peuch a écrit: et bien entendu en 3ieme ligne centre a son poste de formation!!!
y'a que les sélectionneurs qui ne pensent pas ça !
Nous sommes le 19 Mai 2012 05:50
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E
peuch a écrit: et bien entendu en 3ieme ligne centre a son poste de formation!!!

Matt Le Jazzman a écrit:et jozion si il est pas lent comme un boeuf aussi ...

Dj Valja a écrit:Encore une belle victoire de l'om avec un beau but de Koné pour son retour

balitxo a écrit:Dj Valja a écrit:Encore une belle victoire de l'om avec un beau but de Koné pour son retour
encore??
puis monaco dsl mais ils sont super nuls faut avouer!
et oui encore une victoire. Et si tu vas par là bordeaux ne sont pas énorme non plus parce que faire 1 à 1 contre grenoble 

je sais je suis un peu de mauvaise fois et surtout mauvais perdant! mais on peut pas dire que vous avez était énorme dimanche soir! enfin bon vous êtes devant !

txeutxdeljazz a écrit:Le foot en Turquie c'est + que sacré! on ne rigole pas avec ca
Txeutx la footballeuse. 
txeutxdeljazz a écrit:Le foot en Turquie c'est + que sacré! on ne rigole pas avec ca

txeutx frannchement tu m'etonne la qu'elle connaissance 
TiBaL ((O_o)) a écrit:PPfffffiouuuu désolé les gars mais moi le curling je comprends pas![]()
![]()
![]()
![]()
enfin si d'ailleurs !!!!!

esteban labatzaban a écrit:ce soir bordeaux - galatasaray et demain marseille contre je sais plus qui deux jours de coupe de l'UEFA.
ça c'est bon.
je suis content pour les stephannois et les parisiens . si on brille pas en ligue des champions , au moins on y est en uefa ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité