good bye kklo 02/08

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

good bye kklo 02/08

Messagede ksh le 03 Aoû 2008 14:19

Hehehe soirée assez surprenante avec du bon son ( pas mal de remember ) et la petite surprise ou kklo remet les clé a richard bpm. J'espère qu'il mettra un peu de securité au parking comme a la NON car on s'est gentillement fait rayer notre voiture \/ . Bonne soirée dans l'ensemble
ksh
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Re: good bye kklo 02/08

Messagede iann le 03 Aoû 2008 16:50

ah be voila il me semblait bien t avoir appercu hier soir,... Bilan un peu plus tard pour moi car la, aie aie aoe
tous les vendredis soirs emission techno sur 91.8(garazi cambo) 106.6 (baiona+cote )

http://www.myspace.com/djsiannkpi
http://www.myspace.com/ultimatecorporation

TRIGUANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iann
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede ksh le 03 Aoû 2008 16:56

ha merde je t'ai pas vu lol on aurais pu picoler ensemble :d mais bon ta pas eu besoin de moi pour ça apparemment lol
ksh
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Bulle le 03 Aoû 2008 16:58

Nous on est arrivé vers 2h, les fetes de baione ns ayant un peu gavés.
Ca faisai bizarre detre au dci, ca faisait lontemps .... souvenirs souvenirs ki ressurgissent Lol
Sinon pr le son g trouvé super euh ... rafa XL (je crois ke c ca son nom), ca bougeait bien !! On c pri un coup de motiv sur son son, enorme !!
Mais alors je tiens a dire ke ivanjazz ............ g trouvé archi pourri, d vinyle entendus 100 000x et ki gavent a force !! Ca ma demotivé complet ......... \/
Du coup on é partis a 5h, dommage jaurai qd meme aimé faire le final !!!
A la prochene agurr
... Vamos a jugar en el sol ...
Bulle
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede FranK33 le 03 Aoû 2008 23:23

Alors voila comment je suis tombé dans un guet appens formidablement orchestré par les bumpers médocains!!!
bonne soirée improvisé a la derniere minute au db (un an que j'y avais pas mis les pieds)
soirée ma foi plutot cool, niveau son en rentrant dans la boite GZ par Goro, magnifique!!! par contre j'ai accroché moyen sa session...
En suite un dj du Chasis si j'ai bien compris, une tonne de remember c t enorme mais encore un peu trop "mou" a mon gout pour se lancer.
La surprise de la soirée Mr Vivajazz, didou et drej qui ont apparus comme par enchantement!!!
J'ai kiffé ivan malgré un souci technique c lui qui m a fait lancer ma soirée.
a 6h mes jambes tenaient plus j'ai lutté jusqu'a 7h, en tout cas a la fin les residents ont bien envoyé...
Le retour sur Bdx a été rude quand meme
Une pensée pour ceux qui étaient de bapteme aujourd'hui!!!
PS : je ne veux pas relancer un débat, mais j'ai eu l'impression d'etre le doyen de la soirée!!!!!!
Image
Image
Image
FranK33
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede ksh le 04 Aoû 2008 11:40

J'avoue que ivan a manquer de chance :d dès qu'il se retournrer :p
ksh
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede DjDrej le 04 Aoû 2008 11:55

Oui franck en effet c'est l'ancien résident du CHASIS Ricardo F. .Je nsais pas s'il est redevenu résident en tout cas l'an dernier il ne l'était tjr pas et depuis un moment dailleur...c'est le mec que tu enttendais souvent gueuler au micro pendant les mégamix dans les ancien CHASIS... Je l'ai d'ailleurs loupé, arrivé trop tard ! !

Sinon pour moi bon milieu et fin de soirée au Dcibelia(car avant on été ailleurs jajaja) moi aussi presque un an que je n'y était pas allé !!

A ma grande surprise j'ai trop aimé la sesion d' IvanJazz ! ! bravo: après les autres sans plus j'avou...

A oui c'est nous(franck, didou, vivajazz et tony) qui sommes vieux?? ou cette boîte acceuille de très très jeunes personne?? et évidemment tjr aussi tendu ces "pseudo-venga".

Sinon on c'est quand meme bien amusé tous ensemble donc sur le principe ça colle a la ... ;)
DjDrej
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede ((viva_jazzberri)) le 04 Aoû 2008 14:12

moule !!!

Si c'est cool ca colle a la moule !!!!!

Arrivé vers 3 heure et quelques .... rafa xl au plateau qui envoyé du gros j'avais une moins bonne image de lui !!!
Ivan qui a cartonné malgrès un cd rayé dans la platine cd et une cellule qui a sauté !!!) on aurait cru une session jazz 2004 alternant gros bump temazo trance et happy de l'epoque !!! bref un carton ...... plus resident avec un son sympa !!!! Parti avant la fermeture pour eviter les flics !!!!!

Petit passage a la terrassa voir la wod team bien motivé sur un son assé sympatoche !!!!

Pour le reste que dire a part que sur les 10 dernieres soirée que j'ai du faire au db c'est la meilleur soirée que j'ai passé !!!

Après drej y'avait quand meme des gens plus vieu que nous lol et le debat restera eternel francky !!!!

La surprise de ce meme francky d'ailleur en dcibeliaaaaaaa !!!!! ca fait plaisir (ils on inventé un truk qui marche aussi sa s'appel téléphone ....jéjéjéj) ainsi que plein de personne que sa fait pleze de voir !!!

un ptit up pour la team venga de finot et l'after (dragibussssss tonyyyy daminou buzz speedy) et billy ki n'ayant pas pu etre la a la soirée persiste a voir de grande falculté d'adaption jéjéjéjé

juste une petite question par rapport a la culture des foromeur lol !!! on a bataillé pendant au moin une heure sans trouvé de réponse lol,est ce que quelqu 'un connaitrait le nom de cette putin de serie ou il 'y avait une moto (style k2000) qui était noir et dont le générique de debut montré le pilote et sa moto sortir d'un hangar comme un fou furieu !!!!
merci d'avance car nous on a tous bloké pour cette ancienne serie jjejeje !!!
((viva_jazzberri))
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede iann le 04 Aoû 2008 14:26

tres bonne soirée au db , du bon remember en veut tu en voila au debut et a la fin, pas aimé rafa xl ni goro , le son saturé de partout , la session d ivan, je l ai passée assis sur le muret dehors les dj makina ont bien envoyés, .Fait la connaissance de vivajazz et revu pas mal de monde ca fait plaisir. Niveau age, je comprends pas votre acharnement avec ca . Je sors , je suis avec mes potes je fais pas gaffe a l age qu on les gens autour de moi, il peut y avoir des ados , des vieux je m en branle ca m empeche pas de m amuser lol .

TONNERRE MECANIQUE vivajazz :D
tous les vendredis soirs emission techno sur 91.8(garazi cambo) 106.6 (baiona+cote )

http://www.myspace.com/djsiannkpi
http://www.myspace.com/ultimatecorporation

TRIGUANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iann
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede djchoub le 04 Aoû 2008 14:29

Tonnere mecanique pour la série que tu cherches.
djchoub

Messagede horm4di le 04 Aoû 2008 14:31

((viva_jazzberri)) a écrit:juste une petite question par rapport a la culture des foromeur lol !!! on a bataillé pendant au moin une heure sans trouvé de réponse lol,est ce que quelqu 'un connaitrait le nom de cette putin de serie ou il 'y avait une moto (style k2000) qui était noir et dont le générique de debut montré le pilote et sa moto sortir d'un hangar comme un fou furieu !!!!
merci d'avance car nous on a tous bloké pour cette ancienne serie jjejeje !!!

Tonnerre Mecanique ou la nom anglais : Street Hawk
http://www.myspace.com/h0rm4di
http://horm4di.skyblog.com

Image
Compositeur / Hardcore Dj / Hardcore Manager
horm4di
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede woofer01 le 04 Aoû 2008 14:33

dans le meme style, y'a eu aussi SUPERCOPTER ou encore CARAIBES OFFSHORE :05

[HS terminé!]
Image
Image
Image
woofer01

Messagede ((viva_jazzberri)) le 04 Aoû 2008 15:00

vous etes des tueurs les gars !!!!!!!!!! Merci beaucoup !!!! on galeré grave !!! merci
((viva_jazzberri))

Messagede Ivanjazz le 04 Aoû 2008 18:05

Hola amigos. Muchisimas gracias a todos la gente que se acerco a Dcibelia para despedir a un gran amigo mio. Queria hacer una sesion especial para Kakalo, recordando los años que pasamos juntos en Jazzberri, el ordenador me fallo cuando estaba usando el programa Final Scratch 2. (creo que fue por pasar del mac osx tiger a leopard).
Una verdadera lastima, por el paron que hubo, y por temas que deseaba poner, como mazy-neuro, o the matrix-protect the innocence.
Muchas gracias a todos, que enseguida comprendisteis que era un fallo tecnico, no del dj.
AGUR KAKALO !! bravo:
Image
Ivanjazz
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede ksh le 04 Aoû 2008 18:21

muchas gracias ivanjazz para este session bravo: bravo:
ksh
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede //DiDoU// le 04 Aoû 2008 18:25

héhé les gens!!! ben mes compères ont bien résumé la soirée, j'ai pas été deçu de faire 1 come back au db c'était marrant, après j'irais pas tout les week end!! :011 Parti du txi pour faire 1 tour o db, qui n'a pas été decevant, grosse session d'ivan que j'ai vraiment aimé, ça change des session actuelles!, d'ailleurs sur les 4 dj que j'ai vu c'est de loin la meilleure session que j'ai entendu (je suis le 1er étonné de dire ça lol ) :011 session très moyenne pour les autres, après chacun ses gouts!!!retour sympa, et after avec la team bien sympa, a tantot!!! :05
OH José!!!...Tu prends l'apéro???
//DiDoU//
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Olivier le 05 Aoû 2008 14:50

Soirée énorme à la mesure de ces attentes, certains auront préféré tel ou tel DJ mais je pense que tout le monde a réussi à y trouver son compte pour bien s'éclater :-)

Une salle bien remplie comme au bon vieux temps du db pour rendre un dernier hommage à KKLo (enfin il est tjs vivant je vous rassure lol)

Et une soirée riche en rebondissement et surtout en émotion avec à la fin la larmounette aux yeux de tout le staff pour un dernier Otraaaaaaaaaaaaaaa... un final de puta madre... un KKLo en mod' GoGo :-)

Rendez vous le 13 septembre pour la réouverture du db :-)
TouTeS LeS FoToS Du DCiBeLia <--- dci.skyblog.com
Image
Olivier
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede djrotxa le 05 Aoû 2008 17:27

et justement quand sa va réouvrir le 13 septembre y aura juste la déco qui aura changé ou d'autre truc aussi...
djrotxa
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Olivier le 05 Aoû 2008 17:43

d'autres trucs aussi mais je peux pas en dire plus pour le moment dsl

Mais t'inquiètes vous en saurez davantage très bientôt, il devrait y avoir un communiqué dans le courant de la semaine je pense :-)
TouTeS LeS FoToS Du DCiBeLia <--- dci.skyblog.com
Image
Olivier
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede djchoub le 05 Aoû 2008 17:47

Olivier a écrit:d'autres trucs aussi mais je peux pas en dire plus pour le moment dsl

Mais t'inquiètes vous en saurez davantage très bientôt, il devrait y avoir un communiqué dans le courant de la semaine je pense :-)

Je sais ce qui va changer ça plaiera au gens j'en suis sur :D
djchoub

Messagede woofer01 le 05 Aoû 2008 17:51

Je sais ce qui va changer ça plaiera au gens j'en suis sur :D[/quote]

+1! Espérons que ca marche son affaire a richard, y'a moyen qu'il gère un bon ptit projet oui là!
Image
Image
Image
woofer01

Messagede Soundero007 le 05 Aoû 2008 17:53

Esperons qu'ils vont exploiter correctement Indika la saison prochaine...et avec de la musique de qualité. OO
¡¿¡ Ke pasa, ke no pega duro !?!

Image
Soundero007
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede ksh le 05 Aoû 2008 18:18

oui de bonne surprises selon mes oreille aussi :d espérons que ça se vérifie
ksh
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede ElzY le 05 Aoû 2008 18:28

Moi jai fais soirée parking ... dodo parking précisément... c'était fabuleux . La session de Goro était parfaite et Ivan au lieu de mixer va prendre le soleil :036
Ya pas de secrets, faut bumper ;)
ElzY
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Jonathan le 06 Aoû 2008 13:07

héhé vous vous etes enfuis du skamner le drajet et vivajazz bande d'échappés!! hahaha lol

Et Elzy c'est quoi comme autocollants déja que tu vends me rappel plus??? lol lol :lol
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Suivante

Retourner vers Bilan de fiesta