Modérateur: Equipe T-E

Tekno-Enjoy a écrit:
*sachez qu'à itzela (db + indika réuni) il y contient un poil plus de 3000 personnes. (haut et bas des deux salles avec l'ex skamner inclus)i]

jumpstyl65 a écrit:et l'autre soir j'étais a la Frégate ( a lourdes 65) ben on a eu droit a une session techno de 3h à 4h!!! Enorme. D'ailleurs le DJ precisait bien : "pas besoin d'aller a Tarbes pour entendre du bon son"!!
. La dernière fois que j'y suis allé c'était y'a un mois aprés être allés à la Bamba (qui elle est un bon bar): soirée merdique.
Ca jsuis pas sûr du tout tu vois jconnais bien le proprio des murs (de l'ex Mylord donc), jsuis au courant au fur et a mesure de ce qu'il en est et jpeux te dire qu'ils ne galèrent pas du tout et qu'une date d'ouverture de ce fameux MACUMBA commence à être esquissée... à la fin de l'été ce sera d'ores et déjà ouvert!!jumpstyl65 a écrit:Sinon le Macoumba (Rte de Lourdes) galère toujours a obtenir son homologuation...
)

RoLoOnS a écrit:Ca jsuis pas sûr du tout tu vois jconnais bien le proprio des murs (de l'ex Mylord donc), jsuis au courant au fur et a mesure de ce qu'il en est et jpeux te dire qu'ils ne galèrent pas du tout et qu'une date d'ouverture de ce fameux MACUMBA commence à être esquissée... à la fin de l'été ce sera d'ores et déjà ouvert!!jumpstyl65 a écrit:Sinon le Macoumba (Rte de Lourdes) galère toujours a obtenir son homologuation...![]()
(et je vous parle même pas de la personne qui a repris la boîte ni même des invités qu'il y aura à l'ouverture ça vous ferait peur...
)
Ces koi ces infos à 2 francs là c'est pas sérieux ça...![]()

Flying Bee a écrit:RoLoOnS a écrit:Ca jsuis pas sûr du tout tu vois jconnais bien le proprio des murs (de l'ex Mylord donc), jsuis au courant au fur et a mesure de ce qu'il en est et jpeux te dire qu'ils ne galèrent pas du tout et qu'une date d'ouverture de ce fameux MACUMBA commence à être esquissée... à la fin de l'été ce sera d'ores et déjà ouvert!!jumpstyl65 a écrit:Sinon le Macoumba (Rte de Lourdes) galère toujours a obtenir son homologuation...![]()
(et je vous parle même pas de la personne qui a repris la boîte ni même des invités qu'il y aura à l'ouverture ça vous ferait peur...
)
Ces koi ces infos à 2 francs là c'est pas sérieux ça...![]()
Roloon's RRPP Tarbes-Lourdes![]()
![]()

RoLoOnS a écrit:RoLoOnS >> RRPP de que dalle oui!!!! Sauf de moi même peut être...![]()
Non mais bon quand je lis des trucs erronés j'aime bien corriger surtout si a concerne l'endroit où je vis... (pour l'instant)![]()
De suite, non mais vous m'avez vu oui???![]()
Macumba ^^

RoLoOnS a écrit:ARRIBA O² Whooou whooou!!!!! mdr! ptdr! xptdr!!![]()
![]()
Malgré les soirées même pas en rêve j'y mettrai les pieds surtout avec ce que m'en racontent les potes...![]()
Jpréfère toujours faire mes 200 bornes pour aller en Espagne, hihi!!
Enfin ça aura au moins eu le mérite de me faire beaucoup rire...![]()
c'est pas quelques set electro de tps en tps qui vont remonter le niveau), et les ptites meufs tarbaises qui se la petent je peux plus les voirs (arretez les filles vous etes en bigorre la !!!!

le probleme c'est qu'en 65, et meme ailleurs,les boites n'ose pas imposer leur style,attirer 3000 personnes 3/4 tarbaise ,dans le meme sens..dur dur.meme si l'O2 tire un peu sur l'electro mais n'a certes rien de comparable avec les boites espagnoles au niveau de l'ambiance
; connaissans le dj et quelque personne de la boite il y auras bientot des gros invités. ya n'a qui seront pas decu!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités