Modérateur: Equipe T-E

merci a tous les organisateurs et rendez vous au pagoa car je pense que je vais venir pour passer encore une bonne soire!!!!!

djnyxer a écrit:Le Premier féliciter à tous les finalistas et beaucoup de chance aujourd'hui pour tous les finalistas, et féliciter au collectif d'euskal djs par le je agis reçu le dia que je il pique il a été génial.
L'unico J'ai une paire de doutes vous allez aujourd'hui donner un cd avec les séances du concours et une camista aux participants.
Bonjours.

djnyxer a écrit:Estos traductores de internet no son muy fiables que digamos ja,ja ya lo siento en fin mejor en español para que no haya lios
Lo primero felicitar a todos los finalistas y mucha suerte hoy para todos los finalistas, y felicitar al colectivo de euskal djs por el trato recibido el dia que yo pinche fue excelente
Lo unico tengo un par de dudas hoy en la pagoa ¿vais a dar un cd con las sesiones del concurso y un camista a los participantes?
Nos vemos esta noche
Saludos

SaNi dj a écrit:djnyxer a écrit:Estos traductores de internet no son muy fiables que digamos ja,ja ya lo siento en fin mejor en español para que no haya lios
Lo primero felicitar a todos los finalistas y mucha suerte hoy para todos los finalistas, y felicitar al colectivo de euskal djs por el trato recibido el dia que yo pinche fue excelente
Lo unico tengo un par de dudas hoy en la pagoa ¿vais a dar un cd con las sesiones del concurso y un camista a los participantes?
Nos vemos esta noche
Saludos
Puedes hablar en español algunos de nosotros tracira ! Es que el traductor de google es un poco tonto !
Il a utlisé le traducteur google jpense c'ets pour ça !
Lukka a écrit:Hola Nyxer !!!!
Esta noche te daremos una camiseta y un cd son tu sessiony fotos !!!
Nos vemos !!

Trés bonne présence derrière les platines, le meilleur de la soirée sur ce point, ensuite beaucoup de mix a trois platos, scratch, reverse... mais manque encore de précision dans la maitrise du son de la salle. En tout cas avec ton niveau et ton attitude on s'en fait pas pour ton avenir de dj.

Lukka a écrit:
4eme-Valja : Si on devai décerné un prix du fair-play et de la gentillesse on le dercernerai sans hésiter à toi![]()
![]()
Trés bonne présence derrière les platines, le meilleur de la soirée sur ce point, ensuite beaucoup de mix a trois platos, scratch, reverse... mais manque encore de précision dans la maitrise du son de la salle. En tout cas avec ton niveau et ton attitude on s'en fait pas pour ton avenir de dj.
![]()

une personne vraiment adorable avec un niveau de mix
. Jun's aussi halucinant niveau technique ça c'est clair il envoie de la buche
. Dommage que j'ai mis trop de basse pas l'habitude de mixer avec autant de son mais j'ai quand même bien kifé avoir l'opportunité de mixer en spain et puis les finitions rentreront avec le temps
dommage que borja n'était pas de la partie. Merci encore Agurr

emplement mérité!!
(Hein thomas le 21 
à vous 5

DjRolba a écrit:Felicitations G-nix![]()
![]()
emplement mérité!!
Bravo aux autres également..![]()
Un concours parfaitement organisé![]()
Des Euskal dj's super extras![]()
Des soirée magiques(Hein thomas le 21
![]()
)
...............Merci les gars......................

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 0 invités