Arrivé à l'intérieur on entend des grosses Tomates de trance je me suis dis que c'était Borja comme d'habitude et beh non Nen s'est laché dans un set Trance d'environ 1h où je me croyais devant ma chaine avec les cd's d'Itzela (et oui jsuis trop jeune pour avoir connu Itzela
)...Toute la soirée fut parfaite avec les styles des dj's qui ressortaient vraiment bien (D'ailleurs si quelqu'un se rappele de l'enchainement d'un ancien vinyle du Sound avec le Victor Conca par Mr Borja je serais prenneur
)Christin Millan arriva assez tard. Moi qui étais pas chaud en m'attendant à du Catanditas/Poky à 100% et beh j'ai été agréablement surpris par une très bonne session où les vinyles avaient vraiment tous leurs breaks ensemble donc une bonne utilisation des 3 plateaux !! Avec des bonnes progressive, des voix récentes qui envoyaient le steack et des pokys qui castagnaient vraiment bien aussi...
La session de Christian Millan étant finie, les résidents reprennent les platines mais qu'à 2 (Naz et Borja...) mais où est Nen : Trop occupé a féter ses 30ans (et ouiiiiii...
LÃ , deux heures de son 100% estilo Dcibelia commencent.
La soirée se termine sur le Veracocha-Carte Blanche (une put*** de mélo pour ceux à qui ça ne dirait rien...) les platos sont éteint mais tellement Olivier arrive à chauffer tout le monde pour faire un "Otra" (Pffffff.....) Nen se remet aux platines et envoie une grosse mélo en gueulant un gros : "ROMPETEE CACAHUETEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!" de puta jajaja !!!
Voilà , pour résumer une très bonne soirée passée encore une fois au Dcibelia (puriste va !!
)...En espérant vous voir nombreux pour le Départ de KKLO le 2 Aout avec une TRES belle affiche :
- Ricardo Forns (ex Chasis)
- Dj Goro (Ex LP45)
- Ivan Jazz (Crazy)
y Rafa XL (desde Madrid)
Pour plus d'info évidemment : Blog du Dci...
Ps : Aufait Sergio si tu passe ici et donc que tu vois çà ... Passe le bonjour a biquette de ma part