Un peu froid mais ciel tout bleu
Nous sommes le 09 Fév 2012 13:18
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

Koxka64 a écrit:bon ben pur soleil ces jours ci, pour une fois que je pose mes congés au bon moment.
Je décolle demain pour mon voyage de noces aux Maldives.....un rêve qui se réalise!
je sors![]()

Pareil ce soir repos!!! Pas de folies! 
Gino K-ta a écrit:![]()
Pareil ce soir repos!!! Pas de folies!
et moi plus de folies a causes des petits

Koxka64 a écrit:Ben on a vécu 1 semaine de reve......le décor trop beau, l'eau trop chaude.....enfin mon objectif gagner au loto pour y repartir![]()
Pär contre le choc thermique au retour c'est trop dur...
felicitation a vous ca devai etre terrible!! 
Félicitations aussi !!!!!

Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode 

esteban labatzaban a écrit:salut je viens de voir que super sniffer n'est plus qua 900 message des 10000 il va falloir faire une soirée special a cette occasion.

Koxka64 a écrit:esteban labatzaban a écrit:salut je viens de voir que super sniffer n'est plus qua 900 message des 10000 il va falloir faire une soirée special a cette occasion.
non je crois que pour le rattrapé tu devras te greffer sur les doigts un clavier avec un mini ordi connecté sur T-E au moindre post tu réponds

KrissduJazz a écrit:Moi j'ai LA tactique pour faire des messages : à chaque session postée, tu marques "je prends!". Ca sert strictement à rien mais ça passe inaperçu et tu fais mass messages![]()
![]()

Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode 

le typ's a écrit:bonsoir a toutes et a tous je m'appelle david j'ai 29ans et je suis de mont de marsan
je suis nouveau sur le forum mais certains d'entre vous doivent me connaitre.ca fait un petit moment que je suis pas partit en boite en espagne mais ca commence a me demanger serieux donc bientot une virée![]()
merci de m'acceullir sur votre forum et longue vie a celui ci

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité