je vais faire bref facebook est un réseau social qui sert a communiqué les gens partage donc leur activité ce qui est normal !!!
la preuve TE fais pareil !!!!!
quand ça ne nous concerne pas ou que ça ne nous intéresse pas bein on supprime je vois vraiment pas ce qu'il y a de dérangeant ... (exemple : le compte du sonotone a même demander au gens qui ne se sentaient pas concerné de les supprimer de leur amis ...)
en ce qui concerne la recup de liste tout le monde le faient moi le premier et comme je le dis plus haut ceci afin de cibler sa clientele et d'informer les gens concerné ...
"pourquoi cette personne te renvoie une demande d'amis alors que tu lui a déjà dis non le jour d'avant ? c'est logique ca ?"
ce que tu dis n'est pas faux mais en géneral cela vient d'une erreur car quand on se fait 2000 mille invit a la suite bein on zap qui on a deja invité
2eme option il t'aime pas et il cherche a te faire *****
bref tout le monde a le droit de bosser non ??? et donc de se faire de la pub !!! et je remet ça sur le tapis la motivation premiere de la création du compte TE est de faire de la PUB au forum

bref je pense que ça sert a rien de débattre plus il y auras toujours ceux qui rale a cause de la pub et ce qui on besoin de la pub pour vivre ...
essayons d'etre le plus compréhensif possible et supprimons ce qui nous intéresse pas et surtout arretons de raler !!! la vie est belle

edit: oui je comprend quand tu parle de bourrage de crane et c'est en faite lié a un probleme souligné par cloud je cite =
"Trop de com tue la com. Aujourd'hui dès que je reçois une invit à un évènement je le supprime sans le lire tellement y'en a."
du coup les gens se disant que la plupart du temps leur pub est supprimé ...
Il font du bourrage afin qu'il y ai le maximum de gens qui la voyent
une solution ????
bein j'ai refléchis a la question ... et pensais a créer une newsletters . Mais cela n'ai pas a la porté de tout le monde et je pense que les petits organisateur ne vont pas s'amuser a apprendre tout les codes ou a payer quelqu'un pour le faire ....
D'ailleur j'ai moi meme laissé tomber l'apprenttissage de la créa d'une newsletter pour me concentrer sur live qui ma foi et quand meme plus intéressant
enfin voilas j'ai essayé de m'exprimer le mieux possible ceux qui font de la communication ne le font pas pour embêter les gens mais tout simplement pour pourvoir exister ...