Nous sommes le 09 Fév 2012 14:19
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

horm4di a écrit:j'ai pas matté en entier mais se gars est une honte , paye toutes les dégradations........

newstylejumper a écrit:ok pour les beaux graff, les fresques et cie ...![]()
en revanche, les blazes posés a l'arrache sur les murs et dans le RER ou le metro, c moche et c juste de la degradation gratuite... voila comment les gens en chie pour tout effacer apres (si ils y arrivent)... tout ca pour avoir son nom plus visible que celui des autres graffeurs, je trouve ca tres moyen.
je me suis toujours demandé qui c'était ce "o'clock", je voyais son nom partout quand j'habitais sur panam. il pourri bien le paysage celui la !!! les graff posé a l'arrache en moins de 30 sec, c'est tout sauf de l'art, recherche de caligraphie ou pas ... c'est uniquement une recherche de visibilité et de reconnaissance du milieu, le reste ils s'en foutent tout les supports sont bon pour eux![]()
Le jour où un gars viendra poser sur le mur de ta maison ou sur ta caisse tu trouvera ca vachement artistique![]()
Mais je ne retire pas le fait que certains soit des artistes
et sympa le concept de reverse graff aussi

Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode 

Koxka64 a écrit:Désolée mais ça m'a fait rire....voici le TOOFBALL selon Groland.![]()

SuperSniffer a écrit:SAYA il vas demander ca à Noyel
Vroum Vroume la méche dans le vent et c'est party les freeeee

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité