelques trucs ...

j'avais trouvé ca aussi : http://www.discotequeros.com/Foro/otros ... 11597.aspx

merci à toi pour l'éclairsissement !
Image
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Retourner vers Bilan de fiesta