SuperSniffer a écrit:t'as parlé avec qui ?
Avec Borja ! Apparemment t'avais un gars qui venait te baisser le pitch si t'abusais !
SuperSniffer a écrit:+ 1rooooo pas bien on vas encore se faire des copains
Comme si on avait pas l'habitude !!

Nous sommes le 09 Fév 2012 13:19
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E
SuperSniffer a écrit:t'as parlé avec qui ?
SuperSniffer a écrit:+ 1rooooo pas bien on vas encore se faire des copains

Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode 

SuperSniffer a écrit:javi bass nous l'avait déjà dit ici il me semble le truc du "surveillant du pitch"![]()
![]()

Cela lui permet de trouver les 750 dollars qu’elle dépense chaque semaine en nourriture.
Carole Yager, qui détient le précédent record de femme la plus grosse du monde, est morte en 1994 à l’âge de 34 ans. Elle pesait 720 kilos.

TiBaL ((O_o)) a écrit:Carole Yager, qui détient le précédent record de femme la plus grosse du monde, est morte en 1994 à l’âge de 34 ans. Elle pesait 720 kilos.
Mais comment on fait ??!

Koxka64 a écrit:roooo Tibo ici avec un bon repas tous les jours au resto de chez Maité à rion des lances t'y arrive!!!! bon par contre avant d'atteindre ces kilos, tu meurt surement d'un infacrtus avec le cholesterol....![]()
nan c'est pitoyable des gens comme ça et moi qui suis trop mal avec mes kilos en trop....elle me scie

TiBaL ((O_o)) a écrit:
Une femme ronde peut-être jolie mais une femme obèse non ! Sans compter tout les problèmes qui vont lui arriver...!
horm4di a écrit:elle s'apelle Simpson et kiffe les Donnuts !!! xD,
elle bouffe assez en 1semaine pour nourrir l'ethiopie entière pendant 1mois :s :s

horm4di a écrit:yeahhhhh !!! un cure dent en maillot de bain !!!!!
j'aurais pas dit mieux 

TiBaL ((O_o)) a écrit:
Cet acteur est atteint de tremblement voila la chose !![]()

TiBaL ((O_o)) a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Koxka64 a écrit:edit : je rajouterai Estelle Denis a vraiment des goûts de chiottes...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité