..:::Dcibelia Cumple de Dj Nen + Christian Millan:::..

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

..:::Dcibelia Cumple de Dj Nen + Christian Millan:::..

Messagede TiBaL ((O_o)) le 20 Juil 2008 08:16

Arrivée au Dcibelia super tôt vers 22h15 voyage avec Naz oblige qui avait une réunion pour les changements prévus en Aout... Bref petit scouatage dans la voiture jusqu'à se qu'on puisse rentrer...
Arrivé à l'intérieur on entend des grosses Tomates de trance je me suis dis que c'était Borja comme d'habitude et beh non Nen s'est laché dans un set Trance d'environ 1h où je me croyais devant ma chaine avec les cd's d'Itzela (et oui jsuis trop jeune pour avoir connu Itzela lol )...
Toute la soirée fut parfaite avec les styles des dj's qui ressortaient vraiment bien (D'ailleurs si quelqu'un se rappele de l'enchainement d'un ancien vinyle du Sound avec le Victor Conca par Mr Borja je serais prenneur lol)
Christin Millan arriva assez tard. Moi qui étais pas chaud en m'attendant à du Catanditas/Poky à 100% et beh j'ai été agréablement surpris par une très bonne session où les vinyles avaient vraiment tous leurs breaks ensemble donc une bonne utilisation des 3 plateaux !! Avec des bonnes progressive, des voix récentes qui envoyaient le steack et des pokys qui castagnaient vraiment bien aussi...
La session de Christian Millan étant finie, les résidents reprennent les platines mais qu'à 2 (Naz et Borja...) mais où est Nen : Trop occupé a féter ses 30ans (et ouiiiiii... :010 ) il était entrain de faire un ping-pong entre les deux bars à boire et à boire !! lol bravo: :010
Là, deux heures de son 100% estilo Dcibelia commencent.
La soirée se termine sur le Veracocha-Carte Blanche (une put*** de mélo pour ceux à qui ça ne dirait rien...) les platos sont éteint mais tellement Olivier arrive à chauffer tout le monde pour faire un "Otra" (Pffffff.....) Nen se remet aux platines et envoie une grosse mélo en gueulant un gros : "ROMPETEE CACAHUETEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!" de puta jajaja !!!
Voilà, pour résumer une très bonne soirée passée encore une fois au Dcibelia (puriste va !! lol )...

En espérant vous voir nombreux pour le Départ de KKLO le 2 Aout avec une TRES belle affiche :
- Ricardo Forns (ex Chasis)
- Dj Goro (Ex LP45)
- Ivan Jazz (Crazy)
y Rafa XL (desde Madrid)

Pour plus d'info évidemment : Blog du Dci...

Ps : Aufait Sergio si tu passe ici et donc que tu vois çà... Passe le bonjour a biquette de ma part lol lol
----> mi blog 100% trance, progressive y remember vocals (o no !!)

rrpp dcibelia !
Alors javi on t'a lancé un défi trop dur cette fois-ci avec bobby ?? lol lol
TiBaL ((O_o))
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Re: ..:::Dcibelia Cumple de Dj Nen + Christian Millan:::..

Messagede Olivier le 20 Juil 2008 23:09

Rien à dire de plus, tu as résumé cette soirée de puta madre à merveille Tibo, faudra que tu le fasse plus souvent...

Au fait c'est qui Biquette ?

ps : tu as oublié de faire le bilan sur Margaux mdrrrrrrrrrrrrrrrr
TouTeS LeS FoToS Du DCiBeLia <--- dci.skyblog.com
Image
Olivier
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Re: ..:::Dcibelia Cumple de Dj Nen + Christian Millan:::..

Messagede dj.X.tap le 22 Juil 2008 12:35

Soirée complètement imprévu avec la présence notable de Papi Adams (qui ne sort que très rarement et avec 3 coup de pied au cul!!! mdr) puisque personne n'était motivé pr la ustarizeko pestak , va comprendre pourquoi?!! Hein Kasac!!!
Dci-dé d'abord pour n'aller qu'a la terrasse voir l'ami El Aitor , après quelques verres nous partîmes dans la salle pr voir ce que ça donné depuis le temps: un son sympa mais vraiment très étonné de la session de Christian Millan que j ai bien kiffé! tibal l'a très bien décrite: des voix récente que j apprécie bien(A mon plus grand étonnement^^) avec du poky et de la progressive tout ça sublimement bien mixé, il tâte vraiment ce mec!
Pr ce qui est de la fréquentation par rapport à une tête d'affiche pareil,et bien elle n'est pas proportionnel , vraiment pas...
C'est bien dommage! A peluche!
Toutes les photos de L'ilot424 sur mon MySpace
<<<<<<<< http://www.myspace.com/djxtap >>>>>>>>>

((In-ProGreSS)).:.: http://www.myspace.com/inprogressession :.:. ((In-ProGreSS))
dj.X.tap
teknoman expert
teknoman expert

Retourner vers Bilan de fiesta