Merçi aussi a jean sé , Magali et dj dreams! d etre venu avec moi
Modérateur: Equipe T-E

yep les bumpers!!! le vendredi 9 mars 2007, l' équipe de partypitch, l' émission techno de radio OLORON 89.2 aura le privilège de recevoir RICHARD BPM pour la présentation de son vinyl: RICHARD BPM PROD coproduit par dj DBC. Au programme: - l' interview de RICHARD BPM avec en exclusivité la présentation des 3 morceaux composant le vinyl. Suivra ensuite la partie mix en live qui sera assurée par dj BILOUT (bpm) puis par vos résidents. Horaires spéciaux pour cette soirée: 21H-OOH.

Un grand merci de toute l' équipe de partypitch à richard, à dj bilout, à élo et à max pour leur sympathie. A quand vous le souhaiter pour la prochaine. hasta pronto. agur

!!!

Yé pepep! Vendredi 18 mai sur Radio oloron 89.2, retrouvez toute l' équipe de partypitch ainsi que le Dj FACTORY pour la sortie officielle de son disque chez contrasena. Sachez que maintenant l' émission est on-line sur le http://www.radiooloron.fr. Pour ceux qui ont du mal à capter, ca le fait... voila. hasta pronto. agur
ben comme l'a dit mon collegue presentation de love mission vinyl produit par dj factory & jekill on va tenter un duplex avec jekill qui se trouve a valence notre invite fera une session live

yep les gens! Tout d' abord un grand merci à notre invité de vendredi, Dj Factory qui est venu présenter son vinyl "love mission" produit chez contrasena avec son camarade jekyll de Valence . Ensuite on ne pouvait pas oublier toute l' équipe du café nano à Gan qui étaient également de la partie vendredi soir. une ambiance très festive dans les locaux de radio oloron malgré le duplex oloron-valence qui n'a pas fonctionner...
Toute nos excuses à Jekyll...

il m'a dit qu'il amenerait ses meilleurs temazos
donc amateurs de bon son n'hesitez pas partypitch !!!!!!!!!!
bonne ecoute a tous

Pyropico a écrit:Alors j'ai de bonnes nouvelles a vous annoncer. pour commencer la radio a lance des travaux au niveaux de notre emetteur il va etre sureleve de 10 metres ce qui veut dire que tout les gens qui captais mal nos ondes vont pouvoir avoir une bonne qualite de reception.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités