Nous sommes le 09 Fév 2012 13:24
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

le typ's a écrit:bonsoir a toutes et a tous je m'appelle david j'ai 29ans et je suis de mont de marsan
je suis nouveau sur le forum mais certains d'entre vous doivent me connaitre.ca fait un petit moment que je suis pas partit en boite en espagne mais ca commence a me demanger serieux donc bientot une virée![]()
merci de m'acceullir sur votre forum et longue vie a celui ci

TiBaL ((O_o)) a écrit:Bienvenue a toi ! Tu sais pas dans quoi tu t'embarques là![]()

esteban labatzaban a écrit:i est 7h45 je suis debut depuis trois quart d'heure je croi que je vais mixé tééééééééé

djchoub a écrit:esteban labatzaban a écrit:i est 7h45 je suis debut depuis trois quart d'heure je croi que je vais mixé tééééééééé
Relis toi Nico même si on comprends ce que tu as mis car bon même dans le MP que tu m'as envoyé c'est pas très Français et un peux agressif aussi.

esteban labatzaban a écrit:djchoub a écrit:esteban labatzaban a écrit:i est 7h45 je suis debut depuis trois quart d'heure je croi que je vais mixé tééééééééé
Relis toi Nico même si on comprends ce que tu as mis car bon même dans le MP que tu m'as envoyé c'est pas très Français et un peux agressif aussi.
roooooooo mais en faite c'est toi calimero faut arreté de ce sentir agressé a chaque foi .......![]()
et en plus ta vu l'heure que c'etai alors faut pas trop m'en demandé.

djchoub a écrit:esteban labatzaban a écrit:djchoub a écrit:esteban labatzaban a écrit:i est 7h45 je suis debut depuis trois quart d'heure je croi que je vais mixé tééééééééé
roooooooo mais en faite c'est toi calimero faut arreté de ce sentir agressé a chaque foi .......![]()
et en plus ta vu l'heure que c'etai alors faut pas trop m'en demandé.
Je t'aurais envoyé le message que tu m'as envoyé je peux te jurer tu n'aurais pas trop apprécié il y a des mots ils n'ont rien a faire dans le MP.

le typ's a écrit:ca fait un petit moment que je suis pas partit en boite en espagne mais ca commence a me demanger serieux donc bientot une virée![]()

KuT a écrit:le typ's a écrit:ca fait un petit moment que je suis pas partit en boite en espagne mais ca commence a me demanger serieux donc bientot une virée![]()
t'as plus l'age pour çà !!

le typ's a écrit:KuT a écrit:le typ's a écrit:ca fait un petit moment que je suis pas partit en boite en espagne mais ca commence a me demanger serieux donc bientot une virée![]()
t'as plus l'age pour çà !!
nico tu vas mal finir![]()
![]()
méme les vieux on le droit de s'amusé![]()
![]()
c'est vrai çà faisait 2 ans jour pour jour que j'étais pas reparti en espagne...

HardDj a écrit:http://www.lelombrik.net/loops/14529/kaamelott.html
C'est nul mais ça me fait marrer !
pas mal ce roi arthur 

HardDj a écrit:http://www.lelombrik.net/loops/14529/kaamelott.html
C'est nul mais ça me fait marrer !

Poupynet64 a écrit:Bien joué Teta ! Felicitations![]()
merci poupynet64 c'est gentil
si tout se passe bien,le permis pour fin juin!!!!!enfin les soirees ou on veux 

Poupynet64 a écrit:C'est sur mais apres tu ne pourras plus boire![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 1 invité