Ce serait mon rêve de tâter le freestyle comme ça !
Nous sommes le 09 Fév 2012 14:15
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

djchoub a écrit:Les mamies des vrai Djette vu comment elles retournent les vinyles comme des pro.![]()
J'avais déjà vu plusieurs reportages sur la création d'un vinyle la il est bien expliqué mais bon le matos coute excessivement cher c'est pour ça qu'un vinyle et si cher.

Saya a écrit:djchoub a écrit:Les mamies des vrai Djette vu comment elles retournent les vinyles comme des pro.![]()
J'avais déjà vu plusieurs reportages sur la création d'un vinyle la il est bien expliqué mais bon le matos coute excessivement cher c'est pour ça qu'un vinyle et si cher.
Hum hum...tu connais le prix de revient d'un vinyl Choub???...entre 2,50€ et 2,80€ l'unité,après c'est les shops qui font leurs marges dessus!!!
Après j'suis d'accord pour dire que dans le prix d'un vinyl en shop il y'a les taxes etc,mais bon,a la base un vinyl ca coute rien a fabriquer...mais je suis d'accord avec toi pour dire que le matos coute cher!

TiBaL ((O_o)) a écrit:Beh en fait le disque tourne et le burin monte/descend etc pour créer un relief qui est le son...
La cellule passant sur les reliefs produit un son.
Je sais pas si c'est bien ça que tu demandais et si oui j'espère m'être fait comprendre

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité