On se retrouve ce soir pour une fermeture exceptionnelle , encore plus de son et de " n'importe quoi " !!!! ( enfin faudra essayer de faire mieux que Viva jazz hier soir ...)
Modérateur: Equipe T-E

Jérémy a écrit:encore plus de son et de " n'importe quoi " !!!! ( enfin faudra essayer de faire mieux que Viva jazz hier soir ...)

C'est clair t'étais trop bonne Venga!!
Soirée plus qu'énorme mercredi avec une session géniale de Fox et Vivajazz (du moins "différente" celle de Fox pour employer ses termes ^^) Bref très bonne soirée avec les soundmakers, la pokyteam, Vivajazz et flooooooo! (profitez en c'est rare les compliments sur les landais
) Allez à l'année prochaine!

et merci du compliment.

ElzY a écrit:C'est clair t'étais trop bonne Venga!!
Soirée plus qu'énorme mercredi avec une session géniale de Fox et Vivajazz (du moins "différente" celle de Fox pour employer ses termes ^^) Bref très bonne soirée avec les soundmakers, la pokyteam, Vivajazz et flooooooo! (profitez en c'est rare les compliments sur les landais
bon ta réussi a te passer de moi quand meme ?? 

jajaja

Vinsound a écrit:Le ricard coule à flo

Jonathan a écrit:ElzY a écrit:C'est clair t'étais trop bonne Venga!!
bon ta réussi a te passer de moi quand meme ??
à part deux fois peut être ou trois, quatre
alala on y revient tjs p**ain de crocs maïs !

Frenchy Fresh a écrit:Et un grand bravo à Drej qui a gardé les mêmes fringues pendant 5 soirs!!!!!!!!!!!!!!

FranK33 a écrit:Vinsound a écrit:Le ricard coule à flo
C'est pas vrai ça m'étonnes de toi!!!

enfin moi g t pas vraiment mieux!!! 
)le vinsound le sm la poky team et surtt la clik des venga de mont de !!!!! dsl pour mon didou nationnal et son angine de merde !!! 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités