de Olivier le 29 Mar 2008 15:38
Merci à Bul's pour l'organisation de la soirée... au top comme d'hab, la salle tout d'abord... le jour et la nuit avec la salle napoleon... nickel, les lights, le son... on se serait presque cru à un concert :-)
Arrivé donc à 20h30... assez calme, et je me dis j'espère franchement qu'il y aura du monde, quand je vois tout le travail qui a été fait, je regarde ma montre... et il est vrai qu'il est encore très tôt... mais vers 21h30, mon portable commence a sonné... on arrive, c'est oùùùùù ? et dès 22h la salle commence a bien se remplir....
et le devant de la salle se met à bumper au rythme des vinyls de Dim-ix...
et ca n'en finira plus jusqu'au "Otraaaaaaaaaaaaaaa" de 1h50 mais à 2h, législation francaise oblige, la soirée doit s'arreter, dommage...
8 Euros, l'entrée + conso + cd + l'affiche + un matos du feu de dieu.... moi je dis respect à toute la connection live...
Dommage que Txetxu n'ait pas pu venir, pourtant il avait bien prévu, c'était marqué sur son msn... mais bon l'important c'est que Dim-ix était là ... :-)
Un gros coucou à tous les djs, bul's et aux forumeurs que j'ai vu (Aima, Patoche, Duff, Mateo, Cloud, DJ Dave...et ceux que j'oublie très certainement)
TouTeS LeS FoToS Du DCiBeLia <--- dci.skyblog.com