)Modérateur: Equipe T-E
)

djchoub a écrit:Ca se trouve je vais venir seul je sais pas encore comment ça va se passer donc j'espere que je croiserais du monde.

c'est sur, presque une soirée TE

djchoub a écrit:Ca se trouve je vais venir seul je sais pas encore comment ça va se passer donc j'espere que je croiserais du monde.
!

woofer01 a écrit:djchoub a écrit:Ca se trouve je vais venir seul je sais pas encore comment ça va se passer donc j'espere que je croiserais du monde.
t'inquiète on sera là avec roban, teca, beezwax et les autres tu vas pas t'ennuyer!

djchoub a écrit:woofer01 a écrit:djchoub a écrit:Ca se trouve je vais venir seul je sais pas encore comment ça va se passer donc j'espere que je croiserais du monde.
t'inquiète on sera là avec roban, teca, beezwax et les autres tu vas pas t'ennuyer!
Oh merde fais chié![]()
Bon alors si je viens prévoyais moi une bonne journée pas un truc de mauvais.
Pareil Teca tu pars de bayonne ?? On pourrais faire la route ensuite avec apéro

beezwax a écrit:comme toutes les soirée au palacio, 2 ème parking sur la gauche juste apres l entrée de la boite!!!!![]()
![]()
![]()
t inquiete choub on boira que de l eau!!![]()
je prend note 

estrella a écrit:Oui mais là c'est du baby foot humain . . .

MaxNoN a écrit:Ce serai possible d'avoir les horaires de passages des Djs ?

dj Chouch a écrit:MaxNoN a écrit:Ce serai possible d'avoir les horaires de passages des Djs ?
Ouai Max , je met les ordres de passages demain sans faute , no soucy ! Et j'aurais une surprise importante pour les finalistes du concours![]()
Je tiens plus vivement dimanche!!!!!!
a wé ça serait cool l'ordre de passage genre miguel serna 

woofer01 a écrit:on monte une équipe avec les autres?
craque pa !!! 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités