Modérateur: Equipe T-E

DjDrej a écrit:oui on c'est échappé !! jajaja je t'ai manqué je sais...
l'indika ils ont cas faire une salle newstyle. (jvais faire tuer en disant ca jajaaja)

beezwax a écrit:DjDrej a écrit:oui on c'est échappé !! jajaja je t'ai manqué je sais...
l'indika ils ont cas faire une salle newstyle. (jvais faire tuer en disant ca jajaaja)
une salle newstyle ca tuerait!!!![]()

Jonathan a écrit:a mon avis une salle remember plutot dans le style itzela avec de gros dj!! une salle newstyle peterait bien aussi ou hardcore![]()

djchoub a écrit:beezwax a écrit:DjDrej a écrit:oui on c'est échappé !! jajaja je t'ai manqué je sais...
Ca puerait plutôt![]()
Je pense que ça marcherait pas vers chez nous.

DjDrej a écrit:Jonathan a écrit:a mon avis une salle remember plutot dans le style itzela avec de gros dj!! une salle newstyle peterait bien aussi ou hardcore![]()
On t'a demandé ton avis?![]()
![]()

DjDrej a écrit:Jonathan a écrit:a mon avis une salle remember plutot dans le style itzela avec de gros dj!! une salle newstyle peterait bien aussi ou hardcore![]()
On t'a demandé ton avis?![]()
![]()

djchoub a écrit:beezwax a écrit:DjDrej a écrit:oui on c'est échappé !! jajaja je t'ai manqué je sais...
Ca puerait plutôt![]()
Je pense que ça marcherait pas vers chez nous.

SuperSniffer a écrit:suffit d'écouter ce que les gens d'ici aime pour savoir ce qui marchera ... d'la voie du joyeux et du mou![]()

MaxNoN a écrit:Les sons à plus de 150 BPM n'ont jamais réussi a passer au pays Basque.
.

vous c'est de la musique de fou que vous ecouté !!!!!
ll
elle restera en osmose avec son image de départ mais aura suivi son évolution musicale...

dj.X.tap a écrit:Partez pas trop loin dans vos idées indika ne sera pas une salle de bruit....elle restera en osmose avec son image de départ mais aura suivi son évolution musicale...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités