Nous sommes le 09 Fév 2012 07:45
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

horm4di a écrit:mais toi t'es pas Chuck Norris
on m a juste dit que j etais pas au mcdo

horm4di a écrit:Au moment de noel, deux petits garçons se jetent sous le sapin pour ouvrir leurs cadeaux
Le plus jeune d'entre eux se retrouve devant une montagne de cadeaux à ne plus savoir quoi en faire, des jouets par milliers.
Tandis que l'ainée lui, ne se retrouve qu'avec un petit jouet Gifi à la con sans valeur.
Le plus jeune, heureux de son amas de jouets se prend d'une énorme envi de faire raler son grand frère :
-J'ai eu pleins de jouets et pas toi,nananère, c'est moi que papa et maman préfère car j'ai pleins de jouets nananère.
Le grand frère lui réponds alors :
-Oui, mais moi je n'ai pas le cancer .

ksosdjhorm4di a écrit:Au moment de noel, deux petits garçons se jetent sous le sapin pour ouvrir leurs cadeaux
Le plus jeune d'entre eux se retrouve devant une montagne de cadeaux à ne plus savoir quoi en faire, des jouets par milliers.
Tandis que l'ainée lui, ne se retrouve qu'avec un petit jouet Gifi à la con sans valeur.
Le plus jeune, heureux de son amas de jouets se prend d'une énorme envi de faire raler son grand frère :
-J'ai eu pleins de jouets et pas toi,nananère, c'est moi que papa et maman préfère car j'ai pleins de jouets nananère.
Le grand frère lui réponds alors :
-Oui, mais moi je n'ai pas le cancer .

jazzou a écrit:Deux types discutent :- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c'est qui te l'a dit ?- Mon petit doigt.
NAIIKOS a écrit:-chériiiiie!! ce soir j'ai envie de mettre ma bite dans ton oreille!
-ok,mais fait attention que je ne devienne pas sourde!
-t'en fais pas,ça fait 20ans que je te la met dans la bouche et tu sais toujours pas fermer ta gueule!

NAIIKOS a écrit:-chériiiiie!! ce soir j'ai envie de mettre ma bite dans ton oreille!
-ok,mais fait attention que je ne devienne pas sourde!
-t'en fais pas,ça fait 20ans que je te la met dans la bouche et tu sais toujours pas fermer ta gueule!

TiBaL ((O_o)) a écrit:Un petit garçon à l'école pleure et sa maitresse vient le voir :
- "Pourquoi tu pleure Thomas ?
- Parce que ma maman a noyé mes chatons..!!!!!
- Aye oui mais ne t'inquiète pas ils sont sûrement mieux là ou ils sont...
- C'est pas ça c'est qu'elle avait dit que c'est moi qui pourrais aller les noyer" !!
![]()
Un petit garçon va voir sa mère :
-Maman j'en ai marre, je veux plus dormir avec mon frère, il pu, il sent vraiment pas bon, je veux pas dormir avec lui !
-Oui mais tu sais fiston c'est pas de ma faute si on n'a pas assez d'argent pour payer les obsèques.
![]()
C'est l'histoire d'un haïtien qui rentre chez lui et... nan je déconne.![]()
Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
- Tout va bien ? Le chat est en forme ?
- Non, il est mort !
- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
- Elle se promenait sur le bord du balcon...
je suis friante tu me connais

TiBaL ((O_o)) a écrit:Oui oui oui je sais !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités