Modérateur: Equipe T-E

djdru a écrit:Si Wenger ne se préoccuperai plus de son compte en banque au caïement et qu'il lache arsenal ( en gros c'est impossible quoi )
Il débarque à la tête de l'équipe de france, et la je peux vous dire que 2010 en afrique du sud on la pète les doigts dans le fion la coupe du monde![]()
Deschamps oué pourquoi pas...
Moi je dis allez les turques, voila un équipe qui se bat

Shred'r a écrit:djdru a écrit:Si Wenger ne se préoccuperai plus de son compte en banque au caïement et qu'il lache arsenal ( en gros c'est impossible quoi )
Il débarque à la tête de l'équipe de france, et la je peux vous dire que 2010 en afrique du sud on la pète les doigts dans le fion la coupe du monde![]()
Deschamps oué pourquoi pas...
Moi je dis allez les turques, voila un équipe qui se bat
jpense que Wenger a raison de pas s'occupper de l'équipe de france,
pourquoi partirait-il d'Arsenal où il regne en maitre incontesté avec son staff technique, ses recruteurs, bref les pleins pouvoirs,
vers un poste de sélectionneur où il serait entouré de gens que lui auraient choisi la dtn, avec le risque de se planter et de perdre sa réputation qui fait de lui, la réfèrence des entraineurs d'origine francaise...
je crois pas que ca soit qu'une question de thunes.

Soundero007 a écrit:Estelle Denis devrait se marier avec un Italien...Marco Materazzi, de préférence.

DjRolba a écrit:Elimination des Pays-Bas, Portugal,Italie, je vois bien une finale Turquie - Russie....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités