Festival emmaus!

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Festival emmaus!

Messagede Dj Gorra le 01 Aoû 2008 12:10

bon enfin de retour de ce festival et franchement je pense que d années en années sava devenir un gros gros truc!!! le mercredi soir arrivé sur les lieu ver 17h avec un colegue,petite pack de bière a la voiture en fesan conaissance avec les voisin de parking,le soleil est la il brule sava etre violent va pas faloir trop s enchainer! lol on décide de rentrer a l interieur vers 18h30 petit passage au toilettes seche,bien tripan allé hop on pisse tous dans la paille!Puis petit passage au guichet pour acheter des tickets conso,2e le ticket avec lequel on peu acheter bière et sandwich,tout est a 2e s est honnete! on achete aussi le petit gobelet a usage unique avec la petite lanière pour l acrocher a la ceinture nikel! bref voila on part devan la scene les wrigles foutent le bordel ils sont bien énorme!puis s est le MAP qui suit et eux aussi foutent un gros bordel!puis origine controlé sa passe bien aussi dans une super ambiance tout le monde remu son popotin s est parti!lol petite pause puis est parti les choses sérieu commence!asian dub foundation qui enchaine et la sa bouge vraiment!gros gros son!!! puis final avec High tone et la s est le drame sa comence tranquillement avec des grosse basse puisau fur et a mesure sa par en grosse drum & bass tout le monde au také entrain de danser s était trop bon!voila sa fini vers 2h on rentre dormir pk a 8h direction boulo! :confused
puis le jeudi soir on arrive vers 17h30 avec une bonne petite équipe!ce cou ci on se gare au fin fond des bois a l ombre on passe devant les camion et les bache avec du son dessou sa s annonce bien pour la fin de soirée!!!petit apéro a la voiture,puis hop on décole au concerts!sa comence tranquilement avec java,me souvien plus trop du son dsl...puis sa enchaine sur Keny arkana(et oui du rap!) lol et franchement la petite miss a tout déchiré!!!des chanson qui bougent bien mélangé avec des belle chanson bien posé!le public est ultra motivé et en redemandera!puis petite pause le temps d aller dificilement chercher une binouze,de rouler une cigarrette histoire d etre dans l ambiance pour Massilia!et oui s est pour eux qu on est venu et ils sont bel et bien présent!!! sa comence a partir avec une chanson de Lux b il me semble puis ils arrivent sur scene et la sa part en gros gros bordel comme a chaque fois!ambiance carrément énorme!mégas pogos,farandole,petit oai,grand oai!massilia magique comme a chaque fois et qui rend un bel homage a Lux b! bref voila s est déja fini :( sinon un monde de fou encore plus que la veille!puis est tiken ja qui enchaine,mais la petit invité surprise grosse averses de pluie,tout le monde torse nu trempé mais bon on été déja trempé du concert de massilia donc sava!tiken interrompu pendan un bon moment s est la qu on décide de retourner dans les bois vers minuit!on se cale a la voiture un moment mes 2 potes s endorment comme des vieilles merde et je me rettrouve comme un piment pendan 1h jusqu a que les autre arrivent et la on se motive a partir a la petite teuf dans le champ d acoté!du bon gros son,hardtek,hardcore sa envoi les djs assurent bien!sa commence a arriver a peu prés une 30aine de personne au début puis environ 80 voir plus !sa fait plaisir!la pluie s est arrété on va chercher le pack de binouze a la voiture puis on repar a la teuf!bref voila bonne tite ambiance niquel pour finir la soirée! vers 5h on décide de se motiver a rentrer dormir!
voila 2 jours de oufs!vivement l an prochain,mais il fodra peut etre agrandir le site du festival pk vu le succés et le monde présent on était un peu a l étroit!!!je vien de voir sur le journal 18 000 personnes sur les 2 soir,11 000 rien que hier soir! °° sava pour une première :p et ils renouvelle sa l an prochain! :D
Dj Gorra
teknoman expert
teknoman expert

Re: Festival emmaus!

Messagede tchobz le 02 Aoû 2008 10:39

wow gorra t as tout bien resumé bravo:
j en rajouterai pas baucoup plus

c'etait la 1er fois que je voyais asian dub et high tone enormissime :010
le 2e soir c'etait sympa, mention special a tiken jah fakoly qui a subi 3 intervention a cause de la pluie ( on pouvais voir l'eau sur les symbales du batteur ) mais qui a quand meme fini son concert bravo:
apres sergent garcia j ai pas aimé un peu trop salsa lol

voila vu le nombre de personne presente le 2e soir je pense que ca se refera l'an prochain et j y manquerai surement pas lol
tchobz
teknoman débutant
teknoman débutant

Re: Festival emmaus!

Messagede Bulle le 03 Aoû 2008 17:02

Cété lhallu ce monde !!! Je ne mattendais vrément pas a ca !!
On a fait ke le 2eme soir, on était venues expres pr Keny Arkana, maleureusement , moi et mes retards légendaires, on est arrivés juste kan elle finissé !!!!!! :(
On a quand mleme pri lentree, du son ke je nai pas labitude decouter mais ki ma fé bouger kan meme. G trouvé lambiance enorme !!!
Mais la sortie definitive ca crint, on avé a prevu du coup plu rien a boire donc sr les coup de 2h on é allé squater des camion par la avec d gens bien sympa !!
Voila sinon chapeau a lorganisation, cété vraiment bien
agurr
... Vamos a jugar en el sol ...
Bulle
teknoman habitué
teknoman habitué

Retourner vers Bilan de fiesta