Nous sommes le 22 Mai 2012 17:38
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

SuperSniffer a écrit:TiBaL ((O_o)) a écrit:Et les RRPP sont là pour t'imposer la pub principalement
tout est dit ... et ca je déteste !!! merci tibal pour cette parfaite illustration du problème
mais bon j'vais arrêter là sinon toute la troupe des reureupeupeu vont arriver pour déclarer la guerre
allez bonne pub à vous les gens et longue vie au profil TE
fallait dire "proposer" afin de "satisfaire" votre curiosité

osmoz a écrit:tous ça pour en venir et je pense qu'il est temps de rentré dans le vif du sujet, monsieur les admin vous nous autoriser, en tant que forumeur actif et grand defenseur du mouvement électronique du pays basque, a inviter vos amis facebook a rejoindre les notre , afin de les informer des évenements que nous souhaitons leur proposer ?
![]()
![]()

TiBaL ((O_o)) a écrit:En fait ça doit faire cool de dire que le Dci et son patron sont pourri...... Sinon je comprend pas !
TiBaL ((O_o)) a écrit:J'ai vu que t'étais ami avec Carlos Revuelta par exemple Tomtom.. Il commente tes photos ?

TiBaL ((O_o)) a écrit:Et puis entendre critiquer la pub alors que ce profil est là exclusivement pour ça, ça m'énerve ! Dommage j'en aurais parlé tous les jours du Forum mais là ça me soule...
ozmoz a écrit:monsieur les admin vous nous autoriser, en tant que forumeur actif et grand defenseur du mouvement électronique du pays basque, a inviter vos amis facebook a rejoindre les notre , afin de les informer des évenements que nous souhaitons leur proposer ?
![]()
. (Tiens et si on vendait la base d'email TE avec profil + photos à des boites qui vous massacrent de pub moisies ou au RG comme Facebook fait ? Et bien non car on abuse pas NOUS)
CLOUD a écrit:.
Et voila même moi j'me met à raler. (Tiens et si on vendait la base d'email TE avec profil + photos à des boites qui vous massacrent de pub moisies ou au RG comme Facebook fait ? Et bien non car on abuse pas NOUS)

osmoz a écrit:sinon t'inquiete supersniffer , il ya pas de guerre, je suis pacifiste. J'aime bien débattre c'est tout mais je comprend également ton point de vu![]()
Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode 

((viva_jazzberri)) a écrit:tomtom le râleur pacifiste .... moarfff apparemment on l'est tous un peu ici xd
ou presque

SuperSniffer a écrit:((viva_jazzberri)) a écrit:tomtom le râleur pacifiste .... moarfff apparemment on l'est tous un peu ici xd
on est tous français !!!ou presque

CLOUD a écrit:TiBaL ((O_o)) a écrit:En fait ça doit faire cool de dire que le Dci et son patron sont pourri...... Sinon je comprend pas !
Tu auras remarqué que nous avions tous eu la délicatesse de ne citer personne contrairement à toi.
CLOUD a écrit:TiBaL ((O_o)) a écrit:J'ai vu que t'étais ami avec Carlos Revuelta par exemple Tomtom.. Il commente tes photos ?
Et ca c'est une bétise dite par un jeune qui ne sait rien du passé. Tu liras la biographie de Tomtom pour plus de détail et de ses amours Nonesque![]()
CLOUD a écrit:TiBaL ((O_o)) a écrit:Et puis entendre critiquer la pub alors que ce profil est là exclusivement pour ça, ça m'énerve ! Dommage j'en aurais parlé tous les jours du Forum mais là ça me soule...
Tout à fait ca a été annoncé dès le départ mais on n'a jamais invité de nous même des personnes qui n'avaient rien à voir avec TE (ou alors je ne suis pas au courant).
CLOUD a écrit:Sérieux vous êtes hallucinants. On propose une page permettant d'amener plus de monde sur le Forum TE afin que plus de monde soit au courant de VOS soirées et ca critique que vous ne pouvez pas en profiter pour abuser et inviter tous nos contacts. J'ai du mal à comprendre. Pour info TE est une assoc et ne se fait pas un centime. Vous par contre c'est pas le cas et pourtant ici seul les organisateurs et RRPP ralent.

TiBaL ((O_o)) a écrit:Ca me met hors de moi juste de voir que quand on recoit une pub/invitation on dise "Ras le cul de cette pub de merde!". Quand il y a la coupe du monde à la télé : "J'enfile le foot c'est de la grosse daube bouhhh" Quand y'a les férias "Vivement dans 5 jours que ce soit fini on voit que ça ça m'insupporte" Franchement au lieu de vous plaindre gardez seulement trois/quatre amis sur FB et lâchez du lest !

TiBaL ((O_o)) a écrit:CLOUD a écrit:TiBaL ((O_o)) a écrit:En fait ça doit faire cool de dire que le Dci et son patron sont pourri...... Sinon je comprend pas !
Tu auras remarqué que nous avions tous eu la délicatesse de ne citer personne contrairement à toi.
Pas tous désolé ! Certains se ventent au grand jour de leurs "exploits" c'est de l'irrespect ! Et ne faites pas les innocents on sait très bien de qui vous parlez...

TiBaL ((O_o)) a écrit:CLOUD a écrit:TiBaL ((O_o)) a écrit:J'ai vu que t'étais ami avec Carlos Revuelta par exemple Tomtom.. Il commente tes photos ?
Et ca c'est une bétise dite par un jeune qui ne sait rien du passé. Tu liras la biographie de Tomtom pour plus de détail et de ses amours Nonesque![]()
Beh oui prends moi pour un ignare aussi je le sais bien ! Mais aujourd'hui il envoie plus rien à part de la pub Crazy.. C'est pour autant qu'il reçoit des Mp de plaintes ?!
TiBaL ((O_o)) a écrit:Franchement Cloud t'es de mauvaise fois !! Les seuls RP ici c'est Frank et Moi et je vois pas où on râle en général faut arrêter de dire n'importe quoi...
.TiBaL ((O_o)) a écrit:On est le forum le plus rempli sur le sujet mais les inscrits ne parlent pas ! Enfin ceci est un autre débat..
TiBaL ((O_o)) a écrit:Ca me met hors de moi juste de voir que quand on reçoit une pub/invitation on dise "Ras le cul de cette pub de merde!". Quand il y a la coupe du monde à la télé : "J'enfile le foot c'est de la grosse daube bouhhh" Quand y'a les férias "Vivement dans 5 jours que ce soit fini on voit que ça ça m'insupporte" Mais par contre faire de la pub pour SA cause ah là oui ! Franchement au lieu de vous plaindre gardez seulement trois/quatre amis sur FB et lâchez du lest !

Tekno-Enjoy a écrit:Je débarque un peu comme un cheveu dans le soupe, et j'ai pas vraiment suivi.
Chose sûre, c'est que j'ai proposé plein d'amis en rapport avec la musique electro. J'ai bien fait? J'ai un gros doute là.
En même temps, j'ai pas les "clefs" du compte facebook, ou plutôt je ne les prendrai pas, je ne maîtrise pas suffisamment le sujet et je préfère laisser ça à eux qui savent.
Toujours est-il que malheureusement ou peut-être heureusement, facebook est un extraordinaire moyen de com, le forum est la pour la pub et la promo des soirées, donc c'est clair que si l'on peut s'aider de FB pour atterrir ici, et faire vivre le forum, c'est que du plus bien entendu.

osmoz a écrit:
a bein on va finir par tous etre d'accord c'est pas merveilleux le pouvoir de la communication![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités