Crazy Remember 2.0

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Crazy Remember 2.0

Messagede Matt Le Jazzman le 11 Mar 2006 20:18

Alors pour ma part super soirée, comme d'hab on s'est planté donc on arrive un peu en retard ( au vu des intempéris aussi :s )
00h30 patxi avec des bon bump 2003 a peu pré du jazz, beaucoup de monde !
Arrive le dj du columbus et son fan club intro énorme, le coming on strong, du katana, de la bonne trance quoi, même si ça faisait bizarre après patxi dommage, arrive Ivan fidèle à lui même ça déboité house of justice etc..., NeN et du remember venecia avec tous les temas qu'on entend sur les volumes et pour finir safriduo lool, énorme, malheureusement arrive Carlos qui sérieux m'a endormi d'ailleur la boite s'est vidé...puis revient Ivan et ça repart pis le fameux finale bien bien lourd ou il passe ces vinyls, il fré mieux de les mixer, sérieux ça gonfle !

Voilà mon Bilan
dans l'ensemble soirée de fou furieux, y'a juste à revoir l'ordre de passages des dj

Sinon je serais au 3.0 quoiqu'il arrive !!!!!!
Matt Le Jazzman
La tekno n'a pas de secrets pour moi
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede KrissduJazz le 11 Mar 2006 21:52

Kler GROSSE GROSSE soirée hier, ma meilleure soirée a la NON ça c'est clair, de la progressive? en veux tu en voila!!!!!
Des GRO temas avec du gro DONG ki raisonne, en veux-tu en voila!!!!!!
DES GROSSES PATATES DE CHEZ MC CAIN oh my god ct énorme :D

Seul hic, le son en haut c'est vraiment dla daube, les aigus sont décalés par rapport au graves...

Ah et 2e hic, Carlos... comme a di matt précédemment.

Bref comme prévu on a passé une soirée de dingue, comme tous les remember!
Et toc les mauvaises langues :D
PS: Ivan et Nen c'est vraiment une ambiance de ouf...
Image
KrissduJazz
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Colimeca le 12 Mar 2006 11:19

Tout commence mal quand dans l'après midi la 406 fai un bruit bizarre. retour chez moi et vérification d'ou proviens le bruit.

Diagnostic = pompe de la direction assister en train de lacher.
direction la concession pour racheter une pompe = bilan 582.30 la pompe !!! Sa fait très très mal aux Couil....
Retour a la maison et changement de pompe= mise en route= magie ca remarche.

Arriver a la NON pour notre par ver 0h00 et je doit dire vraiment pas décu d'avoir fais les kilomètres depuis pau sous un vent et une pluie de fou.

Pourtant au début quand jai vu patxi aux platine je me suis dit que sa commencer mal la soirée....

... ensuite Nova reprend les platines et la !!! ha la la ke de souvenir. très très bonne session avec de bon vieux temas.enfin bref il manquer plus que Dj Balen pour prendre la relève et on se serai presque cru kelke années en arrière.

Ensuite on a eu droit a un petit passage d'IVAN ke je n'ai pas aimer du tout.pas a cause du dj mais des morceaux passer.

Et la qui arrive en suite ??? NEN.
avalanche des anciens temas et de ses phrases cultes bien sur ....ola Venacianos.... enfin bref.
presque verser une larme quand Nen Mixer et que Carlos étai a ses coté.
Un seul Ori Ori lacher .... et sa c'est bien dommage..

ensuite pour la fin Carlos a repris les platos et Ivan a fini. No Comment.

Donc a part la fin soirée vraiment terrible de chez terrible on a bien triper avec beaucoup d'espagnol a l'intérieur et kel plaisir de réentendre du bon vieux son comme sa.

Vivement le prochain remember. Présent sur et certain avec la bande.
Colimeca
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede idoiadeljazz le 12 Mar 2006 12:35

boh qu'un seul pitit HOri horiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :(
j'laurais bien faites cette soirée rien que pour Nova et NEN
et comme tu dis y aurait eu Valen ! là ça l'aurait grave grave fait !!!
Voilà une boite qui me manque bcp bcp bcp le Venecia pleur:
Qu'est ce qu'elle était énoorme cte boite avec cte vue en sortant !! pleur: pleur: pleur:
InoxFamilyClub
idoiadeljazz
Modératrice
Modératrice

Messagede anto le 12 Mar 2006 12:51

ok merci colimeca en fait g bien compris heureusement qu'il y avait les invités quoi Nova et Nen sinon c'etait soirée happy encore une fois...
anto
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Colimeca le 12 Mar 2006 12:53

et oui le Venecia cété kelke chose cette boite e tpuis le logo en néon derriere les dj sa le fesai grave aussi.

Après le Columbus jai du y aller 6 ou7 fois pa splus mais kel abus kel ai fermer aussi (bien qu'il y a eu l'X-trem par la suite en lieu et place mais rien a voir ).
On dit que les meilleure chose ont toutes une fin..... mais ya trop de fin quand meme depuis kelkes années (Sound, Venecia, Jazz, Ku...)
Colimeca
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede anto le 12 Mar 2006 12:55

Colimeca a écrit:On dit que les meilleure chose ont toutes une fin..... mais ya trop de fin quand meme depuis kelkes années (Sound, Venecia, Jazz, Ku...)

+1 la NON maintenant
anto
teknoman expert
teknoman expert

Messagede nono le 12 Mar 2006 13:51

c claire c abuze que ces boites ferme enfin c comme ca c la vie
nono
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede KrissduJazz le 12 Mar 2006 14:52

Lol c'est bizzarre comme les rapports de soirée n'ont rien a voir avec la soirée ici...
Est-ce qu'on peut me dire les temas Happy qu'il y a eu a cette soirée svp? J'aimerais les connaitre...?
Pour information, Patxi au début a passé des temas genre Signum, des temas du Txi etc...
Ensuite Ivan a passé o také de sons du jazz avant que le happy n'apparaissent, du bumpin quoi... et il a aussi passé des progressives (que je ne connais pas le noms mais qui passent a tous les remember du jazz) tout le monde avai les briquets levé a un moment....

Puis vient le tour de Carlos qui a vidé la boite, des groupes de gens se barré par dizaines...

Enfin bref j'ai parfois l'impression de pas etre a la meme soirée que certains lol
Image
KrissduJazz
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Colimeca le 12 Mar 2006 16:25

normal ke les rapport sont différent suivant les gen présent. certain vont passer une soirée moyenne parce qu'il n'aime pas le son ou l'entourage avec ki ils sont sont pas motivé et d'autre au meme moment vont adorés car ils sont dans un groupe ou il y a de l'ambiance et il vont kiffé la musique.
après voila chacun a son style de musique mais moi je sai ke jy été pour voir Nova et Nen et j'ai pas été décu du tout de se kil ont envoyer
Colimeca
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Retourner vers Bilan de fiesta