Voix Norte j'ai essayé, j'aime pas et bizarrement j'aime encore moins celui de Valence

Modérateur: Equipe T-E

SuperSniffer a écrit:((viva_jazzberri)) a écrit:parceque meme si l'un fait manege l'otre fait dance vs gala année 98 jéjéjé
ahhhh j'vois mieux les différences entre les styles maintenant !
effectivement c'est une bonne définition

...ça devrait pas tarder......be strong!

SuperSniffer a écrit:ouais avec du HS on fait vivre ce sujet en attendant les news officiels pour savoir à quoi s'en tenir !
et puis ca discute sans se foutre sur la gueule pour une fois alors j'vois pas où est le probleme !![]()
CON VOCAL VS SIN VOCAL !!!
Choisi ton camp et COMBAT !!!!![]()
jusqu'a la mort!!!!!!!!!!!

GUTZXI-dj a écrit:loljusqu'a la mort!!!!!!!!!!!

Dj Farid a écrit:On peut pas laissé passer ca en sachant que c est hors sujet .....ALORS la preuve qu un password ( meilleur producteur hard dance raul soto & miguel serna et contrasena meilleur label ) tiré a 3000 copies pour l europe et a coté de ca un tss a 500 copies vendu essentiellement dans le nord (avec tout le respect que jai pour tss) la reponse se trouve dans les ventes.
conclusion un password mérite beaucoup plus de respect que se que l on a pu lire dans les posts precedent et les vocals style a la tss ne sont comparable avec un vocal style valencia .
adiooooooooo![]()
![]()
farid & ddx

Dj Farid a écrit:ALORS la preuve qu un password ( meilleur producteur hard dance raul soto & miguel serna et contrasena meilleur label ) tiré a 3000 copies pour l europe et a coté de ca un tss a 500 copies vendu essentiellement dans le nord (avec tout le respect que jai pour tss) la reponse se trouve dans les ventes.

Javi_Bass a écrit:Dj Farid a écrit:ALORS la preuve qu un password ( meilleur producteur hard dance raul soto & miguel serna et contrasena meilleur label ) tiré a 3000 copies pour l europe et a coté de ca un tss a 500 copies vendu essentiellement dans le nord (avec tout le respect que jai pour tss) la reponse se trouve dans les ventes.
Fakirrrrr, ca c´est pas vrai. 3000 copies ne les vends en vinyl maintenant ni Tiesto... alors... en Espagne tous les compagnies font 500 copies par vinyl... et normallement password vend bien, oui, mais ce type de vocal s´ecoute qu´en Espagne...

Dj Farid a écrit:en tous cas ca peut etre une preuve.le succes comence par la.et puis pour bouclé le hors sujet laissont les mr serna et soto avec tous leurs potes de valence la ou ils sont car depuis le debut les comparaisont n ont rien avoir.ca parle de voix en general et d un autre coté de hard dance d autre de happy bump alors messieurs ciblé un style precis apres ont en parle.et de toute facon c est pas le sujet alors nous en resteront la
agurrrrrrr

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 0 invités