Modérateur: Equipe T-E

mateotxi a écrit:Pour le parking, il me semble que ça a déjà été dit : il n'appartient pas à Itzela... Donc ils ne peuvent pas y faire grand chose...
Ensuite pour les travaux.... bein en général même si c'est à l'intérieur que ça se passe, on devrait voir des camionnettes d'artisan non ? Enfin bon... p'têt qu'il n'y a rien de particulier à faire...
Après y'a un truc dont je n'arrive pas à me souvenir côté Indika, c'est si les podiums en plein milieu de la piste étaient déjà là temps d'Itzela ou s'ils ont été ajoutés pour d'Itzela-2 (ou 3)... Moi perso je les virerai direct car je trouve que ça n'apporte pas grand chose et ça casse le volume... Après ça reste une appréciation totalement personnelle...

kristof a écrit:yep mateo. les podium dans la salle indika sa ne doit pas trop etre un probleme. l'an dernier pour les soirées tech avec mulero ou umek, ils n'y etaient pas. c'est vite fait de les virer. mais pour bumper sa doit etre cool

mateotxi a écrit:J'sais pas pourquoi j'le voyais installé en dur ce truc là ...

SaNi dj a écrit:mateotxi a écrit:J'sais pas pourquoi j'le voyais installé en dur ce truc là ...
C'est clair moi aussi jpensais que c'était du dur !

flo a écrit:changement au niveau des residents du dci deja c'est sur!!!

)

((viva_jazzberri)) a écrit:y'a du vrai y'a du faux !!!! comme le dise la plupart attendre serait la meilleur solution pour etre au courant de ce qui va se passer !!!!! et comme sa avoir l'effet de surprise !!!!

...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités