alor moi je serai tres curieux de savoir quel va etre le programme et la nouvelle direction que va prendre le dci pour cette nouvelle saison??
-tendance musicale
- dj's
qu'es ce qui va changer?.
si vous avez des infos!
a vos coms!
merci txus
Modérateur: Equipe T-E

SuperSniffer a écrit:c'est que le début des repoussages ... si ca fait comme itzela ...

mateotxi a écrit:... donc si j'ai bien vu sur le site de richardbpm on devrait renommer ce sujet en :
27 septembre @ itzela
EDIT :SuperSniffer a écrit:c'est que le début des repoussages ... si ca fait comme itzela ...
Ceci expliquant peut-être cela.....

mateotxi a écrit:Non rassure-toi je ne disais pas ça dans ce sens... c'était plus de l'humour en mode ironique...
Je ne souhaite pas le malheur aux gens bien au contraire.
Et en général je préfère qu'une boîte de musique électronique (quelque soit le sous-genre) ouvre plutôt qu'elle ferme... En l'occurence si (((o))) pouvait rouvrir avec un peu de tech-trance histoire que ce genre retrouve un lieu en euskadi, ça ne me gênerait pas. Même si je reconnais que je préfère largement Itziar à Oiartzun et que pour moi, le temple de la tech-trance était à Itziar.
Comme j'ai pu l'écrire ailleurs, nous voilà condamnés à errer dans la nostalgie (c'est ma phrase du jour en fait)...
Fin du [HS] et pardon...

Patxu a écrit:Un complexe kom le txi a la frontier,avec dj esp/fr.pour reunir tou orizon avec d nouvo dj é d conu.mé sa c mon avi...

SuperSniffer a écrit:ca serait dommage de faire une sorte d'autre txi étant donner que yen a déja 1 pas trés loin et qu'il marche pour le moment !

MaxNoN a écrit:Concurencer le complexe du Txi n'est pas forcement la meilleure idée, surtout sachant que le patron est le même
Je pense que étant donné que le Dci ne passe pas le même type de son que le Skamner, la nouvelle salle Itzela ne sera pas non plus dans le même style que le Txitxarro.
Peut etre plus axée Trance / Progressive / Remember

MaxNoN a écrit:Concurencer le complexe du Txi n'est pas forcement la meilleure idée, surtout sachant que le patron est le même
Je pense que étant donné que le Dci ne passe pas le même type de son que le Skamner, la nouvelle salle Itzela ne sera pas non plus dans le même style que le Txitxarro.
Peut etre plus axée Trance / Progressive / Remember
)

...

GUTZXI-dj a écrit:un dj lara ou autre style de valence...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités