Nous sommes le 09 Fév 2012 14:54
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

sinon y a metallica à barça

kristof a écrit:toi le premier non?

RoLoOnS a écrit:Et ben putain!!!Moi qui était bazé d'avoir acheté ma place pour rien parcequ'au final je pouvais plus y aller ben je crois que j'aurai littéralement pété un cable si jm'étais en plus déplacé pour rien jusque là bas.... c'est abusé et clair que pour se faire rembourser la place... j'y crois pas trop!!

djchoub a écrit:Qui peux traduire entierement ce qu'il y a écrit sur le site de Tiësto je vous remercie.

KaTxi a écrit:djchoub a écrit:Qui peux traduire entierement ce qu'il y a écrit sur le site de Tiësto je vous remercie.
voila une traduction "en gros"de ce que ca dit.
Throughout the summer Tiësto will be playing multiple times in Spain. Please see the 'upcoming events' for the dates.
"Tiesto et son équipe on appri hier tot que les organisateur de la soiré n'ont pévu aucun personnel pour la sécurité et pour s'assurer que les spectateurs étaient en sécurité. En plus de ca il n'y avait pas de vendeurs prévus pour la bouffe et les bars, il y avait pas de point d'eau prévu. Vu que ca aller etre un putin de show avec plein de monde il fallait vraiment etre sur kil y avait tt de bien pour la sécu.
Tiesto était tres en colere de ne pas jouer car ca faisait longtemps qu'il attendait ca."

rodolf bevelacqua a écrit:tiesto je l'ai vu jouer au front'on jito alai a pampelune le vendredi soir.....

rodolf bevelacqua a écrit:tiesto je l'ai vu jouer au front'on jito alai a pampelune le vendredi soir.....

djchoub a écrit:Non mais vous allez voir un Dj et vous connaissez même pas ça tête surtout Tiësto.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité