Modérateur: Equipe T-E

, dommage pour le son son qui n'était pas asser fort et la bar a coté avec sa musique
mais c'est déja ca

!!!

((viva_jazzberri)) a écrit:merci reg !!!!
ce sont des rumeurs !!! le point tek sera bien ouvert se soir !!!! hier il était seulement fermé pour cause d'intemperie !!!! Passé une bonne soirée et allez y serein sa sera ouvert!!!

!!!
!!!
!!!

Jonathan a écrit:Le plus mythique restera sans doute les courses de caddies ainsi que le beau wheeling de flo la oui !! 64 decrasse !!

flo a écrit:Jonathan a écrit:Le plus mythique restera sans doute les courses de caddies ainsi que le beau wheeling de flo la oui !! 64 decrasse !!
ah oui oui mythique, j'ai cru mourir!!! le mieux c'est ta jaguar euh poulard astra!!!

Faire évoluer les moeurs n'ai jamais chose facile et même si la météo ne nous a vraiment pas aider non plus c'est déjà un premier pas vers l'acceptation du concept.

Jonathan a écrit:((viva_jazzberri)) a écrit:merci reg !!!!
ce sont des rumeurs !!! le point tek sera bien ouvert se soir !!!! hier il était seulement fermé pour cause d'intemperie !!!! Passé une bonne soirée et allez y serein sa sera ouvert!!!
J'y é étais serein oui mais bon pas de point techno
Mais bon comme tout vrai fétard qui se respecte j'ai basculé sur le mode guizan a cou de bataille de guel douk, de hérisson et de biere on était beau la oui !!!
A cou de guizan dans les auto tamponeuses et dans le royal motor on a tout cassé!!!
Jme suis fait mal partout et jcrois que je vais faire un feu de camp avec mes fringues!!!
Vinsound a cou de moustache et de lunettes la oui t'étais tout mignon!!!
Le plus mythique restera sans doute les courses de caddies ainsi que le beau wheeling de flo la oui !! 64 decrasse !!
Et pour le point techno ca aurait été bien d'etre informé parceque bon j'ai pu avoir aucune nouvelles. je dirais juste merci a Vanthrax qui a été le seul a pouvoir m'éclairer un peu!

, et on me vole ma casquette
, voila de quoi se retouver tout nu toute une soirée!pleur:
(et un coucou a Gael & Bul's!) A coup de carton sur la tete pour rentrer avec le roban, c'était drole ca aussi, trop de gens jalou
!!

!!

woofer01 a écrit: bref on se retrouve avec une petite troupe (roban, bc64, nat un collègue a lui é moi!), les autres ont fait leur papi! Quant a MaXnOn et Gutzxi, on vous attend encore pour trinquer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités