mon pauvre tomtom tu est la cause de la descente au enfer de ce forum j'aurais tout entendu arreter deux secondes de vous prendre au serieux si ce forum meurt c'est en parti du a la fermeture de toutes les boites ya qu'a regarder les bilantsderniers message y'a plus d'un mois et meme les gars organisent des soireés ne prennent meme pas le temps de mettre leurs bilants ....alors les donneurs de lecons
Moi ce que j'adore dans la vidéo c'est le chien au milieu de tous, qui se demande ce qui se passe!
Sinon je suis content de voir que beaucoup continues a essayer de faire perdurer le mouvement, concernant les critiques je rejoins MaxNoN en affirmant que ce qu'écoute certain n'est pas bien plus intelligent....
h0rm4di dit : *leche mon anus ------------------------------------------------ TibOTi-DaLtOn o_O' - Poza Edit // - [-Feliz Año Nuevo !!] dit : *Bonne année a toi aussi !
Bonne initiative à vous en tout cas! Mème si ca ne peut pas plaire à tout le monde... les gouts et les couleurs ca ne se discute pas! Mais C'est bien de faire bouger le milieu déjà...
PS :Si vous voulez venir faire de la pub pour votre festival au news le jeudi soir, vous ètes les bienvenues!
New look rec (Hardpart), Cyrillik rec (softpart), Partypitch89.2FM sur le www.radiooloron.fr
Merci a vous deux, pour la pub au News c'est sympa, je vais voir mais je pense qu'on sera deja en plein montage le jeudi, on viendra peut etre faire un petit tour, c'est pas trés loin de chez nous.Merci
Je vous laisse la preview de mon premier morceau produit par Dj Biboo, See The Sun !
J-5 !!
h0rm4di dit : *leche mon anus ------------------------------------------------ TibOTi-DaLtOn o_O' - Poza Edit // - [-Feliz Año Nuevo !!] dit : *Bonne année a toi aussi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers