Nous sommes le 19 Mai 2012 05:49
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

Koxka64 a écrit:je m'en doutais !!!!! ------> http://www.radinrue.com/spip.php?article5943
c'est abusé

David KRK a écrit:Koxka64 a écrit:je m'en doutais !!!!! ------> http://www.radinrue.com/spip.php?article5943
c'est abusé
Attends qu'il soit heureux il s'est pas fait abattre.
C'est peux être méchant mais je pense qu'il a du y penser.![]()
Bon maintenant ça serait bien qu'ils fassent la même chôse pour l'équipe de France

dj Jim a écrit:allez ce soir match des bleus ! oui on sent du changement,oui y a de la fraicheur,oui il va y avoir du jeu et oui on va ce les faire péter ces norvégiens !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
ALLEZ LES BLEUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Soundero007 a écrit:Bien les Bleus....ptdr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

David KRK a écrit:Soundero007 a écrit:Bien les Bleus....ptdr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'Espagne a fait 1 - 1 contre les Mexicains.

Soundero007 a écrit:David KRK a écrit:Soundero007 a écrit:Bien les Bleus....ptdr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais et a bien joué (sans perdre) malgré de grosses difficultés physiques.

David KRK a écrit:Soundero007 a écrit:David KRK a écrit:Soundero007 a écrit:Bien les Bleus....ptdr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais et a bien joué (sans perdre) malgré de grosses difficultés physiques.
J'ai trouvé que les Français n'ont pas trop mal jouer.

David KRK a écrit:Soundero007 a écrit:Bien les Bleus....ptdr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Javi_Bass a écrit:David KRK a écrit:Soundero007 a écrit:Bien les Bleus....ptdr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et oui on a fait 1 - 1... la plupart des jouers espagnols venaient d´arriver directement de ses vacances... sans s´entrainer et sans rien c´est pas mal du tout ;-)
En tout cas le grand boulot etait deja fait pendant le mois de juillet, la maintenant pendant 4 ans on peut dire: CAMPEONESSSSS, CAMPEONESSSSS OE OE OEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

David KRK a écrit:Bon sinon les Français a la natation je crois qu'ils dominent tout.

Javi_Bass a écrit:David KRK a écrit:Bon sinon les Français a la natation je crois qu'ils dominent tout.
Jajajaja, oui oui, vous laissez pour nous le football, le tennis, le ciclisme, le basket, la F1 etc (bon les sport plus importants quoi xD)

Nicolas Anelka repend a la commission de discipline qui lui a Sanctionné de 18 matchs de suspension de l'équipe de France : «Qui leur a dit que je voulais rejouer en Bleu (France) ?»...«Avec Chelsea, de toute façon, je joue déjà en bleu tous les week-ends et ça me suffit amplement !» .......... MDR

Laurent 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité