Peut-être au Petit Chalut?
Merci de me répondre.....et Bonne Fête à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur: Equipe T-E

mais pas a Bayonne (qui est une copie de Pampelune
)
le meme débat d'année en année.
je suis d'accord avec toi cloud les fétes de bayonne c'est les fétes de bayonne pas besoin de bumping progressive pour s'amuser. pour ma part se ne sera pas un souci de ne pas avoir de bumping
DJ KAK (gege) a écrit:lolje suis d'accord avec toi cloud les fétes de bayonne c'est les fétes de bayonne pas besoin de bumping progressive pour s'amuser. pour ma part se ne sera pas un souci de ne pas avoir de bumping

CLOUD a écrit:Clairement. C'est des fetes basques quand meme avec un minimum de tradition. A la rigueur a Mont de marsan vu que c'est une pale copie de Bayonnemais pas a Bayonne (qui est une copie de Pampelune
)

CLOUD a écrit:Clairement. C'est des fetes basques quand meme avec un minimum de tradition. A la rigueur a Mont de marsan vu que c'est une pale copie de Bayonnemais pas a Bayonne (qui est une copie de Pampelune
)

)
^^
Jonathan a écrit:+1 avec ou sans bump ce sera la fiesta

Vinsound a écrit:surement dans les parages, avec ou sans bump mais pas sans le Ricard!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités