dj dbc dj cote & dj ddx & farid(elkarrekin deejay)@dcibelia

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

dj dbc dj cote & dj ddx & farid(elkarrekin deejay)@dcibelia

Messagede Dj Farid le 19 Mar 2008 20:23

4 jours plus tard pas de bilan alor jme lance.bonne soiréé au dcibel ,du bon son et sufisament de monde pour faire la fete.arivés a 1 heures avec igor ddx noé & élo,un piti ballantine coca :042 :042 puis deux et c parti!!prise des platos a 2hrs jusqu a 3hrs.pour ce qui est de notre prestation je laisse les persones présente a la soiréé en jugés( du forum il y en avait...).ensuite c au tour de dj cote,que dire?impecable!!melo poky acompagné de quelques vocal=sonido db.puis c est au tour de dbc !!!!!hé la?????hein???ben tro hs de la veille a bayone,parti a 4hrs alors voila jpe pa vous dire desolé! pardon:
sur ce a plouch!!! merci: :D :D

farid & ddx(elkarrekin deejay)
Dj Farid
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Re: dj dbc dj cote & dj ddx & farid(elkarrekin deejay)

Messagede dj.X.tap le 20 Mar 2008 13:38

Bonne soirée arrivé vers 1h je pense aussi, deja bien plein d'une crémaillère à Tarnos pas mal de monde dans la salle et le plus important la txupiteria ouverte!!. Pour la prestation de fafa et dédé tout simplement....POURRI!! pour pas changer... lol mais non Farid elle était bien votre session du moins le début après je m en rappelle plus la fatigue de la veille et le taf ben capot vers 4h du mat!! donc mon bilan ne sera pas très constructif...je laisse le soin aux autres personnes de le finaliser!
Adiii
Toutes les photos de L'ilot424 sur mon MySpace
<<<<<<<< http://www.myspace.com/djxtap >>>>>>>>>

((In-ProGreSS)).:.: http://www.myspace.com/inprogressession :.:. ((In-ProGreSS))
dj.X.tap
teknoman expert
teknoman expert

Re: dj dbc dj cote & dj ddx & farid(elkarrekin deejay)

Messagede Dj@mato@ le 29 Mar 2008 18:08

enorme soiree Dj DDX & Dj Farid on tous dechire un son comme on entan raremen o deci lol enorme elkarrekin bravo:
Dj@mato@
teknoman débutant
teknoman débutant

Retourner vers Bilan de fiesta