Nous sommes le 22 Mai 2012 17:38
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Tekno-Enjoy sur Facebook

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur: Equipe T-E

Re: Tekno-Enjoy sur Facebook

Messagede newstylejumper » 01 Sep 2010 17:28

tomtom, je pense que ton problèmé viens surtout de tes "amis " facebook. pour ma part, je n'ai quasimment aucun dj et aucune page de boite espagnole ds mes amis, et du coup je ne reçois pas de pub ou d'invit a la con !!! je crois qu'il faut surtout faire le tri et virer les gens qui te saoulent en t'envoyant toute ces invit' !!!
A.K.A. El banquier (enfin plus vraiment)
BACK TO THE ROOTS !!!!
newstylejumper
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Tekno-Enjoy » 01 Sep 2010 18:05

ou les "ignorer". C'est une bonne solution pour pouvoir t'informer quand tu en as le besoin et pour autant ne recevoir aucune pub.
Image
tekno enjoyko foru erlazio publizitatekoa naiz!
Tekno-Enjoy
Administrateur
Administrateur

Localisation: Sur mes Head liquidmetal SL world cup et sous ma voile!

Messagede CLOUD » 01 Sep 2010 20:30

Faut arrêter de parler pour rien la. Y a eu une personne que j'ai bloqué. Point. Personne d'autre n'a abusé ou fait quelque chose de mal. Tout le monde fait sa pub habituelle comme auparavant. Il a juste eu "un" abus, c'est maintenant réglé. Vous saurez juste qui ne pas ajouter en amis si vous voulez pas être emmerdés :D

Pourquoi allez forcément dans le sens qui arrange les gens qui font du biz ? Perso on a les moyens de les bloquer via le bouton ignorer. Je l'ai fait avec le compte TE, c'est réglé ;)

Have fun.
CLOUD
Administrateur
Administrateur

Messagede osmoz » 01 Sep 2010 22:27

SuperSniffer a écrit:
TiBaL ((O_o)) a écrit:Et les RRPP sont là pour t'imposer la pub principalement

tout est dit ... et ca je déteste !!! merci tibal pour cette parfaite illustration du problème ;D

mais bon j'vais arrêter là sinon toute la troupe des reureupeupeu vont arriver pour déclarer la guerre lol

allez bonne pub à vous les gens et longue vie au profil TE :09

a ouai la tibo le imposer ta foiré lol fallait dire "proposer" afin de "satisfaire" votre curiosité lol

sinon t'inquiete supersniffer , il ya pas de guerre, je suis pacifiste. J'aime bien débattre c'est tout mais je comprend également ton point de vu :05

Après comme dis cloud, et la je le comprend tout le monde fais ça petite com , certain peuvent abuser et la ça peux devenir génant. Mais c'est le genre de chose que l'on essaye également d'éviter car le but n'est pas d'énerver les gens bien sur mais de les informer :D

tous ça pour en venir et je pense qu'il est temps de rentré dans le vif du sujet, monsieur les admin vous nous autoriser, en tant que forumeur actif et grand defenseur du mouvement électronique du pays basque :D , a inviter vos amis facebook a rejoindre les notre , afin de les informer des évenements que nous souhaitons leur proposer ? :D :lol

lol :042 :biz
Send me your track

booking: osmoz64@hotmail.fr
because what grows inside needs to shine outside
osmoz
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede TiBaL ((O_o)) » 01 Sep 2010 22:49

osmoz a écrit:tous ça pour en venir et je pense qu'il est temps de rentré dans le vif du sujet, monsieur les admin vous nous autoriser, en tant que forumeur actif et grand defenseur du mouvement électronique du pays basque :D , a inviter vos amis facebook a rejoindre les notre , afin de les informer des évenements que nous souhaitons leur proposer ? :D :lol

Beh le but de la page TE est d'attirer les gens de FB sur le Forum.. Pas de leur fournir tout sur Facebook.. C'est àa cause de ça que le Fofo meurt...

------------------------

Sinon, jsuis plus ami avec la page Teckno-Enjoy je vois déjà assez de râles sur le forum j'ai pas envie que ça vienne polluer Facebook..

Et puis entendre critiquer la pub alors que ce profil est là exclusivement pour ça, ça m'énerve ! Dommage j'en aurais parlé tous les jours du Forum mais là ça me soule...

"Fais ce que je dis, pas ce que je fais ! Travaille pour la cause où je suis mais pas pour celle que j'aime pas !" :049

J'ai vu que t'étais ami avec Carlos Revuelta par exemple Tomtom.. Il commente tes photos ? Te demande comment s'est passé ta soirée ? Je pense pas non.. Par contre jsuis bien sûr qu'il t'envoie de la pub pour le Crazy ! Tu lui envois un Mp pour lui dire qu'il fait chier à chaque fois ?

En fait ça doit faire cool de dire que le Dci et son patron sont pourri...... Sinon je comprend pas ! ;D
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
------------------------------------------------
TibOTi-DaLtOn o_O' - Poza Edit // - [-Feliz Año Nuevo !!] dit :
*Bonne année a toi aussi !
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede HardDj » 01 Sep 2010 23:43

Image Il est colère Tibal !
ImageImageImageImageImage
HardDj
teknoman expert
teknoman expert

Messagede CLOUD » 01 Sep 2010 23:57

TiBaL ((O_o)) a écrit:En fait ça doit faire cool de dire que le Dci et son patron sont pourri...... Sinon je comprend pas ! ;D

Tu auras remarqué que nous avions tous eu la délicatesse de ne citer personne contrairement à toi.
TiBaL ((O_o)) a écrit:J'ai vu que t'étais ami avec Carlos Revuelta par exemple Tomtom.. Il commente tes photos ?

Et ca c'est une bétise dite par un jeune qui ne sait rien du passé. Tu liras la biographie de Tomtom pour plus de détail et de ses amours Nonesque lol
TiBaL ((O_o)) a écrit:Et puis entendre critiquer la pub alors que ce profil est là exclusivement pour ça, ça m'énerve ! Dommage j'en aurais parlé tous les jours du Forum mais là ça me soule...

Tout à fait ca a été annoncé dès le départ mais on n'a jamais invité de nous même des personnes qui n'avaient rien à voir avec TE (ou alors je ne suis pas au courant).
ozmoz a écrit:monsieur les admin vous nous autoriser, en tant que forumeur actif et grand defenseur du mouvement électronique du pays basque :D , a inviter vos amis facebook a rejoindre les notre , afin de les informer des évenements que nous souhaitons leur proposer ? :D :lol

Surement pas et je te garanti que 99% de mes contacts en ont rien a pété de ces soirées donc je les encouragerai à répondre en tant qu'"abuse" si cela était fait.

Sérieux vous êtes hallucinants. On propose une page permettant d'amener plus de monde sur le Forum TE afin que plus de monde soit au courant de VOS soirées et ca critique que vous ne pouvez pas en profiter pour abuser et inviter tous nos contacts. J'ai du mal à comprendre. Pour info TE est une assoc et ne se fait pas un centime. Vous par contre c'est pas le cas et pourtant ici seul les organisateurs et RRPP ralent.

Et un merci parfois ? Les modos / admins prennent de leur temps pour gérer / s'occuper / organiser des actions / s'occuper de la paperasse / site web / hébergement / pub en étant pour tous détacher de toute activité commerciale (c'est très important je pense pour éviter toute dérive) pour au final que les gens soient juste informés et que vous (patron de bars, discothèques, DJ) puissiez vous faire de la maille et que les gens qui veulent sortir soient informés le plus objectivement possible et tout ce qu'on a c'est des critiques. Alors on se fait peut être traiter de vieux (comme dit sur la page TE Facebook) mais au final y a de sacrés gamins ici bien égoistes qui ont pris l'habitude de tout avoir sans effort.

Et voila même moi j'me met à raler lol. (Tiens et si on vendait la base d'email TE avec profil + photos à des boites qui vous massacrent de pub moisies ou au RG comme Facebook fait ? Et bien non car on abuse pas NOUS)
CLOUD
Administrateur
Administrateur

Messagede osmoz » 02 Sep 2010 00:06

CLOUD a écrit:.

Et voila même moi j'me met à raler lol. (Tiens et si on vendait la base d'email TE avec profil + photos à des boites qui vous massacrent de pub moisies ou au RG comme Facebook fait ? Et bien non car on abuse pas NOUS)

tu marque un point aller moi je me couche je voulais juste bataillé un peu ^^ et puis cloud il me fais peur il est méchant OO
;D

edit: petite parenthese je parlais des amis facebook TE et puis meme je disais ça pour taquiner et j'imagine que tes contacts ne sont pas spécialement intéressés par nos activitées :D
bonne nuit a tous est longue vie a TE, d'ailleurs moi il me manque le petit magazine ça serait mieux qu'un compte facebook :05

edit N°2 : euh ouai la pour le coup niveau évolution j'ai tous faux lol
Send me your track

osmoz
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede SuperSniffer » 02 Sep 2010 08:50

merde je vois plus rien à redire là ... papa CLOUD a bien résumé ! °°

osmoz a écrit:sinon t'inquiete supersniffer , il ya pas de guerre, je suis pacifiste. J'aime bien débattre c'est tout mais je comprend également ton point de vu :05

moi aussi j'suis pacifiste rassure toi ... raleur mais pacifiste :D

et pour finir :

HAVE FUN copyright CLOUD Corporation
Image Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode Image
SuperSniffer
L'un des seul a être autant passionné!

Messagede ((viva_jazzberri)) » 02 Sep 2010 10:32

je me suis pas exprimé sur le sujet auparavant mais de ttes les façons on ne peut que rejoindre rémi ....

et même si dans l'absolu des personnes qui n'ont pas de contact direct avec le forum sont ajoutées .... peut importe et c'est bien le but je suppose :))

perso je connais des générations plus jeunes, qui sont a fond impliquées dans le mouvement, et qui ne connaissent même pas l'existence de notre forum ...
et c'est pas rare qu'on me demande ce qu'il y'a a faire en fin de semaine ... si cette pages marche ... et que les gens ont après le reflex TE bé ..... tant mieux et encore plus si ça ramène de nouveaux actifs ...

m'empêche que ça avait pour but de redonner souffle a notre cher TE ... le premier but est atteins .... j'avais pas vu de débat comme celui la depuis un moment ^^

tomtom le râleur pacifiste .... moarfff apparemment on l'est tous un peu ici xd
RIGTEAM Viva Jazz & Drej @ Crazy / N.O.N le v.20/05/11 cumpleanos Carlos Revueltaaaaaa

//

fb --> Rigteam
http://www.facebook.com/home.php#!/page ... 5677089227
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede SuperSniffer » 02 Sep 2010 11:07

((viva_jazzberri)) a écrit:tomtom le râleur pacifiste .... moarfff apparemment on l'est tous un peu ici xd

on est tous français !!! lol ou presque
SuperSniffer

Messagede osmoz » 02 Sep 2010 14:09

SuperSniffer a écrit:
((viva_jazzberri)) a écrit:tomtom le râleur pacifiste .... moarfff apparemment on l'est tous un peu ici xd

on est tous français !!! lol ou presque

c'est ça lol
Send me your track

osmoz
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede TiBaL ((O_o)) » 02 Sep 2010 14:46

CLOUD a écrit:
TiBaL ((O_o)) a écrit:En fait ça doit faire cool de dire que le Dci et son patron sont pourri...... Sinon je comprend pas ! ;D

Tu auras remarqué que nous avions tous eu la délicatesse de ne citer personne contrairement à toi.

Pas tous désolé ! Certains se ventent au grand jour de leurs "exploits" c'est de l'irrespect ! Et ne faites pas les innocents on sait très bien de qui vous parlez...

CLOUD a écrit:
TiBaL ((O_o)) a écrit:J'ai vu que t'étais ami avec Carlos Revuelta par exemple Tomtom.. Il commente tes photos ?

Et ca c'est une bétise dite par un jeune qui ne sait rien du passé. Tu liras la biographie de Tomtom pour plus de détail et de ses amours Nonesque lol

Beh oui prends moi pour un ignare aussi je le sais bien ! Mais aujourd'hui il envoie plus rien à part de la pub Crazy.. C'est pour autant qu'il reçoit des Mp de plaintes ?!

CLOUD a écrit:
TiBaL ((O_o)) a écrit:Et puis entendre critiquer la pub alors que ce profil est là exclusivement pour ça, ça m'énerve ! Dommage j'en aurais parlé tous les jours du Forum mais là ça me soule...

Tout à fait ca a été annoncé dès le départ mais on n'a jamais invité de nous même des personnes qui n'avaient rien à voir avec TE (ou alors je ne suis pas au courant).

Tu dois pas être au courant alors parce que j'en vois beaucoup qui ne connaissent limite, pas, tekno-enjoy.

CLOUD a écrit:Sérieux vous êtes hallucinants. On propose une page permettant d'amener plus de monde sur le Forum TE afin que plus de monde soit au courant de VOS soirées et ca critique que vous ne pouvez pas en profiter pour abuser et inviter tous nos contacts. J'ai du mal à comprendre. Pour info TE est une assoc et ne se fait pas un centime. Vous par contre c'est pas le cas et pourtant ici seul les organisateurs et RRPP ralent.

Moi je râle pas sur le fait de voler les contacts parce que connaissant celui visé par une simple double demande il a pas l'habitude de faire ça ! Je râle encore une fois contre les Anti-Pubs qui sont plus que saoulant !

Franchement Cloud t'es de mauvaise fois !! Les seuls RP ici c'est Frank et Moi et je vois pas où on râle en général faut arrêter de dire n'importe quoi... :confused

Enfin bref tout ça pour dire que je suis content que la page ai été créé parce que, comme pour Venga, on me demande souvent l'activité qu'il y a (Et oui vous voyez messieurs on peut parler d'autre chose que de nos boites respectives !) et je les oriente vers Tekno-Enjoy.. Déjà ce qu'il faudrait pour que le forum soit un peu vivant c'est aussi un onglet présentation.. On est le forum le plus rempli sur le sujet mais les inscrits ne parlent pas ! Enfin ceci est un autre débat..

Ca me met hors de moi juste de voir que quand on recoit une pub/invitation on dise "Ras le cul de cette pub de merde!". Quand il y a la coupe du monde à la télé : "J'enfile le foot c'est de la grosse daube bouhhh" Quand y'a les férias "Vivement dans 5 jours que ce soit fini on voit que ça ça m'insupporte" Mais par contre faire de la pub pour SA cause ah là oui ! Franchement au lieu de vous plaindre gardez seulement trois/quatre amis sur FB et lâchez du lest !
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede SuperSniffer » 02 Sep 2010 14:51

TiBaL ((O_o)) a écrit:Ca me met hors de moi juste de voir que quand on recoit une pub/invitation on dise "Ras le cul de cette pub de merde!". Quand il y a la coupe du monde à la télé : "J'enfile le foot c'est de la grosse daube bouhhh" Quand y'a les férias "Vivement dans 5 jours que ce soit fini on voit que ça ça m'insupporte" Franchement au lieu de vous plaindre gardez seulement trois/quatre amis sur FB et lâchez du lest !

héééé on dirait moi lol lol lol

fallait me virer des tes contacts ca irait plus vite lol :biz

excuse de ne pas être un mouton :D
SuperSniffer

Messagede TiBaL ((O_o)) » 02 Sep 2010 14:55

J'ai édité y'a une phrase pour toi !

Je vais pas te virer de mes contacts parce qu'en dehors de ça y'a pas de soucis et un ptit chauve à lunette dans ses contacts ça prouve aux filles qu'on est pas superficiel lol :biz

Non plus sérieusement voilà t'en a marre de voir nos pubs j'en ai marre que tu te plaigne sans cesse.. Sauf que moi j'ai arrêté de t'envoyer de la pub ! Toi, Ludok, Carok, Soundette, Julien etc vous êtes dans la liste pas de Pub !

Tu veux bien me mettre dans ta liste "pas de plainte" ce serait génial ! :)
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede SuperSniffer » 02 Sep 2010 15:01

raaa putain elle où la phrase pour moi j'ai pas envie de tout relire lol

ok je te met dans ma liste pas de plainte, je penserais à toi quand je râlerais sur FB promis :045

et oui toi je sais que tu as fais les choses bien et je t'en remercie ! un bon gars ce petit tibou quand même :D

:biz :035 :biz c'est beau l'amour :09
SuperSniffer

Messagede TiBaL ((O_o)) » 02 Sep 2010 15:07

Voilà tout est bien qui fini bien !

En fait TE c'est un peu notre thérapie de couple... On gueule un bon coup et tout va mieux ensuite lol lol
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Koxka64 » 02 Sep 2010 15:20

vous allez me faire pleurer c'est beau ! lol lol lol
Image

"Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine."
Koxka64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede CLOUD » 02 Sep 2010 15:36

TiBaL ((O_o)) a écrit:
CLOUD a écrit:

Pas tous désolé ! Certains se ventent au grand jour de leurs "exploits" c'est de l'irrespect ! Et ne faites pas les innocents on sait très bien de qui vous parlez...

Tu l'as trouvé où ta panoplie de victime ? Fais toi rembourser elles est pas top lol
Bah vu que tu le dis oui on parle de Richard. Ca aurait pu être n'importe qui. DB est peut être la boite ou je sors le plus en espagne (2fois / an :) ). Perso j'ai rien contre DB et encore moins contre Richard vu que je ne le connais pas et ma réaction aurait été la même pour quelqu'un d'autre ou même quelqu'un qui n'avait pas de boite.
TiBaL ((O_o)) a écrit:
CLOUD a écrit:

Beh oui prends moi pour un ignare aussi je le sais bien ! Mais aujourd'hui il envoie plus rien à part de la pub Crazy.. C'est pour autant qu'il reçoit des Mp de plaintes ?!

Oui et ? ils ont été amis donc hors sujet.

Je le redis, je ne râle pas contre les évènements envoyés par nos amis, ca c'est normal,on les a accepté. Ce qui a été considéré abusé c'est juste l'envoi à répétition de demande d'ajout d'amis aux gens de TE.
TiBaL ((O_o)) a écrit:Franchement Cloud t'es de mauvaise fois !! Les seuls RP ici c'est Frank et Moi et je vois pas où on râle en général faut arrêter de dire n'importe quoi... :confused

Ben sur ce post t'arrête pas de raler ;) .

TiBaL ((O_o)) a écrit:On est le forum le plus rempli sur le sujet mais les inscrits ne parlent pas ! Enfin ceci est un autre débat..

Ca a déjà été testé mais sans succès donc on a arrété.

TiBaL ((O_o)) a écrit:Ca me met hors de moi juste de voir que quand on reçoit une pub/invitation on dise "Ras le cul de cette pub de merde!". Quand il y a la coupe du monde à la télé : "J'enfile le foot c'est de la grosse daube bouhhh" Quand y'a les férias "Vivement dans 5 jours que ce soit fini on voit que ça ça m'insupporte" Mais par contre faire de la pub pour SA cause ah là oui ! Franchement au lieu de vous plaindre gardez seulement trois/quatre amis sur FB et lâchez du lest !

Encore une fois tu ne comprends toujours pas que c'est juste l'invitation abusive de personne sans rapport qui a été considérée comme abusive. Si tu es dans mes amis et que tu m'invites à tes events, libre à moi après de te bloquer mais je n'aurais rien à te reprocher vu que j'aurais accepté.
Que tu invites des gens à suivre la page Facebook TE c'est une chose normale.
Que TE se serve de ta liste d'amis pour les forcer à l'ajouter en ami et à le suivre en envoyant des invits à répétition, la c'est de l'abus à mon sens.

Je pense qu'on a fait à peu prêt le tour de la question maintenant :)

Donc : Have fun :D
CLOUD
Administrateur
Administrateur

Messagede Tekno-Enjoy » 02 Sep 2010 19:15

Je débarque un peu comme un cheveu dans le soupe, et j'ai pas vraiment suivi.

Chose sûre, c'est que j'ai proposé plein d'amis en rapport avec la musique electro. J'ai bien fait? J'ai un gros doute là.
En même temps, j'ai pas les "clefs" du compte facebook, ou plutôt je ne les prendrai pas, je ne maîtrise pas suffisamment le sujet et je préfère laisser ça à eux qui savent.

Toujours est-il que malheureusement ou peut-être heureusement, facebook est un extraordinaire moyen de com, le forum est la pour la pub et la promo des soirées, donc c'est clair que si l'on peut s'aider de FB pour atterrir ici, et faire vivre le forum, c'est que du plus bien entendu.

:05
Image
Tekno-Enjoy
Administrateur
Administrateur

Messagede CLOUD » 02 Sep 2010 20:27

Tout à fait et oui tu as bien fait ;)
CLOUD
Administrateur
Administrateur

Messagede osmoz » 02 Sep 2010 21:07

Tekno-Enjoy a écrit:Je débarque un peu comme un cheveu dans le soupe, et j'ai pas vraiment suivi.

Chose sûre, c'est que j'ai proposé plein d'amis en rapport avec la musique electro. J'ai bien fait? J'ai un gros doute là.
En même temps, j'ai pas les "clefs" du compte facebook, ou plutôt je ne les prendrai pas, je ne maîtrise pas suffisamment le sujet et je préfère laisser ça à eux qui savent.

Toujours est-il que malheureusement ou peut-être heureusement, facebook est un extraordinaire moyen de com, le forum est la pour la pub et la promo des soirées, donc c'est clair que si l'on peut s'aider de FB pour atterrir ici, et faire vivre le forum, c'est que du plus bien entendu.

:05

a bein on va finir par tous etre d'accord c'est pas merveilleux le pouvoir de la communication :D :lol
Send me your track

osmoz
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede frêêd » 03 Sep 2010 08:53

osmoz a écrit:
a bein on va finir par tous etre d'accord c'est pas merveilleux le pouvoir de la communication :D :lol

ça serai allé beaucoup plus vit si on ct retrouvé autour d'un verre dans un bar !!! lol
"Dicen q pincho trance, dicen q pincho progressive, dicen q pincho house, dicen q pincho techno...pero lo q no saben, es q pincho música para cabrones......Y el más cabrón soy yo!!"
.........
http://www.myspace.com/freeddj
frêêd
1° concours DJ T-E
1° concours DJ T-E

Messagede Tekno-Enjoy » 03 Sep 2010 09:09

pourquoi qu'un verre? :D
Image
Tekno-Enjoy
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Libre, divers