Modérateur: Equipe T-E

djchoub a écrit:Bein sa dépends pour les live les gonze ont leur ordi et une machine pas forcement de platine

Dj Roban64 a écrit:c'est vrai que sa ferait bizarre un dj en boite rien qu'avec son ordi enfin bon pourquoi pas après tout si c'est vraiment bien fait
masi je reste assez septique![]()

c'est pas le style qui domine le fofo donc en gros je sais que ca n'ira pas loin pour ma part
[/code]

((viva_jazzberri)) a écrit:Comme la dit jonathan meme si c'est sur pc (tom confirmera) il faut maitriser le logiciel sinon la qualité est inaudible !!!!!

djchoub a écrit:Ouai mais le mec qui evut faire un set minimal car il mixe sa bein personne va voter pour lui .
On est plusieurs dans le même cas moi aussi je pense qu'on va pas voter pour moi donc bon un peux les nerf mais tampis

balitxo a écrit:ouais c'est quand méme pas super compliqué VDJ...moi ça fait 3 mois que je suis sur platos et je vous le certifie!c'est le jour et la nuit!

. Et puis attendons d entendre les sessions avant de batailler.
djchoub a écrit:Ouai mais le mec qui evut faire un set minimal car il mixe sa bein personne va voter pour lui .
On est plusieurs dans le même cas moi aussi je pense qu'on va pas voter pour moi donc bon un peux les nerf mais tampis

SuperSniffer a écrit:balitxo a écrit:ouais c'est quand méme pas super compliqué VDJ...moi ça fait 3 mois que je suis sur platos et je vous le certifie!c'est le jour et la nuit!
mdr encore en train de comparé un mix sur platine et un mix sur virtual
meme joueur joue encore ...

((viva_jazzberri)) a écrit:oula ...l'idée du concour est sympa resté soft messieurs mdrrrr

Fritz a écrit:djchoub a écrit:Ouai mais le mec qui evut faire un set minimal car il mixe sa bein personne va voter pour lui .
Moi je vote pour toutes les sessions ou y'a pas de bump et ou le bpm dépasse pas 140....

Sa marche pas toujours la baguette magique et puis tu es bloquer à 2platines...à moins de l'utiliser en multi instance mais là le graphique en haut ne sert plus à rien!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités