PAPA JAZZ a écrit:oh pis non ; on n est jamais mieux servis que par soi -meme !!! cest artistique non ??j aurais du faire le logo tek enjoy!!!
mdr la ta une vraie banniere de gizan!!

Modérateur: Equipe T-E
PAPA JAZZ a écrit:oh pis non ; on n est jamais mieux servis que par soi -meme !!! cest artistique non ??j aurais du faire le logo tek enjoy!!!

PAPA JAZZ a écrit:je l ai conduit l espace v6 , ma banniere je l ai d office !!! ok j vois avec woofer si il peut m faire un truc a moi !!!
!!!!

!!!!
sinon le week end d'après sur!!! 

woofer01 a écrit:bon a moi de m'y coller a ce bilan!!
Grosse bonne soirée, arrivé trés tot (trop?) pour l'apéral, qui a fait trés trés trés mal a tout le monde! Bref on rentre serrain, avec beaucoup de monde, des tetes connues, des rencontres, bref sympathique! Trés bonne session de tous (la 1ère partie de mateo était vraiment cool, aprés, y'avait trop de voix!) Aprés jme souviens plus trop.....On va pas revenir sur l'embrouille, mon avis va dans le sens de tout le monde.... Bref au dodo vers 4h je crois avec un ventre en vrac et la tete décomposé!
En tout cas, félicitation aux organisateurs, ca gère vraiment bien les gars, bref, a refaire!

c'est vrai, mais aprés, c'est dur de gérer quand meme! Car les bouteilles ne sont pas resté longtemps pleine!

PAPA JAZZ a écrit:y en a au moins un qui s en rappelle LOL!!!!

Bam Bam Bam
a kitox pour avoir organisé cette soirée

Bindi a écrit:Bonne soirée pour moi! Arrivé vers minuit avec tonio.
Un super accueil de Roban qui était trop bourré
On rentre Xubi au platauxHumm énorme! des pires skeuds ça s'arette jamais
Bam Bam Bam
Bien motivé en plus!
Bon Vs de Naz et Matéo
Dommage qu'il y a eu l'embrouilles...
Mais bon ça restera une bonne soirée!
a kitox pour avoir organisé cette soirée
![]()
A bientot ++

, La bas on Dit HARDCORE HOOLIGANS ,
bonne organisation apparement !!! COOL
!!!!!

Juste paske a la derniere la pas fais le menage !!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités