Koxka64 a écrit:TiBaL ((O_o)) a écrit:
36 15 Ma vie !!
![]()
![]()
![]()
je voulais essayer de faire vivre un peu le topic tant pis pour moi
Mais je parlais de mwa en disant ca t'es bete !! Je t'ai répondu a propos des accessoires de PS3
Te vexes pas ohhhh !
Nous sommes le 09 Fév 2012 13:22
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E
Koxka64 a écrit:TiBaL ((O_o)) a écrit:
36 15 Ma vie !!
![]()
![]()
![]()
je voulais essayer de faire vivre un peu le topic tant pis pour moi

TiBaL ((O_o)) a écrit:Mais je parlais de mwa en disant ca t'es bete !! Je t'ai répondu a propos des accessoires de PS3Te vexes pas ohhhh !
TiBaL ((O_o)) a écrit:Te vexes pas ohhhh !

TiBaL ((O_o)) a écrit:Je suis entrin de galérer a fabriquer des pochettes pour mes disques qui n'en ont pas !!
36 15 Ma vie !!
Koxka64 a écrit:TiBaL ((O_o)) a écrit:Mais je parlais de mwa en disant ca t'es bete !! Je t'ai répondu a propos des accessoires de PS3
vi y'a l'embrayage, le retour de force et les vibrations si tu roules dans l'herbe ou les graviers....
Koxka64 a écrit:TiBaL ((O_o)) a écrit:Te vexes pas ohhhh !
Vi me vexe assez vite, j'y ai cru quand vous êtes partis dans votre délire,

TiBaL ((O_o)) a écrit:Koxka64 a écrit:vi y'a l'embrayage, le retour de force et les vibrations si tu roules dans l'herbe ou les graviers....
Le retour de force ça déchire ça !! Tu t'y crois vraiment dessus...

Koxka64 a écrit:sinon moi j'attends le 10/11 pour la sortie de modern warfare 2 (suite des call of duty)
Koxka64 a écrit:Colin Mcrae Dirt 2 le test ---> http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011465-colin-mcrae-dirt-2-test.htm
Need For Speed : Shift ----> http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... t-test.htm
Les deux sont assez bien notés(16/20), je crois que je vais quand même acheté dès ce soir le dirt 2 car j'ai reçu le volant à midi et faut qu'on teste après qu'en pensez-vous??

pas de souci bonne idée
tu te soigne sinon
et encore moins laisser un message sans destinataire comme le precedent ou alors j'ai pas suivi 
TiBaL ((O_o)) a écrit:Koxka64 a écrit:sinon moi j'attends le 10/11 pour la sortie de modern warfare 2 (suite des call of duty)
Me tarde aussi !!
Koxka64 a écrit:Colin Mcrae Dirt 2 le test ---> http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011465-colin-mcrae-dirt-2-test.htm
Need For Speed : Shift ----> http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... t-test.htm
Les deux sont assez bien notés(16/20), je crois que je vais quand même acheté dès ce soir le dirt 2 car j'ai reçu le volant à midi et faut qu'on teste après qu'en pensez-vous??
du coup on a lâché dirt 2 aujourd'hui pour acheter nfs shift et avec le volant c'est une tuerie, enfin que du circuit mais c'est que du bon![]()
Moi je suis un grand fan de NFS donc j'en pense Need For Speed !

Koxka a écrit:du coup on a lâché dirt 2 aujourd'hui pour acheter nfs shift et avec le volant c'est une tuerie, enfin que du circuit mais c'est que du bon![]()

PLAYmen a écrit:les premiers nfs etaient aussi que sur circuit il a que depuis nfs jacky qu il y a la ville c est aussi depuis la que le jeu part en vrille apres shift a l air bien sympa mais sa reste arcade sa vaudra jamais gran turismo qui lui sort en décembre et avec le volant celui la il doit déboiter car deja le prologue est bien sympa niveau sensations et jouabilitée

Gino K-ta a écrit:J'y suis à fond là en ce moment sur GTA4. Il est terrible quand même.![]()
vive l arret maladie

RoLoOnS a écrit:Y a le sport aussi bande de larves....!![]()
![]()
Viens rouler avec nous on véra ce que c'est du sport!
PLAYmen a écrit:Gino K-ta a écrit:J'y suis à fond là en ce moment sur GTA4. Il est terrible quand même.![]()
la meme en 4 jour deja a la moitiévive l arret maladie

PLAYmen a écrit:les premiers nfs etaient aussi que sur circuit il a que depuis nfs jacky qu il y a la ville c est aussi depuis la que le jeu part en vrille apres shift a l air bien sympa mais sa reste arcade sa vaudra jamais gran turismo qui lui sort en décembre et avec le volant celui la il doit déboiter car deja le prologue est bien sympa niveau sensations et jouabilitée

Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 1 invité