dj teta sound a écrit:anto a écrit:@ tomtom
tu peux foncer stich33 est serieux
oui je confirme a 100%
merci téta

Nous sommes le 09 Fév 2012 08:35
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E
dj teta sound a écrit:anto a écrit:@ tomtom
tu peux foncer stich33 est serieux
oui je confirme a 100%

anto a écrit:tu vois stich 33 tu as faire une belle affaire avec moi... j'aurais pu gagner plus![]()
![]()
ben disons que je reviens + dans cette rubrique vu que j'ai plus mis les pieds en spain depuis euh... au moins 2 ans... voir +... je me rappelle même plus mdr...
Je ne suis au courant de rien, apparement la mission c'est fini, le coli je viens de comprendre ca... 'tain mais le crazy ca existe toujours par contre![]()
Bref je reviendrais un de ces 4 pour une soirée et faire découvrir ce monde à ma femme... si j'arrive a me faire garder le bout d'chou ( heu hermana tu veux pas faire ma baby sitter ?nan j'rigole j'compte bien sur toi le jour de mon retour héhé et les anciens aussi on fera mon jubilé mdr.
en tout cas ca fait tjs autant plaisir de recevoir les hommages du BOSS du forum ( tjs en audi d'ailleurs?)
allez j'arrete le HS désolé
mais en tous j'ai était ravit de découvrir une personne de plus qui était bien sympathique et honnéte (merci encore a toi de t'étre déplacé) voilou a +++ anto (et au passage vive bordeaux):05

sound para siempre a écrit:oui c'est vrai qu'il est serieu![]()
dj teta sound a écrit:oui je confirme a 100%
yoda a écrit:intéréssant tous ça, vu à quel prix ils partent ,y a moyen de se faire du blé

anto a écrit:ben disons que je reviens + dans cette rubrique vu que j'ai plus mis les pieds en spain depuis euh... au moins 2 ans... voir +... je me rappelle même plus mdr...
Je ne suis au courant de rien, apparement la mission c'est fini, le coli je viens de comprendre ca... 'tain mais le crazy ca existe toujours par contre![]()
[...]
en tout cas ca fait tjs autant plaisir de recevoir les hommages du BOSS du forum ( tjs en audi d'ailleurs?)
Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode 

stich33 a écrit:oui c'est vrait j'a fait une bonné affaire mais tu a bien vendut et je t'ai un peut plus dépouillé au parkingmais en tous j'ai était ravit de découvrir une personne de plus qui était bien sympathique et honnéte (merci encore a toi de t'étre déplacé) voilou a +++ anto (et au passage vive bordeaux):05
![]()
SuperSniffer a écrit:en esperant refaire une tite soirée avec toi à l'ancienne quand on squattait la Leon verte
SuperSniffer a écrit:et ouais putain le crazy ya rien a faire ils veulent pas le fermer ... on a cru à un moment que c'était bon mais non ils sont revenu putain de merde

anto a écrit:oula il est loin ce tempstu sais que j'ai pas touché à une clope depuis 1an et 2 mois d'ailleurs?
anto a écrit:ils ont toujours rien compris avec leur ivan a 2 balles et leur ping pong au ralenti :D

SuperSniffer a écrit:
et tu t'es pas facebookisé à tout hasard ? histoire de garder le contact sans le forum

sound para siempre a écrit:et bien par ce que les prix sont raisonnable par apport aux boitesregarde ceux du dci 3€ impec normal c'est pourri!!
RETOUR AU SUJET !

TiBaL ((O_o)) a écrit:sound para siempre a écrit:et bien par ce que les prix sont raisonnable par apport aux boitesregarde ceux du dci 3€ impec normal c'est pourri!!
Si c'est pourri n'y viens pas samedi![]()
C'est le premier éventail le bleu et les premières années du Dci étaient vraiment parfaites !!!
Ça commence à m'énerver de voir les déviances sur les sujets en balançant des trucs à la con !
Toujours le même débat ça me soule............................
![]()
- Code: Tout sélectionner
RETOUR AU SUJET !
En effet Stich tu t'es fait plaisir là ça me fait chier !
![]()
![]()
TomToc je te MP'ise très vite sûrement pour Sound, Ku, Non, Play, Jenny !
)et j'ai apris a redécouvrir des gens qui aime aprécit et proffite du monde qui est la techno espagnol...

TiBaL ((O_o)) a écrit:TomToc je te MP'ise très vite sûrement pour Sound, Ku, Non, Play, Jenny !

woofer01 a écrit:et blablabla, et blablabla, toujours les memes hstoires dans ce genre de posts!
Pour infos Yoda, l'éventail n'était pas pour moi à la base, pour un potot qui le cherchait depuis longtemps (et qui d'ailleurs l'a déja trouvé), donc non je ne vais pas laché 20€ pour moi pour un éventail, et d'ailleurs, celui-ci est de nouveau dispo!
, c est juste une remarque sur la folie de la collection !!
,

au fait woofer parlons peu mais parlons bien, j ai toujours tes feutrines du SOUND chez moi,
moi elles sont deja sur les 3 plateaux 
! MP!
COLI12
comme tu la dit premier arrivé premier servie
don-t64 a écrit:pleur:COLI12
![]()
Stich33 je vais te![]()
comme tu la dit premier arrivé premier servie
txusss
oui c'est l'une des régles que j'ai appris sur ce forum (1er arrivé 1er servie)mais ça m'est déja arrivé et ça m'arrivera encore que d'autre passe avant moi sur des ventes car je ne suis pa le seul a rechercher des abanicos pour sa collection personnel... txusss

dj teta sound a écrit:oui c'est l'une des régles que j'ai appris sur ce forum (1er arrivé 1er servie)mais ça m'est déja arrivé et ça m'arrivera encore que d'autre passe avant moi sur des ventes car je ne suis pa le seul a rechercher des abanicos pour sa collection personnel... txusss
![]()
je confirme

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité