Comment ressembler a un Daft Punk?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur: Equipe T-E

Comment ressembler a un Daft Punk?

Messagede djfactory le 21 Sep 2008 22:28

J'ai trouvé ça sur le net...c'est completement allucinant... :010 :010 :010

Image

Si vous aviez l’intention pour Halloween de vous déguiser en Daft Punk, il vous en coûtera peut-être très cher. En effet, s’accoutrer comme un héros de la « french touch » a un prix, et ce dernier est relativement élevé. LED Effects, l’entreprise qui a conçu les casques robotiques et rempli d’électronique du groupe annonce un tarif de 65 000 $ la pièce, avec un délai d’attente de presque un an… Cela tient compte des droits d’auteurs détenus par le groupe qui a décidément le sens des affaires. Cela dit, même si le prix est excessif, il ne semble pas facile de réaliser ces gadgets bourrés de technologie. Rien que la matière première nécessaire à l’élaboration d’un casque dépasse les 14 000$, ce qui le rend difficilement productible en série. Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir ces objets précieux, vous pouvez toujours tenter de les construire vous-même, nous serons bien évidemment heureux de publier les photos de vos « œuvres ».
Image

http://www.myspace.com/squadmusicspain
http://www.myspace.com/traxdance
djfactory
teknoman habitué
teknoman habitué

Re: Comment ressembler a un Daft Punk?

Messagede redg64 le 21 Sep 2008 23:45

Le prix :010
redg64
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede beezwax le 22 Sep 2008 08:05

ca fait cher pour ressembler....a rien lol lol
Image ImageImage
Image
beezwax
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Saya le 22 Sep 2008 08:16

Cher et completement inutile...tout ca parcequ'ils veulent pas montrer leur gueule...FUCK DAFT PUNK... \/ \/ \/
Saya
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede Yopyop le 22 Sep 2008 10:46

Saya a écrit:Cher et completement inutile...tout ca parcequ'ils veulent pas montrer leur gueule...FUCK DAFT PUNK... \/ \/ \/

au moins ils se font pas emmerder dans la rue.
20/12 : Koldo Zapatilla @ Atica, Complenos Txess
27/12 : 100% Atica, 31/12 : Thomas Totton @ Atica
Travel to Atica, P1 Channel Reverse
Mon myspace
Mon dernier mix sur TE
Yopyop
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede djchoub le 22 Sep 2008 10:55

Franchement Saya j'aime beaucoup tes remarques inutiles sur daft punk.

Moi j'aime beaucoup daft punk j'adore ce qu'ils font et je pense que je dois pas etre le seul, enfin voila moi j'aime daft punk et les critiquer je trouve ça nul car eux au moins on fais quelques chose pour la musique electronique pas comme certains style musicaux electronique (Enfin si je peux dire ça) et qui " eux " ne servent a rien et dont je n'en dirais pas plus. :D
djchoub
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede Yelou le 22 Sep 2008 11:56

Yopyop a écrit:
Saya a écrit:Cher et completement inutile...tout ca parcequ'ils veulent pas montrer leur gueule...FUCK DAFT PUNK... \/ \/ \/

au moins ils se font pas emmerder dans la rue.

C'est clair, à part si ils sortent accoutrer de la sorte lol
!! Preparados Venecianos !!
Yelou
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Saya le 22 Sep 2008 13:26

djchoub a écrit:Franchement Saya j'aime beaucoup tes remarques inutiles sur daft punk.

Moi j'aime beaucoup daft punk j'adore ce qu'ils font et je pense que je dois pas etre le seul, enfin voila moi j'aime daft punk et les critiquer je trouve ça nul car eux au moins on fais quelques chose pour la musique electronique pas comme certains style musicaux electronique (Enfin si je peux dire ça) et qui " eux " ne servent a rien et dont je n'en dirais pas plus. :D

T'es vexé parceque je critique un groupe que tu aimes,je donnais simplement mon avis sur le sujet,non j'aime pas daft punk et je trouve ca inutile de faire des gadgets clignotants a ce prix la,la encore ce n'est que mon avis...(je precise...)
Ils ont fait quelque chose pour la musique electronique,ah bon...et quoi???
Je connais les daft punk depuis le debut des années 90 et a part décrédibiliser la musique electronique je vois pas...mais la encore une fois ce n'est que mon avis... :)
Quant aux styles musicaux qui ne "servent a rien"(la c'est ton avis...),je pense savoir des quels tu parles...ils ont au moins le merite de rester "integre",la musique electronique c'est quelque chose de mental qui doit te faire voyager et que tu dois ressentir et pas un truc formater qui fait naninana pouet pouet qui pue le fric a plein nez...
Maintenant c'est sur qu'il y a des bonnes bouses partout,toi qui doit etre habitué des clubs espagnols tu dois savoir de quoi je parle...
Enfin voila,bien sur tout ces propos n'engagent que moi,maintenant ne te sent pas vexé parceque je critique un groupe que tu aimes,ce que je n'aime pas c'est surtout leur evolution,mais c'est pas les seuls...moi je vais pas pleurer parceque tu aimes pas la muzik qui sert a rien... :05
Allez a+
Saya
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede woofer01 le 22 Sep 2008 13:51

saya, je ne suis pas non plus forcément d'accord avec toi, mon avis irait plus du coté de choub!

Pour ce qui est de l'inutilité de leur casque, ils ont vouluent créer leur style et leur personalité visuelle, vous n'allez pas non plus le leur reprocher! Ce sont avant tout des artistes, et libre a chacun d'apporter sa patte! Eux au moins, on les reconnait cash!

Aprés pour ce qui est de leur musique, meme si ca n'est pas le sujet du débat, tu ne peux pas dire qu'ils n'ont rien apporter, y'a qu'a voir la nottoriété, ils ne sont pas arrivé a ce niveau en ne faisant rien! Ils ont approté des choses en plus, certe ils sont médiatique (et encore, on les voit rarement dans des emissions), mais arrétez un peu de crasher sur la gueule des gens qui se font des tunes avec, dans ce cas, n'achètez plus de vynils de quiquonque, eux aussi ce font de la maille avec leur prod! Ils veulent vivre de leur jobs, et ca marche, tant mieux! Aprés on aime ou on aime pas, mais ils ont tout de meme une grande place dans le monde de la tekno, et ca personne ne peut le nier!

Bref, moi je trouve leur idée des casques exellente, ca colle parfaitement avec leur univers, mais c'est tout de meme un peu cher! Mais bon, on a rien sans rien!

:05
Image
Image
Image
woofer01

Messagede Saya le 22 Sep 2008 14:15

Slt woofer,ils sont mediatiques connus etc,ca je m'en fous c'est pas le probleme,je crache pas non plus sur leur gueule parcequ'ils font des sous,tant mieux pour eux,c'est plutot bien de vivre de ta zik,bref...
Je trouve juste que ca sert pas a grand chose leurs casques,et puis a ce prix la je trouve ca assez abérant,d'accord c'est leur image de marque,ca n'empeche que je trouve tjrs ca inutile...Je suis peut etre assez dur envers eux car je les connais depuis le debut et j'ai vu leur evolution,moi perso ca me plait pas,mais je leur crache pas du tout sur la gueule t'inkiète,un pti fuck c'est pas mechant lol
Aprés c'est pas parcequ'on est reconnu par tout le monde que ce qu'on fait c'est bien,ils ont eu une grande place dans le monde de la tek mais ca fait bien longtps qu'ils ne font plus de tek... :lol

PS.Désolé pour le pourrissage du sujet,mais dire que ma remarque était inutile parceque j'ai dit que j'aimais pas leur casque ca me saoule...surtout que c'était juste mon avis et je parlais pas du tout de leur zik a ce moment la... :p
Saya
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede woofer01 le 22 Sep 2008 14:39

non certes ils ne font pas de tek, mais leur son est quand meme toujours a forte tendance électronique, il a simplement évolué au fil du temps! Aprés, pour leur casque, j'ai deja donné mon avis, jpence qu'ils peuvent se le permettre et l'idée est tout de meme originale! C'est pas tout les jours que tu vois des casque comme ca ou des images défile dessus!
Image
Image
Image
woofer01

Messagede frêêd le 23 Sep 2008 00:18

on peut pas dire qu'ils n'ont rien fait pour la musique electronique, pour moi c grace a des groupe comme eux que l'electro est aujourd'hui le style le plus universel, je trouve enorme de pouvoir jouer du daftpunk au meme titre que boys noize, para one ds une soirée dite généraliste,c des son assez electronique qui sort de la musique type NRJ, ils ont reussi a etre a la tete des meilleurs classements grace a leur son,(pas de pub people a la david guetta, bob sinclar ou laurent wolf). ils symbolise la french touch
Apres qd on ecoute l'evolution, ya eu du changement :
homework - assez tek
discovery - beaucoup plus house mais avec de titre enorme (aerodynamic) et un film qui clle bien a cette musique
human after all - plus electrique mais on peu pas dire qu'il est ultra commercial

mais encore heureux qu'ils evoluent, ce qui est le cas de nombreux gd djs (carlcox, laurent garnier, umek, cristian varela...) vu que la musique change.

pour reprendre tes dires :
"Cher et completement inutile... "ds ce cas tout ce qui est artistique est cher et inutile, ainsi que bon nombre de loisir
"tout ca parcequ'ils veulent pas montrer leur gueule..." c pluto positif ce coté misterieux, c l'image de daft punk qui est mis en valeur et non leur vie privé leur personne...
"FUCK DAFT PUNK... " critique plus que constructive
et pourtant c loin d'etre un groupe que j'adore, on va dire que sur les trois albums que g cité, je n'aime que 7 titres, mais on peut pas nier leur travail

pour en revenir o casque, c pas si etonnant, comme c ecrit, "Rien que la matière première nécessaire à l’élaboration d’un casque dépasse les 14 000$", plus apres les cout de fabrication, sa chiffre vite, et pour finir comme tt oeuvre d'art, la signature fait la difference.
"Dicen q pincho trance, dicen q pincho progressive, dicen q pincho house, dicen q pincho techno...pero lo q no saben, es q pincho música para cabrones......Y el más cabrón soy yo!!"
.........
http://www.myspace.com/freeddj
frêêd
1° concours DJ T-E
1° concours DJ T-E

Messagede Max B.V le 23 Sep 2008 00:43

de toute facon peu importe le prix , pour eux un casque a 60000$ ou plus , c'est comme nous si on s'acheter 1 baguette de pain^^ moi non plus je suis pas mega fan de daft punk hormis quelques morceaux notamment le harder better stronger (deadmau5 remix) en revanche j'admire le travail qu'ils ont fourni et la notoriété qu'ils ont acquis sans utilisé les memes moyens que tous ces autres djs commerciaux! c'est quand meme balaise! moi je dis bravo:
Image

<<«--•°Oo•|[ MΛX B.V ]|•oO°•--»>>
Max B.V
teknoman expert
teknoman expert

Messagede HardDj le 23 Sep 2008 01:21

Max B.V a écrit:je suis pas mega fan de daft punk hormis quelques morceaux notamment le harder better stronger (deadmau5 remix)

Rollin' & Scratchin' !!! :038 :045

Max B.V a écrit:j'admire le travail qu'ils ont fourni et la notoriété qu'ils ont acquis sans utilisé les memes moyens que tous ces autres djs commerciaux! c'est quand meme balaise! moi je dis bravo:

+1 Ca reste des grands représentants de la scène française !
My Dealer is a DJ... Music is just my drug !!!
Image
Image
http://www.myspace.com/grumd
http://www.farcry2.fr/
HardDj
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Saya le 23 Sep 2008 10:37

Slt frêêd je suis tjrs pas d'accord avec toi et je crois qu'on pourra pas se mettre ok la dessus donc on va pas s'éterniser...
Quant a dire qu'ils ont pas utiliser les memes moyens commerciaux que les autres,alors la vs revez les gars...
Aprés c'est clair ils ont bossés dur depuis longtemps,je respecte ca et le fait qu'ils fassent leur live sur machines (bon ok ya quand meme un pc mais ca devient rare de voir du live sur machines...)
Aprés le reste c'est qu'une question de point de vue...salut a vous :lol
Saya
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede woofer01 le 23 Sep 2008 10:38

Calir on va pas se battre on a eu divers opinion, mais pour revenir au sujet, faut quand même avouer que esthétiquement parlant, les casques sont vraiment trop classes!
Image
Image
Image
woofer01

Messagede SuperSniffer le 23 Sep 2008 11:35

woofer01 a écrit:faut quand même avouer que esthétiquement parlant, les casques sont vraiment trop classes!

encore une question de gout parce que moi j'les trouve moches et kitch a bloc ... lol
Image
06/12/08 : Cierre CoLiSeum LA FIN DE UNA EPOCA ...
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede balitxo le 23 Sep 2008 13:38

le coté kitch est voulu je pense...

pour ce qui est des daft punk je suis un peu d'accord avec tout le monde. Leur coté mystérieux ça reste quand même un de leur fond de commerce, y' a pas a chier. Ils sont l'emblème de la french touch aussi c'est clair. Mais comme l'a dit freed y'a pas beaucoup de titres vraiment bon..des fois ça sent l'arnaque daft punk..rien que le titre qu'a cité max "harder better stronger" je crois que c est celui là, est a la base un sample d'un groupe des année 80 ou je sais plus quoi (ouais c est pas trés précis j'avoue!), et quand tu entend l'original ben ça sent la carotte quand méme...c'est exactement le méme a un synthé prés :confused

enfin bref tout ça pour dire que c'est un groupe qui sait trés bien se vendre et cette histoire du casque le prouve un petit peu plus...
Image

pepito pepito!!paella chorizo!macarena balitxo!!

http://balitchon.skyblog.com <====GO THERE!!

moi je participe pas...je t'emmerde !
balitxo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Dj Gorra le 23 Sep 2008 18:00

moi j ai trouvé plus simple pour imiter les daft punk! lol
petite photo d un soir de vacances sur fond d alcohol!!! lol
Fichiers joints
SI850059.JPG
Image
Image
06/12/08 = cierre Coliseum Fin de una epoca...
COLISEUM PARA SIEMPRE!
ROMANOS HASTA LA MUERTE!
http://myspace.com/djgorra
Dj Gorra
teknoman expert
teknoman expert

Messagede SuperSniffer le 23 Sep 2008 18:59

Oh Mon Dieu !!! TITI a bouffé Rémi !!!
Espece d'enfoiré lol lol

DAFT GORRA bientot dans les supermarché Leclerc lol
Image
06/12/08 : Cierre CoLiSeum LA FIN DE UNA EPOCA ...
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede MaxNoN le 23 Sep 2008 19:04

lol ca commence a dériver dans du grand n'importe quoi ce sujet :D
Image
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede Dj Gorra le 23 Sep 2008 19:06

mdr oué je croi que je v retirer cette photo! mdr
et encore je met pas celles de Bilout! lol
Image
Image
06/12/08 = cierre Coliseum Fin de una epoca...
COLISEUM PARA SIEMPRE!
ROMANOS HASTA LA MUERTE!
http://myspace.com/djgorra
Dj Gorra
teknoman expert
teknoman expert

Messagede KitoxDJ le 23 Sep 2008 21:05

Concernat la notoriété de DaftPunk je trouve ca honteux ce quie tu dis Saya ou alor tu jne connais rien a l'histoire de la musique électronique...car les Daft Punk en sont des précursseurs... Après je respecte ton opinion mais ca na pas simplement été que du commercial, renseigne toi un minimum sur eux
Et tu vas me dire que j'y vais un peu fort mais tu sais je 'aime pas forcement mais faut savoir etre realiste c'est tout
KitoxDJ
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Saya le 24 Sep 2008 09:20

Mais c'est pas une question d'etre commercial ou pas kitox,c'est une question de qualité,si tu avais lu tous mes posts tu aurais surement vu que je disais que je n'ai pas aimé leur evolution donc ca sous entend qu'il y eu un temps(lointain) ou j'appreciais ce qu'ils faisaient,aujourdhui,et au risque d'en choquer quelques uns ici,je trouve que leur zik n'est pas de grande qualité c'est tout...
Quant aux precurseurs de la zik electronik,c'est sur qu'ils ont joués un grand role mais maintenant parle moi plutot,en matière de precurseur,de Kraftwerk,Lfo ou encore Klf (entre autres...)et la on sera d'accord,mais peut etre que c'est trop vieux pr toi...Sur ce,bonne journée a toi.
Saya
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede KitoxDJ le 24 Sep 2008 12:02

Saya a écrit:Mais c'est pas une question d'etre commercial ou pas kitox,c'est une question de qualité,si tu avais lu tous mes posts tu aurais surement vu que je disais que je n'ai pas aimé leur evolution donc ca sous entend qu'il y eu un temps(lointain) ou j'appreciais ce qu'ils faisaient,aujourdhui,et au risque d'en choquer quelques uns ici,je trouve que leur zik n'est pas de grande qualité c'est tout...
Quant aux precurseurs de la zik electronik,c'est sur qu'ils ont joués un grand role mais maintenant parle moi plutot,en matière de precurseur,de Kraftwerk,Lfo ou encore Klf (entre autres...)et la on sera d'accord,mais peut etre que c'est trop vieux pr toi...Sur ce,bonne journée a toi.

Non tkt je connais et je sui d'accord avec toi pour eux aussi je compends ce que tu veux dire :05
KitoxDJ
teknoman habitué
teknoman habitué

Suivante

Retourner vers Libre, divers