Modérateur: Equipe T-E

c-bastian a écrit:n'oubli surtout pas d'amener ton pot le canadien kinteba![]()
!!!!
lles gars ca le fait!

à Chouch & Kinteba, c'est super pour vous ça ! 

dj kinteba a écrit: Nous représenterons avec fiesté la france.
.

soundboy40 a écrit:franchement bvooo les gars c'est coolos pour vous vas voir si ya moyen d'allez vous voir mixé sa gérérai bien sino bon mix a vous et montrez leur ceux que savent faire 2 ti frenchyyyyy hihihihihihi bon sui tro tenté alex y giro mix fo kjy aille
mais pour chouch et kinteba

dj.X.tap a écrit:Félicitation à vous les amis ! ça fait vraiment trop loin pr nous d'aller jusqu'à' a la bas surtout que j'ai pas de vacances en aout!
Continuez surtout à garder la tête sur les épaule! Bravo encore et envoyez comme au Crépu qu'ils se rappellent qu'il y a du potentiel en France aussi!

djrotxa a écrit:soundboy40 a écrit:franchement bvooo les gars c'est coolos pour vous vas voir si ya moyen d'allez vous voir mixé sa gérérai bien sino bon mix a vous et montrez leur ceux que savent faire 2 ti frenchyyyyy hihihihihihi bon sui tro tenté alex y giro mix fo kjy aille
c'est pas pour eux qui faut y allé non de dieuxmais pour chouch et kinteba
![]()
![]()
adishatz a vous deux j'attend avec impatience votre vinyl

dj.X.tap a écrit:Continuez surtout à garder la tête sur les épaule! Bravo encore et envoyez comme au Crépu qu'ils se rappellent qu'il y a du potentiel en France aussi!

à vous et surtout envoyez de la grosse buche 

) qui nous amène et qui puisse attendre 19h que je sorte du taff je suis motivé 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité