rien à voir !
le volume 8 : emotions est laaaaaaaargement mieux que celui dont vous parlez c'est à dire le vol.9 qui est sur un cd du SOUND !!!
ps:c'est bien tu failli pas a ta reputation malgre l'age

Nous sommes le 22 Mai 2012 16:27
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E
rien à voir !
le volume 8 : emotions est laaaaaaaargement mieux que celui dont vous parlez c'est à dire le vol.9 qui est sur un cd du SOUND !!!

Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode 

Javi_Bass a écrit: Par exemple il en a un picture magnifique en forme de guitarre![]()

jèjèjèjèdj-X0u a écrit:Javi_Bass a écrit: Par exemple il en a un picture magnifique en forme de guitarre![]()
C'est comme l'ami Lucky Bass qui a des vinyles en forme de scie, de losange ... ! Chez ce fou il y a de tout![]()
![]()
.

yoda a écrit:boh et personne n a mis les 2 privilege X et le tic tuc tac !!! moi j ai la flemme des les prendre en tof !!![]()
![]()
allez feignant je les ai pas,fait voir 
ils sont pas fabuleux a voirdj teta sound a écrit:yoda a écrit:boh et personne n a mis les 2 privilege X et le tic tuc tac !!! moi j ai la flemme des les prendre en tof !!![]()
![]()
![]()
allez feignant je les ai pas,fait voir
et se ressambles bcp l'un et l'autre
oui mais c'est bien vague tout ca

SuperSniffer a écrit:le sound factory edition special avec Javi Bass en reflet dedans
à moins que ca ne soit pas une photo à toi

SuperSniffer a écrit:le privilège v1 alalalala mais quel morceau de fou !!! CA c'est du vrai son progressive !!!
SOUND 61 : VENGA QUE VAMOS SONIDO SOUND !!!!
j'prend toujours aussi cher avec ce morceau dans la voiture aie aie aie

Utilisateurs parcourant ce forum: MSNbot Media et 1 invité