Poupynet64 a écrit:C'est sur mais apres tu ne pourras plus boire![]()
c'est cool je bois deja pas d'ordinaire
Nous sommes le 09 Fév 2012 13:24
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E
Poupynet64 a écrit:C'est sur mais apres tu ne pourras plus boire![]()

dj teta sound a écrit:Poupynet64 a écrit:C'est sur mais apres tu ne pourras plus boire![]()

Koxka64 a écrit:dj teta sound a écrit:Poupynet64 a écrit:C'est sur mais apres tu ne pourras plus boire![]()
ah enfin quelqu'un qui va nous amené![]()
Moi je sors plus car a la fin (y'a 3/4 ans que j'ai pas mis les pieds en boite), je conduisais toujours donc fallait se priver......je compte me faire une petite soirée en juin, la j'ai trouvé une amie pour m'amener, surtout me croisez pas, je crois que ca va pas etre triste.....

Koxka64 a écrit:je plaisantais biensur! Toute façon mon homme n'est pas sorti depuis facile 5 ans....alors je me suis faite une raison j'irais toute seule au moins une fois histoire de me changer les idées et siroter ma manzana kas.....
une ptite derniere
...en tout cas pareil je te tiens au jus 
dj teta sound a écrit:Koxka64 a écrit:je plaisantais biensur! Toute façon mon homme n'est pas sorti depuis facile 5 ans....alors je me suis faite une raison j'irais toute seule au moins une fois histoire de me changer les idées et siroter ma manzana kas.....
ah merde dommage,motive le sinonune ptite derniere
...en tout cas pareil je te tiens au jus

reste plus qu'a trouver une voiture....et les sous 

trop fort!!je vais raquer en assurances par contre 
dj teta sound a écrit:je vais raquer en assurances par contre

Gino K-ta a écrit:Felicitation Teta. Moi çà traine, toujours pas ce putin de permis!![]()
![]()
allez motives bientot pret pour le Guass,je cherche la voiture 

merci oggy mais c'est bon j'ai trouver une petite renault 21 pas cher 
en plus toi tu vas pouvoir le garder vu que tu ne boit pas (faut pas faire comme moi et le perdre au bout d'un an) haha 

alextxi a écrit:Félicitations copain tarbaisen plus toi tu vas pouvoir le garder vu que tu ne boit pas (faut pas faire comme moi et le perdre au bout d'un an) haha
oh tu sais le garder c'est vite dit..comme je fume regulierement si il me font un test salivaire,je suis grille..meme si j'ai pas fume le jour meme 
sa aurait été tendu tendu sinon 
dj teta sound a écrit:alextxi a écrit:Félicitations copain tarbaisen plus toi tu vas pouvoir le garder vu que tu ne boit pas (faut pas faire comme moi et le perdre au bout d'un an) haha
merci c'est cooloh tu sais le garder c'est vite dit..comme je fume regulierement si il me font un test salivaire,je suis grille..meme si j'ai pas fume le jour meme

Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 1 invité